18.6/20

nino7689
Posté le 15 avr. 2005 à 00:00

Après avoir adoré TimeSplitters 2, voilà que la suite arrive ; avec des tonnes de nouveautés comme les véhicules en multi mais aussi beaucoup d'améliorations concernant plus particulièrement les graphismes. Il y aussi beaucoup de personnages (plus de 150) et des maps plutôt bien pensées. Il ne faut pas oublier le mode histoire avec un scénario moins baclé que dans TimeSplitters 2 sans parler des défis qui sont toujours aussi amusants (et énervants). C'est donc avec facilité que TimeSplitters : Futur Perfect devient le meilleur FPS sur GameCube.

Tiba-le-hutt
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Je lui met 20 car avec le recul je peux réellement dire que c'est le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer (ou en tout cas mon préféré!). Ah que d'émotions quand je repense à ce jeu! Un solo délirant avec des personnages débordant de charisme (je dirais qu'il n'y a pas un personnage qui ne marque pas le joueur dans ce jeu, mis à part les hommes de mains!), ce solo est en plus jouable en coop. Un multi avec pas mal de modes de jeux différents, plus d'une centaine de personnages jouables en multi (persos à débloquer en gagnant des défis), des armes tirés d'univers différents (car il ne faut pas oublier qu'on voyage dans le temps!), etc... Ah et j'oubliais l'éditeur de map! (mais je ne l'ai que très peu utilisé donc je ne vous en parlerez pas). A mes yeux ce jeu est parfait! Vous l'avez compris, je vous conseille vivement d'acheter ce jeu qui marquera votre esprit, je peux vous l'assurer! Il ne me reste qu'une seule chose à dire "C'est l'heure de filer!" (et oui il y a des répliques qui restent!).

1  2  3  4  5  6  7
nino7689
Posté le 15 avr. 2005 à 00:00

Tiba-le-hutt
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Eams
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Que dire de ce jeu qui m'a marqué ? Rien que le contexte de paradoxe temporel m'émerveille. C'est sans doute le FPS avec la durée de vie la plus longue auquel j'ai joué. Rien à voir avec les 6 heures d'aujourd'hui. Je regrette le bon vieux temps avec ces FPS qui étaient faits pour le solo et le multi en local alors qu"aujourd'hui tout est axé sur le online. Bref, un excellent FPS.

Maxou18
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Pour moi le meilleur FPS de la GC.
La durée de vie est immense, les graphismes sont très beaux, le gameplay est parfait, les personnages sont bourré d'humour (bonhomme de pain d'épice, canard...)
Possibilité de jouer contre des bots, mode assaut, mode virus, les personnes possèdent des caractéristiques différentes...

Un jeu extrêmement complet et à posséder pour tous les fans de FPS.

charguy26
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu, un scénario super avec un contexte unique, l'idée du paradoxe temporel est prenante, avec des personnages plein d'humour, une maniabilité du jeu impeccable, rien à redire, très bon jeu, je recommande à tous les fans de FPS

Ggbb77
Posté le 22 sept. 2010 à 00:00

TimeSplitters : Future Perfect est pour moi le meilleur FPS qui puisse exister, on regrette le temps où on avait des vrais FPS avec un vrai mode multijoueurs quand même... Bon graphiquement, le jeu est très beau, les personnages et les armes sont bien modélisés, puis il y a vraiment beaucoup de décors divers et variés. Pour la jouabilité, et bien c'est simple on peut choisir les touches que l'on veut donc déjà c'est un gros point fort, puis sinon on s'amuse bien en jouant et c'est là le principal. Pour la durée de vie, et bien la campagne est un peu courte (plus longue quand même que les FPS qui sortent de nos jours comme les Call of Duty) mais le mode multijoueurs est excellentissime, beaucoup de très bons modes (Match à mort équipe ou sans, Virus qui était déjà dans le 2 etc...). En plus, ça parait incroyable maintenant, mais on peut jouer à quatre contre des bots, et oui avant on avait des FPS jouables entre amis et pas qu'en mode Online. Sinon il y a aussi les défis, alors là ça rajoute pas mal d'heures de jeu, surtout qu'il y en a qui sont vraiment très durs. Pour finir, la bande son est excellente, les bruits des armes, des personnages ainsi que de la voix off sont excellents. Pour conclure, TimeSplitters : Future Perfect est THE FPS qu'il faut avoir à tout pris (surtout si vous aimez les singes ^^ ).

MrJingle62
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Ah un bon TimeSplitter comme le 2 d'ailleur
Je me suis toujour poser la question qu'est que le réalisateur avait dans la tête pour avoir cette idée quand vous allez dans une ville et vous voulliez un Poskai avec une sulfateuse vous allez avoir tres peur
Un jeux trés fun tres bon Multijoueur avec c'est pote ses le jeux qui vous faut
Un Gros choix d'arme , plus de 100 perso a débloquer
Une Histoire Drole et tres bien faites
Voila un bon 18/20

Iyeyatsu
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique ... déjà que le time splitters 2 était excellent alors celui la est une merveille c'est mon jeu de tire préféré les maps sont bien beaucoup de choix de personnage un éditeur de map très complet un large choix d'armement on peut en choisir 6 par parti au lieu de 5 dans le précédent volet entre timesplitters et un call of duty je préfère time :D ce jeu est aussi très drôle on peut faire l'aventure a 2 une histoire sympas des gros boss bien kiffant a combattre comme le tank. Bref si vous n'avez pas ce jeu il vous le faut !

