18.7/20

thebachelier
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est pour moi le plus fun auquel je n'ai jamais joué.
Dommage que beaucoup de gens ne connaissent pas ce jeu car c'est vraiment l'un des meilleurs a mon avis, on ne retrouve pas ce plaisir avec COD ni meme avec battlefield

soadmille4
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Bon, par où commencer ?
Déjà on va rire de JVC qui met 18 aux COD d'aujourd'hui, parce que franchement niveau contenu ce dernier (cod) se fait casser les fesses comme Tori Black lors de sa première double anale.
TS:FP, c'est un jeu, un vrai, fun, doté d'un bon solo, d'un excellent multi (même si je n'ai pas pu joué en ligne, je me souviens des centaines d'heure passées avec mon frère, avec mes potes, sur des modes de jeu ultra variés).
TS:FP, je t'aime !

snake34
Posté le 25 juin 2007 à 00:00

Ce troisième opus de Time Splitters et sans aucun doute le meilleur ! L'équipe de free radical a corrigé tous les petits détails qui n'allaient pas dans le 2, c'est à dire un mode histoire plus long (6 h en normal) des défis et ligues arcades toujours plus fous, et par dessus-tout, la possibilité de jouer plus de 150 personnages en mode arcade ! Je pense donc que c'est un très bon jeu, à conseiller au mordus des FPS et même aux autres.

yo11
Posté le 09 mars 2007 à 00:00

Bravo, alors là, bravo ! Ce nouvel opus de la série est génial ! Je lui donne un 17 et il le mérite. Graphismes 16 sur 20, ils sont géniaux. Jouabilité, 17 sur 20. Durée de vie, 18 sur 20, vous aurez beaucoup de plaisir à terminer l'aventure principale qui ne prend environ, que 6 heures, mais vous pouvez aussi terminer les chalenges et les arcades leagues pour débloquer des personages et niveaux. On compte environ 5 heures pour tout débloquer, mais vous pouvez aussi vous amusez dans les arcades costum, avec quoi vous pourez vous amusez pendant environ 20 heures, puisqu'il compte plusieurs niveaux, modes et personages et se joue jusqu'à 4 joueurs. Bande-son, 16 sur 20. Le jeu compte des musiques très différentes pour chaque niveau, assez effrayantes dans-mansion of madness-. Scénario, 16 sur 20. Un scénario que j'ai adoré, et qui n'est pas semblable aux autres Time Splitters et aux autres jeux. Bref, un bon jeu à acheter dès maintenant.

pitchounette2
Posté le 08 janv. 2007 à 00:00

J'ai joué ce jeu chez un copain et ce jeu est ULTRA TOP ET SUPER et en plus les cinématiques sont très marrants comme le sniper qui tire sur la pipe, quand il y a plusieurs Cortez, etc... Franchement j'aime mieux que le 2 c'est trop top et plus les voix sont en Français or que le 2 il est en anglais (-1 pour quelques défauts sur les voix par rapport aux mouvements de la bouche parce qu'il termine la phrase et sa bouche bouge encore avant d'arrêter de parler, dommage).

TheIrish
Posté le 05 janv. 2007 à 00:00

Ce jeu est super mais malheureusement je trouve qu'il ressemble trop à ses pédécesseurs. C'est pour cela que je ne lui mets que 18 sinon c'est excellent comme tout les Time Splitters. Ce jeu dure des heures (tant mieux pour nous). Bref, un jeu à acheter !!

RoyRazor
Posté le 12 déc. 2006 à 00:00

Je voulais donner un 21/20 car ce jeu est exellent ! Un copain me l'a donné et je suis à soixante-seize pour cent !! Je pense qu'il n'y a pas de meilleur jeu ! J'ai déjà joué au premier et au deuxième, mais celui-là... j'aurai pas pensé qu'il serait aussi bien !

Cresh
Posté le 10 oct. 2006 à 00:00

Je l'ai trouvé super-méga cool ! Les musiques : géniales !
Les niveaux : géniaux ! Le concepte : génial ! Le jeu : génial ! Les seules choses que je préfère plus dans le 2 :
le fait que les niveaux soient plus complexes et la Grosse différence d'une difficulté à l'autre.

