18.7/20

thebachelier
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est pour moi le plus fun auquel je n'ai jamais joué.
Dommage que beaucoup de gens ne connaissent pas ce jeu car c'est vraiment l'un des meilleurs a mon avis, on ne retrouve pas ce plaisir avec COD ni meme avec battlefield

soadmille4
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Bon, par où commencer ?
Déjà on va rire de JVC qui met 18 aux COD d'aujourd'hui, parce que franchement niveau contenu ce dernier (cod) se fait casser les fesses comme Tori Black lors de sa première double anale.
TS:FP, c'est un jeu, un vrai, fun, doté d'un bon solo, d'un excellent multi (même si je n'ai pas pu joué en ligne, je me souviens des centaines d'heure passées avec mon frère, avec mes potes, sur des modes de jeu ultra variés).
TS:FP, je t'aime !

Posté le 23 mai 2005 à 00:00

Le second opus avait déjà été excellent (pour l'époque) mais celui-là dépasse toutes les espérances qu'un joueur peut attendre d'un jeu de tir à la première personne. Graphisme, bande-son, durée de vie... tout y est. Il ne reste plus qu'à vous l'acheter. Je le REconseille.

bilikid
Posté le 19 mai 2005 à 00:00

Ah enfin un bon fps qui mérite d'être acheté, mais c'est pas étonnant quand on a joué aux précédents, le 3ème ne pouvait qu'être meilleur et croyez-moi c'est le cas ! Times splitters futur perfect est une vraiE bombe on s'2clate du début jusqu'à la fin que ce soit en mode histoire arcade ou défi le jeu est vraiment prenant, les graphismes sont excellents, la jouabilité facile et la durée de vie est très correcte pour le genre pour le finir à 100 pour 100 il faut relever tout les défis et les ligues arcades en or ce qui n'est pas facile mais aussi finir l'histoire seul, à deux (car on peut la faire à deux on s'éclate encor plus !). Et en difficile et à côté de ça il y a le mode multi qui est très délirant même si je lui reproche un peu de ne pas avoir tellement évolué depuis le 2 mais bon le mode createur de cartes compense ce petit défaut car il a été nettement amélioré. Pour conclure ts3 est excellent il propose de nombreuses armes, 150 personnages à découvrir et des heures de jeu qui en valent la peine ! Pour faire court achetez-le ! C'est une merveille. Encore une fois bravo à l'équipe de FREE RADICAL !

Rayder
Posté le 17 mai 2005 à 00:00

Ce jeu c'est une bombe ! Il est vachement bien, il y a énormément d'armes dans le jeu. Maintenant on peu conduire des véhicules, les personnages sont mieux faits et le multijoueur encore mieux. Le créateur de cartes est encore mieux avec de nouvelles pièces à faire. Ce jeu est vraiment bien si quelqu'un aime les jeux de bourrins ce jeu lui correspondra largement.

jejedu51
Posté le 10 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est surperbe (j'avais le 2 mais le 3 est nettement mieux). Les points forts : les graphismes sont améliorés, il y a des véhicules, et les missions ont un sens (car dans le 2 il y avait des missions mais ont était jamais le même personnage). Les points faibles : la durée de vie est trop courte. Voilà je conseille à tous les fans de FPS (comme moi) de l'acheter.

Posté le 04 mai 2005 à 00:00

Bon hey bien par où commencer ?
Tout d'abord, pour rassurer les fans, le jeu est quasiment le même que TS2 et c'est d'ailleurs un problème. En effet, il n'y a que peu d'innovations et beaucoup de missions de la ligue arcade où des défis proviennent directement de TS2 (comme pas mal de personnages d'ailleurs). On regrettera également le manque d'originalité des missions du mode histoire alors que TS2 excellait en ce point avec l'époque aztecque, chicago, Western, etc...
La difficulté est quant à elle bien plus facile que pour l'opus précédent, je n'ai aucun mal à finir les missions en mode dificile ou obtenir le platine. Le jeu s'adresse donc clairement au large public avec sa visée automatique.
Mais tous ces défauts mineurs ne viennent cependant pas perturber le plaisir du jeu qui est unique : une prise en main excellente et instinctive, des graphismes sympa dans leur style, un humour très décalé (pour ma part, j'adore), une GROSSE durée de vie, le créateur de maps ou plus largement le FUN immédiat. A acheter pour rigoler entre amis ou tout seul :D

le_fan_de_FF
Posté le 04 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est super. Les graphismes exploitent bien la ps2 la bande-son est très bien, l'aventure en coop est un plus, les défis et les ligues sont drôles et amusants. Franchement ce jeu mérite une meilleure note.

mathieu240
Posté le 04 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est trop bien, moi c'est le premier Times spliters que j'achète car je n'aime pas trop les jeux bourrin et irréalistes, mais pour celui-ci il est tellement bien que fan ou pas on s'éclate. Le mode histoire est vraiment bien, peut-être un peu court... (car quand on finit le jeu on n'est pas content que ça soit fini !!). Et enfin le mode multijoueur, pour des soirées délirantes entre potes y a pas mieux que ce jeu ! A acheter d'urgence si vous ne le possédez pas déjà, il vous plaira c'est obligé, même si vous n'êtes pas des amateurs de jeux bourrins !

