18.7/20

thebachelier
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est pour moi le plus fun auquel je n'ai jamais joué.
Dommage que beaucoup de gens ne connaissent pas ce jeu car c'est vraiment l'un des meilleurs a mon avis, on ne retrouve pas ce plaisir avec COD ni meme avec battlefield

soadmille4
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Bon, par où commencer ?
Déjà on va rire de JVC qui met 18 aux COD d'aujourd'hui, parce que franchement niveau contenu ce dernier (cod) se fait casser les fesses comme Tori Black lors de sa première double anale.
TS:FP, c'est un jeu, un vrai, fun, doté d'un bon solo, d'un excellent multi (même si je n'ai pas pu joué en ligne, je me souviens des centaines d'heure passées avec mon frère, avec mes potes, sur des modes de jeu ultra variés).
TS:FP, je t'aime !

colloredo
Posté le 22 juin 2014 à 00:00

Il y'a rien a dire sur se jeu il est juste incroyable est puis ses tout ^^ même si graphiquement en 2014 ses sur que sa a vieilli mais le plaisir de jeu est toujours la. l un de mais meilleur jeu sur PS2.

J0hnShepard
Posté le 10 févr. 2014 à 00:00

Ah je rejoins complétement l'avis précédent! Que de souvenirs sur ce jeu en multi! À 2,3 ou 4 sur le même écran contre d'autre joueurs en ligne! On s'éclatait entre potes c'était énorme! Et c'est clair que les possibilités étaient vraiment fun! On pouvait créer des map en forme de circuit, mettre des véhicules pour faire des courses mais ça finissait plutôt en guerre à la mad max! On pouvait mettre des ia "zombies" et résister! Bref c'était du vrai multi quoi!

Le mode solo était aussi trés simpa et jouable à 2 et réservait des moments d'anthologie. Les graphisme étaient trés bon pour l'époque, le gameplay nerveux et certaines armes vraiment jouissives (le fussil d'assaut du futur!!).

Dommage que le studio est fermé ces portes suite à Haze, ils auraient mérité un baroud d'honneur. Avecun TimeSplitters 4 on aurait eu le multi le plus fun du moment!

megaseb67
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

je suis assez difficile voir tres ! je le note 20/20 !
moi je dit chapeau ; les animations des personnages superbes, niveau variés ainsi que l histoire du jeu , dommage que il n y a pas grand monde en ligne :( . si ils remettent le meme principe de defis , histoire , arcade ligue et les personnages du style (cerveaux ou robert carcasse ) .
Je viens de me le rachettter ce jeu , que vous les croyez ou non , il est a essayer ; il est genial et super marrant comme jeux , voila ^^

aapokeraa
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

19 parce que je l'ai trouvé un petit peu moins bien que le 2 mais c'est tout de même un chef d’œuvre!

Bref toujours aussi varié en perso et en arme et toujours le même plaisir que le 2 avec délire, fun et amusement comme seul mot d'ordre.

Kmax7
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Bon Bah... Toujours aussi drôle. Pleins de défis, d'option en arcades et une histoire bien loufoque comme dans les précédents jeux. 150 personnages, une multitude d'armes, de maps et d'option pour créer ses propre niveaux et mission... Bref, un jeu de fou pour jouer à flinguer n'importe qui, avec n'importe quoi, n'importe où.

rorom15
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est totalement exceptionnel ! L'histoire est bien huilée, assez dure en difficile. Le mode arcade est impressionnant, et les graphismes sont magnifiques, et datent de 2005 ! Sans compter les très nombreux défis et ligue arcade qui permettent de débloquer beaucoup de personnages différents. Et comment parler de TS sans parler de l'humour présent dans n'importe quelle situation ! Un plaisir à jouer, voilà tout :)

tamponrouge
Posté le 13 août 2013 à 00:00

Un jeu tout simplement parfait (pour l'époque). C'est un bon FPS avec une bonne jouabilité comparé aux autres FPS de l'époque. Un jeu futuriste comme on les aime, avec une palette d'armes impressionante, un IA vachement abouti et une bande-son trépidante. On se fond dans l'univers du jeu, on est à la fois stressé et amusé. J'y ai joué pendant des centaines d'heures (pendant plusieurs années), on ne se lasse pas de ce jeu. Pour moi, c'est un des classiques du jeu-vidéo.

