17.6/20

Gamer666A
Posté le 11 août 2011 à 00:00

C'est sans doute LE meilleur jeu de voiture a avoir sur la Playstation , le gameplay est très ouvert , on s'y crois vraiment quand ont y joue , les courses poursuites sont vraiment intenses ! c'est un super jeu !!

Flask04
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Très belle note pour ce jeux car il a bercé toute mon enfance tout simplement. C'était LE premier mieux jeux à sortir ou l'on était en totale liberté de la sorte ! Un jeux que je conseil à tous sur PS1

MilkshakeCherry
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Parfait, de l'action, de la difficulté, du dynamisme, de la musique qui donne du punch le tout sur un décors finement ciselé, voilà ce que promet l'aventure Driver. Ce jeu est une perle qui saura combler vos longues journées.

albertusmagnus
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

On se souviendra tous de la phase de Test qui précède les missions : Reussir toutes les manoeuvres dans le temps imparti relevait de l'exploit et des actions n’étaient pas d'une evidence certaine....

Néanmoins que du bon temps passé sur ce jeu, pas pour le scenario qui est assez basique, mais plus pour le mode "Viree" avec les codes : Le code "Invincible" et une petite virée à Chicago en titillant la police aux abords des pentes montantes, et on est parti pour des instants de pur fun....

95-S_boyz1
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

20/20 et je dirais même plus 100/20. Se que j'ai appréciez dans se jeux c'est surtout le mode histoire, et puis les décors avec ces ancienne voitures des année 70's 80's se jeux n'a pas prit une ride franchement quand on voit les daubes comme need for speed most wanted sorti en 2012 on a plus qu'une envie c'est de rejouer a un vrai jeux de voitures avec cette bande son géniale et et c'est poursuite de flic... je n'ai même plus les mot pour exprimer mon amour pour se jeux

bigbender
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Le jeu n'a pas vieillis du tout à part niveau graphisme.
Je joue au jeu depuis que j'ai 5 ans et j'y joue encore. l'histoire est très prenante. les missions arrive à se diversifier malgré la mécanique du jeu. la durée de vie est hallucinante. Un mode studio super bien foutu, des défis en surnombre, des cartes assez grandes. la musique est génial, bien funky. la maniabilité bizarre mais donne des corse poursuite délirante. ce jeu vous mettra dans la peau de Steve MCquenn.
Bref. un des meilleur jeu de tout les temps.

-Punch
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Le jeu de course a avoir sur Playstation! Vraiment, on prend un réel plaisir quand on y joue et je pense que rien que l'histoire permet au jeu d'avoir ce 18/20.Et les graphismes était pas mal pour l'époque.

KOUROXX
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

A la frontière du GTA like et du NFS, Driver est parfait.
Le gameplay est lui aussi une merveille qui jongle habilement entre simulation et arcade, le rythme des missions quand à lui est soutenu et la difficulté bien dosé hormis les deux dernières vraiment bien corsé.
On a pas le temps de s'ennuyer

kidM0rbid187
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

LE jeu de la PS1 sans hésité , beau , amusant , complet.. Le gameplay toujours bon même aujourd'hui , j'ai jamais fais une mission je l'avoue , je préfère roulé tranquillement me promener tout ça.. MAIS la qualité du jeu est énorme j'ai vraiment adorée les cheats code sont sympa.

Avulsed
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Attention, attention.
Mon tout premier jeu PS1 ! Oh my god ! Que de souvenirs, sérieux, énorme ! Malgré le fait qu'on pouvait pas sortir de sa voiture, c'était super addictif, j'ai passé un nombre incalculable d'heures devant ce petit bijou de fin de années 90 !
Les graphismes pour l'époque étaient splendides, du jamais vu.
Et pour moi ça valait 10x un gta de l'époque.
Dommage maintenant Driver.. C'est plus ce que c'était.

videogames2011
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Driver etait un jeu révolutionnaire pour l'epoque ,
son moteur 3D etait un nouveau concept dans les jeux
de voiture en monde ouvert , ce jeu avait un réalisme remarquable.
Les bruitages et les graphismes sont parfaits ,
il y a beaucoups de villes et les courses poursuites sont
divertissantes.

Intervention
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Driver. Ce titre, à lui seul, peut donner des frissons. Précurseur du genre "courses poursuites", dans un monde semi-ouvert, son gameplay et son ambiance délicieusement seventies lui donnent un charme certain ! La durée de vie est largement supérieure à ce que l'on aurait pu espérer de prime abord, et la bande son est énorme !
Ce jeu est devenu une référence.

Lightning00
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Superbe jeu pour son epoque, prise en main de la conduite assez difficile, quel plaisir de pouvoir debloquer au fur et a mesure San Francisco, L.A et NY apres le debut a Miami, les cinematiques vraiment sympas pour l'epoque, et les 4 megalopoles US tres biens faites, un jeu mythique pour moi!

Kenn_Fiive
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Coucou les amis gamers :) !

Driver ! LE jeu de la ps1. C'est vraiment un jeu à part entière. Il nous fait découvrir l'ambiance des 70's avec la mafia de l'époque. Les musiques sont superbes, les graphismes sont biens (pour l'époque) et l'histoire prenante.
Malgré que ce soit un vieux jeu, on prend toujours autant de plaisir avec un gameplay large sur ps1.

Pour ma part, j'ai fini le jeu il y a quelques jours et je peux vous dire que la dernière mission est très difficile ! J'ai recommencé une vingtaine de fois avec le cheat d'invincibilité !

A essayer absolument !

Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Le jeu de mon enfance ! Un jeu de voiture style films US années 70. Déjà graphiquement, c'est très joli pour l'époque, les bruits des différents voitures n'est pas ce qu'il y a de plus réaliste mais on ne s'en plaindra pas trop. Mais là où est le plus important, c'est la conduite, qui est superbement retranscrite comme dans un film. Burnout, 360, 180 arrière, survirages, sauts, tout est comme dans un film (d’ailleurs un mode réalisateur pour faire ses films est disponible). Le scénario, un flic infiltré dans la mafia en tant que chauffeur, est très prenant et il est possible de choisir entre 2 missions, et les répercussions ne seront pas les mêmes. J'ai oublié de parler de la bande son, qui comporte des musiques excellentes et épique, en commençant par celle du menu principal. Sérieusement, ceux qui n'ont jamais fait ce jeu, il n'est pas trop tard, il est vieux, mais toujours aussi excellent.

abou-fe
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

THE game of cars de la ps1. Du jamais vu pour moi auparavant à l'époque, une telle liberté de déplacement dans deux superbes villes dépaysantes avec des courses poursuites en folie (spécialement les sauts des ponts de Miami et des rues descendantes de San Francisco, du pur bonheur.

O7O7I
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

LE MEILLEUR JEU DE VOITURE !!!!

J'ai tant de souvenirs sur ce jeu :OOO
Les graphismes, la bande son, le scénario, le système de conduite etc... sont tout simplement magnifique !!

Le seul point faible c'est que l'on ne sait pas sortir de la voiture.