Portnoy
Posté le 03 mai 2005 à 00:00

Tout simplement le jeu de l'année :
bourrin parfois basé sur un univers sombre et morbide mélangé à de l'humour qui vous racroche à vos manettes, Futur Perfect est plus Perfcet que perfect ! Bien que l'on perçoive dès les premières heures de jeu que TS3 se sert de nombreux éléments de TS2, il se livre tout de même à de nombreuses nouveautés : vous devrez protéger votre passé ou votre futur, beaucoup de nouveaux personnages (et pas que de l'armée), mais on perçoit enfin le véritable caractère de Cortez humoristiquement sérieux (scène de l'ascenceur mythique !!!). Ma seule source de décéption est le fait que cette oeuvre d'art est peut-être un peu trop courte ! Donc 19 ! Mais à acheter "sans consession" !

benitos46
Posté le 03 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sublime:
- les graphismes sont superbes : le rendu des personnages est exceptionnel
- la durée de vie en mode histoire est assez limitée mais les ligues arcades, les défis apportent un plus sur ce point là. Et c'est sans parler du mode multijoueur qui est hyper complet et on peut modifier les parties à volonté
- la prise en main est intuitive
- le scénario est également génial ; les voix en français(qui sont souvent critiquées) sont très bien réalisées et apportent une touche d'humour au jeu qui passe très bien !

sylphid
Posté le 03 mai 2005 à 00:00

Tout simplement Gé-nial ! On retrouve facilement ses marques prises dans TS 2, les meilleures cartes de celui-ci ont d'ailleurs été gardées. La liste d'armes est toujours aussi imposante, sans parler des personnages jouables (il m'en manque 1 !!!!). Seul petit défaut : la difficulté est trop basse, j'ai atteint les 85 7.410228e-310n 1 semaine et 1/2... quand on est pris, on est pris...

SFrancis
Posté le 03 mai 2005 à 00:00

Pour moi, Time splitters future perfect est le must en matière de fps, celà change des guerres qui finissent par donner un goût de déjà vu, en plus, humour, frissons, suspense, énigmes sont au rendez vous ainsi que de merveilleuses cinématiques.

mrpeace
Posté le 02 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est une référence dans le genre fps, le mode multi carrément dément, le scénario super bien foutu et en plus une bonne dose d'humour alors qu'on explose la tête de tout le monde avec des grosses gerbes de sang. Des graphismes de toute beauté, des armes complètement loufoques et dévastatrices. Le seul inconvéniant le mode histoire trop court. UN JEU A ACHETER POUR TOUS LES FANS DU GENRE.

thib71
Posté le 02 mai 2005 à 00:00

Timesplitters Futur Perfect est une très bonne surprise, il est digne de son prédécesseur, a une durée de vie gigantesque si on veut le finir à 100%, sans compter l'éditeur de cartes qui est encore plus complet que celui de Timesplitters 2, qui était déjà très bien. Côté graphisme il est encore mieux que TS2. Vraiment Félicitation à Free Radical une fois de plus pour ce petit bijou. Petit plus pour terminer, on peut noter plusieurs des meilleurs niveaux de TS2 dans cet opus, dont le sublissime Entrainement ou encore le Village Mexicain.

tidus_squal
Posté le 26 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est certes très bien mais vu ce qui sort en ce moment il lui faudrait plus de nouveautés et il est bien trop linéaire, si on a déja 1 timesplitters mais pour les fans achetez-le tout de suite, car les armes sont super bien pensées et le plaisir du jeu est toujours là.

yoyoportos
Posté le 26 avr. 2005 à 00:00

Malgré le manque d'innovation à part quelques mises à jour et de minimes nouvautés time splitters futur perfect m'a étonné déja au niveau de l'humour, moi qui pensait que par rapport au 2 il n'aurait pas trouvé ou ne se serait pas cassé la tête pour en trouver j'ai eu tout faux à chaque passage c'est encore plus délirant et marrant. Au niveau du graphisme, amélioration sur les effets de lumière et les personnages ne sont pas faits que par 3d mais en genre de dessin 3d. Au niveau des armes il y a du nouveau comme on dit toujours plus haut et toujours plus fort. Toujours aussi délirant ce tsfp marque bien les esprits et garde ses avantages et en gagne.