18.7/20

thebachelier
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est pour moi le plus fun auquel je n'ai jamais joué.
Dommage que beaucoup de gens ne connaissent pas ce jeu car c'est vraiment l'un des meilleurs a mon avis, on ne retrouve pas ce plaisir avec COD ni meme avec battlefield

soadmille4
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Bon, par où commencer ?
Déjà on va rire de JVC qui met 18 aux COD d'aujourd'hui, parce que franchement niveau contenu ce dernier (cod) se fait casser les fesses comme Tori Black lors de sa première double anale.
TS:FP, c'est un jeu, un vrai, fun, doté d'un bon solo, d'un excellent multi (même si je n'ai pas pu joué en ligne, je me souviens des centaines d'heure passées avec mon frère, avec mes potes, sur des modes de jeu ultra variés).
TS:FP, je t'aime !

sigam
Posté le 25 avr. 2005 à 00:00

Sans révolutionner par rapport au second volet, ce TS3 apporte de nombreuses armes supplémentaires, de nouveaux niveaux, ainsi que de nouveaux personnages. Les défis et ligues sont toujours de la partie mais pour décrocher les trophées or partout, mieux vaut être Hard core gamer... Le mode multi est toujours aussi délirant et vaut la peine de rester devant son écran, des nuits durant sur des parties de 1000 points (!). Avis aux amateurs...
Je voudrais aussi annoncer l'arrivée de 3 fusils sniper enfin hyper-maniables !!! Ceux de TS2 étaient vraiment pitoyables. Alors que les fans de tir à distance (comme moi) se réjouissent !

Gharh
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est sublime, c'est le meilleur jeu jamais inventé, sauf peut-être Splinter Cell Chaos Theory. Il reprend tous les points forts du 2ème tout en y ajoutant bien d'autres. Je l'ai déjà et en plus je n'ai fait que 27 134691992u jeu. J'aimerais essayer d'avoir tous les personnages... ça sera difficile.

Blakost
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

A mon gout, la perfection genre FPS. Déjà que le 2 m'éclatait, là je ne sens même plus mes jambes, c'est trop jouissif ! Je conseille ce jeu à tous les fans de FPS aux superbes graphismes et à une maniabilité sans comparaison (infinité de mode de contrôle) et puis je le conseille aussi aux fans de jeux tripants (gore pour ce troisième opus, comparé au deux c'est de la boucherie, surtout quand un Gigot-zombie vous court derrière et que vous en faites un bon roti à coup de lance-flamme)!

luk41
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Franchement c'est dommange de ne lui donner que 15/20, surtout que le doublage francais est vraiment réussi et le doublage des voix en vf ne se fait que très rarement. De plus ils ont vraiment bossé pour ce nouvel opus, rien que voir la tête des armes, la définition et le realisme dans lequel on se plonge quand on joue, on reste tout gaga.
15/20 c'est pas méchant mais pas assez haut à mon goût. Je met 19, car la perfection n'est pas de ce monde.

Et bon shoot de canard à tous! Mdr

-luk41-

Manticor83
Posté le 21 avr. 2005 à 00:00

Magnifique jeu qui complète la serie des Time Splitters.
Des graphismes incroyables, des niveaux toujours aussi variés et délirants, une musique d'ambiance idéale, les personnages mythiques de la série et des armes authentiques !
Tout cela assure de purs moments de bonheur et de délires dans différents mode d'arcade...
Seul un petit défaut : les codes à déchiffrer du mode Histoire sont en trop!
Un de mes meilleurs jeux : 19/20 !

kuniva57
Posté le 21 avr. 2005 à 00:00

c'est clair ce jeu c'est une tuerie.
Mais bon je trouve qu'il est moins bien que le 2 parce que je trouve que le deux était plus complet et plus innovent.
Cet opus est vraiment bien, je l'ai adoré en tout point, mais il manque sincèrement de nouveautés par rapport à l'opus précédent.
C'est regrétable mais bon je m'y amuse quand même. Jo-Beth-Cassey me fera toujours autant d'effet!!!!