Marque_jaune
Posté le 29 août 2006 à 00:00

Le meilleur FPS de la PS2 !! Les graphismas sont géniaux, les dialogues très drôles, les missions sont assez variées, et l'IA des ennemis est, contrairement à d'autres jeux comme Medal of Honor, excellente. Mais je préfère largement le mode multijoueur, très fourni et déjanté. Je ne lui mets pas 20, car il a un tout petit défaut : le scénario est assez confus et on s'y perd.

juli1
Posté le 04 août 2006 à 00:00

J'ai decouvert cette série de Time Splitters y a pas longtemps grâce à un pote qui venait de s'acheter le 2 sur XBOX... quand j'y ai joué, j'ai vraiment accroché, donc je me suis dit que je devais absolument m'acheter le 3... et ben je trouve qu'il est encore mieux que le 2 !!!
Tout est bien : graphismes, charisme des personnages, histoire (un peu dur à piger dès le début quand même...), mode multijoueurs, éditeur de cartes...Mais quel dommage de savoir que le mode histoire (que j'ai fait la plupart du temps avec un pote) est si court en mode normal !!! Je trouve que c'est un peu embêtant tout de même... Même si je n'ai fait que 22.5 134745280u jeu et que je n'ai pas forcement encore tout fait en mode arcade/ligue... je suis quand même un peu perplexe à cause de la durée de vie du mode histoire ... et c'est pourquoi je mets cette note : 16, qui lui convient à merveille.

Yuri85
Posté le 20 déc. 2005 à 00:00

Perso, j'ai toujours besoin d'un bon FPS pour me défouler. TSFP m'a comblé. Tous les modes sont dispos dès le début (ce qui n'était pas le cas dans le 2), il est très facile à prendre en main (surtout si on a eu le 2) et les armes proposées sont très nombreuses.

Même si le jeu en lui-même ne propose pas de réelle innovation (un mode story plus long, + de persos), il reste quand même un must pour tout amateur de FPS sur console.

flo14du17
Posté le 23 sept. 2005 à 00:00

Franchement, ce jeu est trop bien. Il a une très longue durée de vie, même si je la trouve trop courte, le scénario du mode histoire est largement mieux que celui du deux, la prise en mains est assez facile et la seule chose qui ne soit pas génial, c'est que les graphismes ne sont pas très beaux (enfin c'est un peu normal vu qu'il commence à se faire vieux...), mais sinon, il est trop bien comme jeu ! Moi je l'ai recommencé 2 fois et je ne m'en lasse pas ! Un jeu à acheter absolument pour les fans de jeux de tirs à la 1ère personne, je vous laisse, je retourne y jouer !

DaVoiR
Posté le 16 sept. 2005 à 00:00

Super jeu !! Le meilleur de sa catégorie ! Et aussi le jeu "perfect" pour jouer avec des amis ! TSFP à une durée de vie très grande et le mode histoire à 2 joueurs est super ! Beaucoup d´armes, beaucoup de personnages et beaucoup de temps en face à votre TV !

Raytom
Posté le 29 août 2005 à 00:00

Ah time splitter's ! Le nombre d'heures que j'ai passé sur le 2 ! Et là arrive futur perfect, l'apothéose de la série ! C'est tout simplement un plaisir qui ne nous quitte jamais de jouer à TS : Futur perfect ! Graphimes pas améliorés, mais ils étaient déjà très bons dans le 2 donc...
Par contre l'histoire solo est nettement mieux ! Beaucoup plus intéressante ! Et arcade je n'esn parle même pas tellement le choix est grand ! Les centaines de personnages sont tous mieux les uns que les autres ! Bref un jeu à posséder ! Un regret, on n'a pas la possibilité de charger sur les personnages du 2 sur Futur perfect mais bon c'est un détail !

tony_hawk_008
Posté le 06 juil. 2005 à 00:00

Un super fps qui mérite d'être acheté : une très bonne qualité en matière de graphisme, un scénario absorbant et drôle avec des époques diverses, malgré un mode histoire un peu court à mon goût mais qui compense avec un mode arcade très bien rempli, des défis originaux, un mode online et un créateur de carte qui n'est pas mal non plus. Vraiment, ce jeu mérite d'être acheté, croyez-moi (croyez-nous surtout !), si vous aimez les jeux de type fps.

hgp
Posté le 01 juil. 2005 à 00:00

Et voilà, je viens d´acheter ce jeu et il ne m´a vraiment pas déçu ! Jespérais qu´il allait être aussi bon que le 2, et OUI ! Il l´est et même encore mieux !
Effectivement, avec son mode histoire passionnant et ses nombreux modes arcade et défi, il saura nous scotcher devant l´écran des nuits entières ! La maniabilité est très bonne et en ce qui concerne les graphismes, ce n´est pas une révolution mais ils sont quand même très agréables à l´oeil.
Comme toujours, ce jeu est orienté sur fps- action et surtout sur l´humour ! En effet, les cinématiques sont rigolotes voir hilarantes et elles nous permettent de rester plonger dans le scénario !
Pour résumer : ce jeu est le jeu d´action-fps (humoristique !) à avoir en ce moment ! Pour ceux qui ont aimé les 2 premiers épisodes, ils adoreront celui-ci ! A acheter les yeux fermés !

PS3_Goddess
Posté le 31 mai 2005 à 00:00

Très bon jeu... Le niveau 1994 est effrayant, mais bon... Les retour dans le passé et les voyages dans le futur sont vraiment passionnants et l'ambiance est très abosorbante. À posséder!!!

PS: Déconseillé aux jeunes...