Driver
  • NGAGE

17.7/20

Gamer666A
Posté le 11 août 2011 à 00:00

C'est sans doute LE meilleur jeu de voiture a avoir sur la Playstation , le gameplay est très ouvert , on s'y crois vraiment quand ont y joue , les courses poursuites sont vraiment intenses ! c'est un super jeu !!

Flask04
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Très belle note pour ce jeux car il a bercé toute mon enfance tout simplement. C'était LE premier mieux jeux à sortir ou l'on était en totale liberté de la sorte ! Un jeux que je conseil à tous sur PS1

Gamer666A
Posté le 11 août 2011 à 00:00

Flask04
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Doc_Vadonche
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Assurément LE meilleur jeu de conduite de la PlayStation. Premier jeu en open-world 3D si je ne me trompe pas et ça, c'est fort ! Driver ou une des séries ayant eue ses évolutions et qui à commencer à baisser en qualité au fil des années mais qui revient maintenant en force (Driver: San Francisco)

GenieGP
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Driver est un très bon jeu de course-poursuite qui est très fun. On y prend un vrai plaisir à déambuler dans les rues de Miami ou encore de Los Angeles par exemple. La jouabilité est très performante et le réalisme des caisses très bien rendu. C'est un jeu à conseiller à tout amateur de jeux de course-poursuite assurément.

Elucifur32
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Driver fait parti de mes premier jeux ps1. Il était vraiment bien à l'époque. 4 villes différente vraiment grande, les voitures super bien modélisée, plein de mode de jeux... Alors c'est sur qu'aujourd'hui il a pris un sacré coup de vieux mais pour les fans de l'époque ou les rétro gamer, c'est un excellent jeu.

decanptran
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

LE jeu de la playstation.
On prend toujours plaisir à y jouer près de 14 ans après, la conduite des véhicules révolutionnaire à l'époque n'a pas pris une ride.

Les sauts dans Sans Francisco ne nous lassent jamais, l'ambiance nocturne de New York.

A noter également la bonne durée de vie, grâce à des missions à la difficulté montante mais parfois énervante (fichu timer!)

Un must à avoir, même pour ceux n'y ayant jamais joué!

19/20 et non 20, car les villes sont assez "fantômes".

hijaki
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Un GTA avant l'heure, voilà comment l'on pourrait qualifier ce Driver sorti en 1999. Les graphismes ont bien sur vieillis et paraitraient désuets aujourd'hui, mais un certain charme opère toujours avec ce jeu. Courses poursuites effrénés, batailles rangées avec la police pour le controle de la police et autres joyeusetés urbaines vous attendent ici. Un jeu qui rappelle agréablement l'age d'or de la Playstation première du nom, à posséder absolument sous peine de passer à côté d'un hit de l'époque.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pô mal dans l'ensemble : plein de trafic, embouteillage à New York, défonçage de barrière à Miami, saut de 5 mètres à San Francisco, voiture de police qui nous suit sans faire attention à ce qu'il y a sur leur passage,...

Le point qu'il manque : des tonnes de bugs quand on passe DANS les immeubles lors de sauts trop hauts ! Dans le mode "un flic dans la mafia", c'est marrant de visiter ton appart'!

Musique : y' en a une? J'entends que le bruit du burnout (hyper-accel) ou des crasch.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Driver est un jeu superbement réalisé qui utilise très largement les capacités de la PlayStation. Je trouve qu'il y a très peu de bugs. La durée de vie du jeu est très longue vu que l'on peut se promener dans les villes autant qu'on le souhaite. Le mode survie est extra. Ce que je regrette c'est la facilité des missions. Ce jeu reste cependant pour moi un must à ne surtout pas rater !!! Et rassurez-vous, j'ai essayé le jeu je le connais par coeur. J'espére que dans le prochain opus il y aura des lignes courbes et plus de missions surtout !!! Bye les p'tits loups.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très bon jeu sans défaut avec des missions variées. La découverte des villes est vraiment extra et les sensations de conduite (amortisseurs, freinage) sont très réalistes. J'ai fini les missions de Miami la plus chouette est la poursuite du métro aérien dans laquelle se trouve Jesse.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que DRIVER est unique en son genre. Graphiquement, ce jeu possède quelques défauts, mais il y a un vrai scénario de choc. Un jeu super, imprévisible et difficile.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Driver est un jeu exceptionnel, aussi bien pour sa maniabilité, pour la qualité des décors que pour la diversité des missions.
La prise en main est rapide, et on obtient très vite de bonnes sensations.
Il fait partie avec GT2 et Colin Mc Rae 2 de l'élite des jeux de bagnole !!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pour moi, Driver est l'un des meilleurs jeux de course sur Playstation. L'idée est vraiment très originale. Le jeu est vraiment super mais le mode 2 joueurs manque dans ce jeu. Dommage. Aussi il y a une rumeur d'une cinquième ville après la dernière mission mais je n'ai pas reussi à la trouver. Dommage aussi que l'on ne puisse pas écraser les piétons. Les villes sont très grandes mais les decors ne sont pas parfaits. C'est dommage que l'on ne puisse pas choisir sa voiture tout au long du jeu. Vivement Driver 2!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Qui a osé mettre une note en dessous de 15 à ce jeu ? Moi, je lui mets 20 parce que je l'adore ! Mieux que Vigilante 8 et que Destruction derby 2 ! En un mot : Génial !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu super où enfreindre le code de la route n' a rien d'inhabituel. Vitesse à faire vomir vos passagers, carambollages monstrueux, cascades en série, sauts de 10m à San Francisco, un vrai régal. Cependant, toutes les missions sont chronométrées, ce qui nous laisse peu profiter de la voiture de flic ou du taxi que vous convoyez. Le mode "Faire un tour" est très original et très pratique pour défier un ami : "Lequel de nous deux détruira le plus de voitures de police ?" Bref, un regal, qui même après presqu'un an m' éclate encore.