18.7/20

thebachelier
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est pour moi le plus fun auquel je n'ai jamais joué.
Dommage que beaucoup de gens ne connaissent pas ce jeu car c'est vraiment l'un des meilleurs a mon avis, on ne retrouve pas ce plaisir avec COD ni meme avec battlefield

soadmille4
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Bon, par où commencer ?
Déjà on va rire de JVC qui met 18 aux COD d'aujourd'hui, parce que franchement niveau contenu ce dernier (cod) se fait casser les fesses comme Tori Black lors de sa première double anale.
TS:FP, c'est un jeu, un vrai, fun, doté d'un bon solo, d'un excellent multi (même si je n'ai pas pu joué en ligne, je me souviens des centaines d'heure passées avec mon frère, avec mes potes, sur des modes de jeu ultra variés).
TS:FP, je t'aime !

fire-storm1991
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Le jeu arcade par exelence! Bourrin et fun des zillions de mode multi qui vous fairons vivrent ,comme a moi des heures de bonheur et de baston chaotique entre amis! Ajoutée a ce coktail, une liqueur d'hummour et un jus de campagne cooperéative bien ficelé. Bref! lacher vous sur jeux à la durée vie illimitée car lui il ne vous lachera pas!

ferdinand25
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Time splitter futur perfect est un très bon jeu car il y a beaucoup d'armes , de mondes , de personnages en multijoueur qui sont tous différent en vertu de leur capacités , de très bon graphismes et un gameplay très bien aussi . Pour moi ce n'est pas un jeu lassant et je pourrais y jouer des heures .
Je le conseil a tous les fans d'action.

Spaceman21
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est... comment dire... EXCELLENT !!!
Je trouve que c'est le meilleur FPS sur ps2.
De bons graphismes,une bonne maniabilité, un très bons mode histoire avec de l'humour,150 personnages aux total; Y a tout quoi!!! Sur toute la saga de Timesplitters, je trouve que c'est celui là le meilleur! Alors si vous chercher un jeu sur ps2, prenez Timesplitters future perfect :-)

Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Je n'arrive toujours pas à me décider si mon TimeSplitters préféré est le 2ème ou celui-ci... Mais si on me mettait le couteau sous la gorge, je dirai le 2ème. En revanche, Future Perfect n'est vraiment pas loin derrière. Disons que l'idéal serait l'état d'esprit de TS2 et la réalisation légèrement peaufinée de celui-ci. Pas grand chose à dire par rapport au 2 finalement, si ce n'est que les défis sont un chouïa moins nombreux et moins difficiles et que la campagne solo est un peu plus scénarisée (au détriment d'époques un peu moins nombreuses). Ca reste un must en terme de FPS multi-joueurs : le nombre de personnages, d'armes, de cartes et de modes jeux promettent une longue durée de vie... Maintenant que j'y pense je suis curieux de voir comment l'éventuel TimeSplitters 4 de Crytek va se présenter... En espérant qu'ils conservent l'esprit des 3 premiers !

Qbe_Cpt-Oblivio
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Sans doute l'un des meilleurs jeux de tous les temps selon moi.
L'humour est toujours présente, l'histoire complexe mais intéressante,et les personnages très agréables à jouer.
Free Radical nous offre un chef d'oeuvre !
20 est une note indiscutable selon moi, après c'est à vous de juger !

The-Bearman
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

C'est un super jeu , un très bon FPS , malgrès qu'il est vieux , il est génial quand même !
pour les graphismes , c'est sur ps2 et le jeu est vieux

sinon le jeu en lui même est pas mal non plus !
le monde arcade est génial franchement !

