18.7/20

thebachelier
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est pour moi le plus fun auquel je n'ai jamais joué.
Dommage que beaucoup de gens ne connaissent pas ce jeu car c'est vraiment l'un des meilleurs a mon avis, on ne retrouve pas ce plaisir avec COD ni meme avec battlefield

soadmille4
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Bon, par où commencer ?
Déjà on va rire de JVC qui met 18 aux COD d'aujourd'hui, parce que franchement niveau contenu ce dernier (cod) se fait casser les fesses comme Tori Black lors de sa première double anale.
TS:FP, c'est un jeu, un vrai, fun, doté d'un bon solo, d'un excellent multi (même si je n'ai pas pu joué en ligne, je me souviens des centaines d'heure passées avec mon frère, avec mes potes, sur des modes de jeu ultra variés).
TS:FP, je t'aime !

laloque
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Tout simplement mon fps préféré: drôle, ultra-fun, prise en mains quasi-parfaite, une pléthore de personnages jouables, histoire en mode coop, multi excellent et varié. Un jeu absurde et séduisant à posséder absolument si on a une PS2!

hunk30
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

Une merveille du fps!!Le scénario est bien ficellé et les dialogues bourré d'humour.les graphismes sont géniaux avec de nombreux petit détails(les veines sur les bras de Cortez par ex)
Le mode multi est toujours aussi exellent avec 150 persos!!!
bref une pure bombe.Je lui met 18 car la durée de vie et un peu
faiblarde(on l'a fini en une nuit avec un pote).

Posté le 20 déc. 2009 à 00:00

Je mets 19 à ce jeu et pas 20 parce que la durée de vie est assez courte (le jeu se fini en une journée) mais les graphismes, l'expression des personnages sont très bien faites

Bref un excellent jeu à 15€

BoBator
Posté le 02 nov. 2009 à 00:00

Tout simplement génial un scénario qui donne envie de le finir
des petites pointe d'humour partout le nombre de mode multijoueur est alluçinant je le recommande a tout le monde

PS:j'adore jv.c continuez comme ce site est un régal

sniper16
Posté le 23 oct. 2009 à 00:00

Très bon jeu de bon délires, jeu entièrement traduis en français et ça fait plaisirs car ce n'était pas le cas du 2, le mode histoire est très bon les changements d'époques varie les décors, à notés aussi la présence d'un mode coopération, les défis sont loufouques et délires, l'éditeur de carte permet tout les délires et folies, le multijoeurs qui est personnalisable à l'infinis ( vive à la chasse au canards à deux joueurs lol ^^) en résumé un référence en jeu de tir sur Game Cube ( la versions que j'ai fais et que je prend du plaisir à jouer encore aujourd'hui)

Gabino1992
Posté le 02 sept. 2009 à 00:00

Jeu excellent ! De bons graphismes ( graphismes free radical que vous pourrez retrouver sur le jeu second sight ), un humour décalé mais bien dosé, un panel de personnages plus hilarants les uns que les autres ( bonhomme de pain d'épice, canard, calamar, cyborg chympanzé) une jouabilité efficace. J'aurai à donner juste 2 petits bémols : le manque de stratégie ( jeu plutôt bourrin ) et un scénario vu et revu dans d'autres jeux... a part ca très bon jeu ;)

fk-corporation
Posté le 21 mai 2009 à 00:00

Le jeu parfait ! L'aventure principale est sympa surtout en coopération mais le multijoueurs avec 4 potes c'est incroyable !! ça fait des années qu'on y joue et on ne s'en lasse pas, il y a tellement de manière de s'amuser en dérivant les modes de jeu, faire la mission mexicaine et se faire des duel au révolvert garret à la façon Western chacun le dos tourné puis un des potes tire sur la cloche pour donner le signal, c'est une des façons dont on s'éclate entre potes. Tellement de choses à dire en tout cas vu son prix, il est indispensable.

Supercoyote
Posté le 07 janv. 2009 à 00:00

J'ai découvert ce jeu par un ami qu'il allait etre sur qu'il allait me plaire et c'est vrai.