Dante-666[
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Vous avez envie de voyager dans le temps mais vous n'avez pas la machine approprié ?
Vous voulez vous battre contre un méchant qui aime les chats mais vous ne savez pas à qui menacer ?
Vous avez envie de tuer des singes mais la WWF vous en empêche ?
Vous construisez depuis tout petit des Golem en argile mais vous n'arrivez jamais à les rendre vivants ?
Vous voulez construire un laboratoire secret dans votre jardin pour dézingués des zombies mais la mairie ne vous donne pas son autorisation ?
Si une seule de ces questions est votre raison de vivre, il y a un remède a tout cela : TimeSplitters : Future Perfect.
Pour plus de renseignements adressez vous à Henry Les Bons Tuyaux.

F0xDie
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Un des meilleurs FPS consoles jamais sortis.
Contenu de cinglé, éditeur de map sympa, gameplay toujours aussi intuitif et nerveux, rien de mieux pour des parties entre amis.
Ceux qui cherchent un FPS compétitif sans prise de tête sur console peuvent foncer, il ne coûte pas grand chose aujourd'hui et a très bien vieilli malgré l'aliasing.
En espérant voir une suite sortir un jour ou l'autre (plz :hap: ) ce jeu nous occupera encore très longtemps.

LBS-Stef
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est l'un des meilleurs de la PS2 avec tout d'abord une longue et belle histoire, la possibilité de jouer contre des Bots ! Et même de choisir son propre personnage qu'on a débloqué en faisant les défis avec les trophés.
On peut créer ses niveaux en placant des pièces cube par cube ainsi que des objets, véhicules, tourelles... Il y a plusieurs modes qui sont biens comme le mode virus, assaut ou tout simplement MME. Il y a beaucoup d'armes et de belles animations et de beaux décors.
Possibilité de jouer en multijoueur en ligne et en splitte pour se faire des parties funs entre amis. Les maps disposent même d'un temps comme la pluie, le soleil, la neige qui peut-être aussi utilisé dans l'éditeur.
Je vous conseille ce jeu pour la PS2 (il devait sortir sur PS3)

hardy29
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Une oeuvre loufoque , drôle , complétement stupide , mais terriblement excellente , avec une histoire très sympathique et un multijoueur très bien fait pour l'époque , et qui reste , à mes yeux , un jeu phare de la PS2 , mais qui ne sera jamais sans doute ré-utilisé...

PierreTheGod
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Quel bon jeu , mais quel bon jeu !! (voila j'ai réagi la première fois que j'ai essayé timesplitters ) ce jeu vous permet de tirer sur un canard un robot ou un bocal a poisson ! les graphismes sont plus que convenables pour une PS2 et la maniabilité impeccable

[JV]DarkLord
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial mais un peu répétitif mais le scénario est super et le mode arcade m'a fait passer des heures et des heures dessus, la panoplie de personnages est juste sensationnelle avec ses personnages délirants et bizarre. Un bon opus de TimeSplitters de part son histoire mais je pense que les développeurs ont déjà fait mieux.

yunguss
Posté le 30 août 2012 à 00:00

TimeSplitters: Future Perfect est pour moi le meilleur FPS sur ps2 ! L'humour et les personnage sont vraiment exelleent ! J'ai tellement aimé que j'y ai joué 590 heures ... Franchement je le conseille a tout les amoureux de bon FPS !!!

pork-of-hell
Posté le 25 août 2012 à 00:00

C'est tout simplement le meilleur jeu de toute ma vie ! Rien ne peut remplacé la saga TS ! Ils sont tous bon et vous passerez des centaines d'heure facilement avec vos amis a vous battre contre des calamar géant comme des robots ou autre... Bref c'est un FPS, un VRAI !