Ghis-26
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué les missions sont supers avec une chronologie magnifique et le TOP c'est le mode multijoueur magnifique, extraordinaire le nombre de personnages et de costumes est énorme quant aux modes de jeu ils sont variés et addictifs ! J'adore ce jeu il mérite 20/20 franchement

Trunks_du25
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Très Très Très bon jeu tout de même dans l'ensemble. Je me suis tout de même ennuyé a certain moment mais, l'humour ainsi que tous les bonus et détails, rendent le jeu très interressant. J'ai truvé bon le coté dingo des persos bizarres etc...
Et voila une nouvelle aventure avec ce fameux Cortez qui m'a marqué. Ralala... ce Cortez hein, toujours en train de dragué et de se croire le meilleur,vraiment...

nerkom
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

tout simplement le meilleur fps de la PS2 avec killzone. Un univers aussi hilarant qu'attachant. Une durée de vie infinie avec son multi qui comporte énormément d'armes, de perso et de modes différents. Les défis qui rallongent encore la durée de vie. Un jeux que je conseil à tout les amateurs du genre.

daya2
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Un des meilleurs FPS sur playstation 2.
Les graphismes sont biens.
La duré de vie est convenable.
Le gamplay est simple.
L'histoire est vraiment génial,d'ailleur c'est la point fort du jeux.
Je vous le conseil fortement.

Lirane
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Une véritable tuerie ce jeu !!! OMG
Le meilleur FPS que je connaisse, avec de magnifiques graphisme :D
Une histoire aussi drôle qu'intéressantes avec 3 lvl de jeu avec un mode multijoueur et une très bonne prise en main.
Un mode arcade varié (malgré -le seul défaut que je trouve au jeu, des bots vraiment trop faciles a battre).
En plus de ça on a une bonne batterie de personnages a débloquer tout au long de l'histoire!
Vraiment excellent!

milotic30
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

j'ai joué aussi a ce jeu et il fait partie de mon podium des plus jeux fps que j'ai pu voir sur ps2. qui alli a la fois action et humour(excellent en particulier dans ce jeu). Sans oublier les différente époque que l'on parcours,c'est ce qui fait la beauté du jeu, on passe des année 1900 en pleine guerre en écosse jusqu'en l'an 2400 dans une guerre des mondes a un trip de terminator en passant par un manoir hanté a la résident evil.

F474l13F76
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est MONUMENTAL ! Une bonne histoire, une bonne arcade, de bons défis, de bonnes maps en multijoueur et un superbe éditeur de carte sont au rendez-vous ! L'histoire m'a passionnée, les graphismes ; rien à dire, et il y a énormément d'armes, de cartes et de personnages ! En mode arcade, les modes de jeu en multi sont nombreux et terribles, le mode assaut aura été mon préféré ;) ! Les musiques sont également bonnes. Ce qui m'a surtout fait transpirer à force de rester trop souvent devant l'écran, c'est bien entendu l'éditeur de cartes. Je me suis bien amusé à jouer avec les cartes pré-définies et à créer des cartes grotesques avec des chemins qui serpentent dans tous les sens ! Bref, je le recommande ! PS : je tiens malheureusement à bien insisté sur le fait que le déconseillage des - de 18 ans n'est pas là pour faire joli : les graphismes sont peut-être du genre cartoon, mais ils sont assez gores, en particulier dans le manoir du Connecticut (1994), ou encore dans le laboratoire d'U-Genix (2052).

saint-mont
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Se jeu est terrible, je l'ai sur PS2, et j'y joue encore avec mon petit frère en co-op ou en deadmatch, je le conseil a tous le monde. De plus il y a un éditeur de map et un éditeur de mission très complet.

ParkJinSung
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Un jeu FPS super sympathique, fun et amusant, bourré de références et clins d'oeils en tout genres (ou même hommages peut t-on dire tellement c'est flagrant ^^)
Si vous adorez l'action, la science-fiction, des modes de jeu totalement déjantés et hilarants, en y rajoutant une histoire basé sur le voyage dans le temps (la campagne principale quoi ^^), ben franchement vous allez probablement bien l'aimer ce jeu !
Quoiqu'il en soit, ce jeu est également agréable à jouer en compagnie de ses amis (en particulier pour les modes de jeu du genre team vs team ou seul vs tous =P )
Si je lui donne que 18, c'est pour sa durée de vie plutôt faible le mode campagne est assez vite fini, même en mode difficile), bien que si on cherche le 100%, ça prendra plus de temps...
Après réflexion dessus, je l'augmente d'un point, disons 18, ça lui ira très bien en fin de compte.