_BlackWolf_
Posté le 20 avr. 2005 à 00:00

Tout simplement splendide !! Les graphismes sont très fluides, les décors bien modélisés...
Le scénario tient largement la route, la bande-son est de très bonne qualité et même si le jeu n'innove pas énormément par rapport aux 2, on note cependant de nouvelles armes très intéressantes à jouer !
Et puis le soft allie carnage et humour alors que demander de plus ? Longue Vie Aux TimeSplitters !

dark004
Posté le 20 avr. 2005 à 00:00

Super histoire , toujours aussi fun ,et une durée de vie énorme gâce aux parties en reseau (online et LAN), TimeSplitters 3 est pour moi l'un des meilleurs fps ! Il a toujours son humour si particulier et des musiques hypers stylées! bref à acheter de toute urgence !

dark-neji
Posté le 19 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est une pure bombe et même si je trouve que les changements ne sont pas énormes par rapport au 2, il y'en a quand même au niveau des graphismes et de l'histoire. Ceux qui ont aimé le deux pourront l'acheter sans avoir de doutes, il ne vous décevra pas.

zacota
Posté le 18 avr. 2005 à 00:00

Vraiment très bien, les graphismes auraient pu-être améliorés, sinon Cortez est aussi excentrique que ses acolytes. Les niveaux sont très diversifiés ainsi on peut passer de la seconde guerre mondiale à la première guerre robotique du 24ème siècle mais les armes sont tout aussi intéressantes telles que la batte de baseball et le "flingue à spectre" comme le dit si bien Cortez.

fatalic
Posté le 15 avr. 2005 à 00:00

Un jeu excellent qui plaira à tous les fan de fps. Comparé au deuxième opus, les réalisateurs ont vraiment travaillé le réalisme et les graphismes du jeu même si celui-ci n'est pas parfait. Loin devant killzonne. A acheter absolument.

zentrix
Posté le 14 avr. 2005 à 00:00

Ben alors là rien a dire ! Il est vraiment super ! Graphiquement le style un peu dessin animé est parfait, le scénario super, le mode multijoueur est parfait (dommage pas beaucoup de changement). Les défis toujours aussi nombreux, bref rien à dire à part que pour moi c'est la nouvelle référence du doom-like.
achetez-le, ça en vaut vraiment la peine.

jaguar007
Posté le 13 avr. 2005 à 00:00

J'adore la série Time Splitters et Futur Perfect illustre bien la série. Ses graphismes farfelus donnent une touche infantile. Le mode multi est sublime par la variété des personnages, des lieux, des armes, et les différents modes : beaucoup de jeux n'ont pas une telle qualité et variété dans leur mode multijoueur. Pour conclure je trouve que c'est un jeu imcontournable pour s'éclater à plusieurs ou tout seul.

Samshady
Posté le 29 mars 2005 à 00:00

Après un second volet plus qu'exemplaire, la série des TimeSplitters se devait de réussir sa 3ème sortie.
Et c'est selon moi chose faite, tout d'abord le mode histoire, riche et varié avec (enfin) une trame qui tient bien la route. Les missions sont longues et intéressantes, des évenements viennent pimenter le tout et on ne se lasse pas de refaire les objectifs dans les différentes difficultés. On retrouve aussi les fameuses ligues, moins nombreuses que dans le 2 mais plus variées.
La partie défi est en revanche un peu décevante avec toutes sortes de challenges n'ayant pas forcément de lien avec le FPS. Le mode multi est lui toujours aussi bien fourni, et peut désormais se jouer en ligne !
De nombreuses heures de jeu en perspective pour faire le tour du jeu, surtout si vous pouvez y jouer à plusieurs.

wiewtiful-joe
Posté le 29 mars 2005 à 00:00

Ce jeu déchire tout ! Mode histoire prenant, captivant, voix en français (très bien doublées), mode multi qui déchire, ce jeu déchire il est 3 fois mieux que le deux, les armes sont super, on peut créer ses propres terrains plusieurs modes de jeu, ce jeu est une tuerie à acheter d'urgence !