maracana
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Timesplitters Future Perfect est l'un des FPS les plus aboutis auxquels j'ai eu l'occasion de jouer.
Alors certes, techniquement, il n'avait rien d'impressionnant a sa sortie, mais ce jeu possède une âme et une ambiance, une jouabilité et rejouabilité absolument incroyables.
Le scénario est déjanté, bourré de répliques et de cinématiques cultes, avant et pendant l'action. Les voyages temporels ont permis aux concepteurs de peaufiner une aventure des plus diversifiées.
Une aventure que l'on peut parcourir a deux en écran splitté, et dont le niveau difficile donnera des sueurs froides aux plus aguerris. Le système de santé est inspiré de Goldeneye, un arc de cercle pour le bouclier, un autre pour la vie : classique.
Les armes sont nombreuses et variées, selon les époques, et possèdent deux fonctions pour la plupart d'entre elles.
Et l'on arrive au clou du spectacle : le mode multijoueur local, entièrement configurable, est d'une richesse inégalée. Plus de 150 personnages déblocables via des défis orientés arcade et servant de complément au mode histoire. Pour la plupart issu du mode solo, mais aussi des anciens Timesplitters, jusqu'a 10 bots configurables, une dizaine de maps, une dizaine de mode de jeu, toutes les armes dispo... Tout ce beau monde baigne dans une ambiance tellement décalée et maitrisée que décapiter des zombies et dessouder des hommes canards devient un plaisir indispensable...
Même 5 ans plus tard.

Raphou22
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu de violence.Morts-vivant,Robot,Monstres,Humain c'est trop cool tous les armes et les personnages a débloquer (meme si certain personage ne servent a rien).Je trouve ce jeu drole et amusant mais aussi très sanglant.Mon niveau préférer c'est Bravoure à l'Ecossaise en mode coopératif.Celui ou celle qui veut un bon jeu d'action je vous conseille TimeSplitters Futur Perfect.

lunatum
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

AAAAAhhhh Time Splitters

Quel plaisir de rejouer à ce qui est digne de porter le nom de FPS.
Un jeu qui mérite bien son 17/20.
Pourquoi?
D'une part, graphiquement le jeu demeure relativement beau pour l'époque avec des environnements très variés et des effets sympatoches.
Ensuite, un scénario encore original pour l'époque, drôle et desservi par des voix françaises tout bonnement parfaites.
Une durée de vie colossale, du challenge et de l'humour.
Que demander d'autre à l'heure ou les FPS s'enlisent dans une course aux graphismes et aux scénarios scriptés jusqu'à la moelle un bon vieux retour aux sources fait le plus grand bien !

[Singe-cyborg]
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Quel jeu d'anthologie ! Le solo est bien sympa avec de nombreuses ambiances et décors variés. Les personnages sont hauts en couleurs et toujours hilarants. Mais ce qui est génial, c'est bien le mode multijoueur ! Un multi local en écran scindé comme on en fait plus ! Des tonnes de modes de jeux, des maps en pagailles, des parties customisables à fond avec des bots etc. Bref c'était grandiose. Vous l'aurez peut être deviner, mon perso fétiche était le Singe, dans sa version cyborg.

obscurioo
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Beaucoup de personnages, beaucoup d'arme, (ah j'ai oublié: beaucoup de personnages a débloquer) ce jeu est vraiment parfaitement exellent. Ne le rater pas, acheter le. Le mode histoire est exellent. Le mode arcade est parfait. Acheter se jeu, il ne coute pas cher sur internet (entre 5 et 50 euros) Moi je l'est acheter a 15 euros et il marche très bien.

StonesJack
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Peut être l'un des jeux qui ma le plus marqué en souvenir l'un des jeux au quelle j'ai plus joué franchement l'univers déjanté de Time Splitters et tout simplement GENIAL se jeu j'y est joué quand j'avais 12 ans et j'y joue encore il ma tellement plus.
En tout cas la campagne de ce magnifique FPS et très bien , marrantes avec un histoire très bien cherché et des dialogue à en pleuré de rire.
Ce jeu a une très bonne duré de vie les faite de faire des défit de gagner tout les personnages et de finir le jeu a 100% pour ensuite s'éclater avec des amis en multie ba que dire de plus sur se super jeu !

pablitolochon
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Alors là c'est un cri du cœur , ce jeu est parfait .
Les graphismes pour l'époque étaient vraiment magnifiques même si la modélisation des personnages laissaient un peu à désirer parfois .
Le point fort du jeu est sa durée de vie monstrueuse , de part son mode solo avec l'histoire , les défis ,les ligues et surtout de son mode multijoueur jouissif avec l'arcade et la coopération .
Time Splitters c'est surtout son univers délirant si atypique et propre à la série qui font que le jeu à réellement marqué son temps et est choyé par une certaine communauté de joueurs .
Si vous voulez flinguer du pain d'épice et des dinosaures en Sibérie avec des briques , allez l'acheter sur Ebay !

1  2  3  4  5  6  7