Graphiquement pour la PS2, c'est beau meme si c'est vieux.
Le gameplay est tres facile à prendre en main voir immédiate alors que je suis un habitué du duo clavier-souris et sa m'a vraiment surpris.
En clair, pour ceux qui possedent encore la PS2, je le conseille absolument.
C'est un super FPS à action pur

Danik-kill
Posté le 17 sept. 2008 à 00:00

C`est le meilleur fps au quel j`ai joué et il a tellement de mode.Moi mon mode préféré c`est le virus.Mais aussi il y a des véhicules un point du jeux que j`ai aimé et les niveaux avec les zombie son trop cool surtout quand le zombie sort du placart lol.Aussi le mode coopératif trop mais trop cool j`ai trop aimé ce jeux j`ai hâte d`avoir le 4 sur le xbox 360.

monotherapie
Posté le 30 juin 2008 à 00:00

Oui , j'ai mit 20 ! car ce jeu est le meilleur FPS ps2 (et surement PC si il y étais ) bref je l'adore l'histoire est peut être courte mais intéressante, le mod arcade est complet (mieux que UT) et le nombre de personnage est de 150 et pour couronner le tout il y a un créateur de map Alors ce jeu est a prendre a partir du moment ou on est amateur de jeu de FPS

milo33
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

Ce jeu est parfait mais le mode histoire est trop court,on peut aussi le jouer a deux joueurs( bien sauf pour la vie,l'armure et les armes)parce que quand un joueur meure la partie est terminée.Le mode créateur de carte n'est pas compliqué quand on a un peu d'expérience.

ColKaron
Posté le 13 mai 2008 à 00:00

TimeSplitters est le premier FPS auquel je joue avec un humour omniprésent, que l'on soit chez les morts-vivants ou encore dans les années disco. Les graphismes, bien du style de free-radical nous donnent un petit côté dessins animés au jeu. Malheuresement, le scénario est extrément court. Mais la possibilité de le jouer en cooopératif donne une autre facette à ce dernier. De toute façon, on peut toujours se rattraper sur les modes multijoueurs, qui renforcent carrément la "vie" du jeu. Virus, le classique death-match ou encore assaut (j'aime beaucoup ce dernier), il y a de quoi faire. Et à 4, c'est le pied !

Evil127
Posté le 24 avr. 2008 à 00:00

Les FPS je connais, c'est mon genre préféré. Ce jeu, je l'ai parcouru en long, en large et en travers, je le connais par coeur et à quiconque veut un FPS sur lequel passer des heures et des heures, seul ou avec des amis, pour moi, ça ne fait aucun doute, TSFP est le must du genre sur PS2. Il faut de longues heures pour le finir à 100 %, et le multi est une vraie crème. Je conseille Métro comme map, c'est la meilleure. Sérieusement même si graphiquement il n'est pas à la hauteur des softs les plus récents, son nombre impressionnant de personnages (150) et les nombreux défis fous à réussir parallèlement au mode histoire sont un vrai bonheur. A noter une souplesse extrême dans la jouabilité et une fluidité unique des combats qui le rendent merveilleux. Je mets 19 logiquement à mon jeu favori, dont je ne me suis pas lassé depuis plusieurs années malgré le nombre important de jeux que je possède. Longue vie à Timesplitters ! Merci FreeRadical pour ce FPS ultime !

hamtaro26
Posté le 11 janv. 2008 à 00:00

Le meilleur jeu du Gamecube après ResidentEvil IV! Une durée de vie exceptionnelle, un multi hors du commun! Seul le mode solo est un peu court, mais les défis sont là pour rallonger tout ça. Mais avant de les finir avec une médaille d'or, comptez bien 100h, si vous êtes un pro!

Vergil34
Posté le 02 nov. 2007 à 00:00

Perso, je trouve que le scénario est super, mais la jouabilité un peu limite. En particulier, la mission de sniper pour couvrir Harry Les Bons Tuyaux (niveau 3, je crois), puisque le joystick est trop sensible.
Quant à l'épisode de la maison hantée, il est aussi limite, car on peut se trouver coincé dans un coin avec une dizaine de zombies qui vous bastonnent ou qui vous tirent dessus au fusil de chasse (car eux aussi, sont armés).
Mais dans l'ensemble, le jeu est bien et a une durée de vie quasi illimitée, si l'on veut tout finir avec la médaille d'or ou d'argent.
Je n'ai pas encore essayé d'y jouer avec des amis, mais sur ce point là aussi, le jeu promet de nous divertir pendant longtemps.