17.6/20

Gamer666A
Posté le 11 août 2011 à 00:00

C'est sans doute LE meilleur jeu de voiture a avoir sur la Playstation , le gameplay est très ouvert , on s'y crois vraiment quand ont y joue , les courses poursuites sont vraiment intenses ! c'est un super jeu !!

Flask04
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Très belle note pour ce jeux car il a bercé toute mon enfance tout simplement. C'était LE premier mieux jeux à sortir ou l'on était en totale liberté de la sorte ! Un jeux que je conseil à tous sur PS1

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Connelly
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Vraiment un des meilleurs jeux qui existe.
A la frontière du GTA like et du NFS, il est parfait.
La bande son est tout simplement merveilleuse tout comme les voitures que l'on peut conduire.
La difficulté est comme il faut (les flics sont assez agressifs mais en même temps, ils savent pas conduire et les autres automoblistes sont aussi embêtant que les flics ^^), mais alors pour la dernière mission... faut du courage ^^

VRP_Rockstar
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Note maximale pour ce premier Driver sorti maintenant il y a plus de 10 ans. Aucun jeu n'est totalement parfait, mais en revanche, beaucoup de jeux bouleversent leur génération grâce à leur qualité et leur gameplay assez nouveau et révolutionnaire. Driver fait partie de ceux la. 10 ans après, on peut encore y rejouer avec plaisir, et ses suites, même si bonnes, n'ont pas atteint sa qualité. Pour l'époque, le gameplay,l'ambiance, la liberté était réussie et les graphismes étaient impressionnants pour la console. Un GTA-like en 3D avant l'heure, inspiré peut-être pas GTA 1, il a peut-être aussi inspiré GTA III...

Stands
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

Driver, était la référence à l'époque sur PSX. Tanner en chasse pour arrêtter un gros baron de la drogue. Miami, San Francisco, Los Angeles nuit rappellons-nous et pour finir New York. Le scénario est à couper le souffle, missions originales, quand on a un message sur le répondeur on peut choisir notre mission et celle-ci se calquera sur la prochaine d'après, au finish ça revient au même, la fin est la même. Ce jeu est une pure bombe, bien sur les graphismes étaient top pour la PSX à cette époque-là ! Que de souvenirs reviennent…

Gencivesdeporc
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

A son époque, Driver premier du nom proposait aux joueurs un concept original tranchant radicalement avec les jeux de course classiques et les jeux d'action "à pied". Un bon petit jeu de conduite, dont on regrettera peut-être le manque de variété des missions mais on se surprend à y rejouer quelques instants avec plaisir.

]sam99[
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

Driver 1 est très bien, même si les missions manquent d'originalité et le dernier niveaux est quasi impossible.Ont pourra quand même à quelle point ce jeux est varié,que cela soit au niveaux esthétique ou décors,ce jeux est très beau.La durée de vie n'est pas bien longue,mis à part le temps qu'ont peut prendre pour réussir le dernier niveaux.En plus,la fin est bâclé, j'ai été très déçus par la fin.C'est un très bon jeux à se procurer avec le deuxième.

BobiNATRON
Posté le 02 févr. 2010 à 00:00

Un jeu tout simplement culte et indémodable.

La bande son est superbe, les graphisme sont exceptionnels pour la PS1 si on pense a son année de sortie, les missions sont diverses et la dernière est très difficile et mémorable et les modes (faire un tour, entrainement etc...) accompagnent l'aventure et font mouche.

Bref, un jeu très prenant qu'il faut l'avoir essayé au moins une fois, on ne le regrette pas!

eltonbrand
Posté le 16 déc. 2009 à 00:00

Cultissime, c'est grasse à ce jeu que je suis si culturé et que j'ai eu mon permis en un coup (bah l'examinatrice LOLLE). Des graphiques fantastiques (quoi que c'était vraiment laid à y repenser). Bref un classique, un scénar digne de Alien Vs Predator 2 (du lourd quoi), et une bande son que même mon disque-jokey n'a jamais mixé.

LorenzoCool57
Posté le 20 juin 2009 à 00:00

J'adore "Driver" sur Playstation. Son scénario bien ficelé, sa jouabilité impeccable (même si elle nécessite un peu d'entraînement au début du jeu), ses musiques entraînantes et ses missions originales en font un jeu très prenant et jouissif qui ne peut que ravir les mordus de courses-poursuites qui vont a 100 à l'heure. Néanmoins ce jeu a quand même quelques défauts: l'absence de mode multijoueurs, la qualité des graphismes qui n'est pas toujours au top malgré la diversité et la richesse des villes, sans oublier l'aspect parfois irréaliste des accidents (les voitures qui volent dans les airs à cause d'un simple choc et qui ne subissent aucun gros dégât physique malgré les cascades et les crashs spectaculaires que l'on peut parfois effectuer et ce malgré la jauge indiquant le taux de dommages). Bien qu'assez "kitschs", ces défauts de mise en scène ont au moins le mérite de rendre le jeu très drôle ce qui au final se révêle plus amusant que gênant. Bref, un très bon jeu à posséder sur Playstation !

Love360
Posté le 02 mai 2009 à 00:00

Ha lala ce jeu ... Une pure bombe ! Je m'en vousviens encore ! J'avais trouvé un bug ( a las vegas je crois ) ou je pouvais rouler sur la plage =D Je crois qu'il fallait que je me fasse pousser par des flics et que je fonce dans un petit coin avec un baril juste dedans ! Ca me projetter super haut et je pouvais aller sur la plage x) Que de bonnes soirées entre amis sur ce jeu ! Nostalgie nostalgie ... Et dire que maintenant il y a 75% des jeux qui sont de purs navets T_T vive la ps1 ! xD

acdan
Posté le 05 mars 2009 à 00:00

Nostalgie!! je viens de resortir ma bonne vielle ps1 , et hop pour commencer driver 1/2 alala que du bonheur, enfin une fois que les yeux sois fait au graph! mais quand meme quelle jeu ville immense on est sur ps1!! enfin bref du tres grand jeu!

F69k
Posté le 20 oct. 2008 à 00:00

ayant pris ce jeu sur le psn(4.99), que du bonheur, souvenir a la pelle, éclatante totale...comme quoi les graphismes ne font pas tout dans un bon jeu... Pour les mélancoliques comme moi n'hésitez pas une seul seconde !!!

djerems37
Posté le 19 avr. 2007 à 00:00

Ahh Driver c'est toute mon enfance ! Et ouin je n'ai que 16 ans et mon premier jeu commence en 1999 avec la playstation et le fameux Driver, je me rapelle me baladant dans la ville dans ces magnifiques voitures pour un jeu tout aussi réussi graphiquement sur playstation, les nombreuses heures de jeu passées sur ce jeu seront à jamais gravées dans ma mémoire !

Posté le 24 déc. 2001 à 00:00

L'idée est vraiment bonne (un peu pompée sur GTA diront certains), la prise en main est instantanée et il y a des grand moment dans ce jeu. "Les flics derriére, moi devant. Poursuivants et poursuivi. Mais ils ne m'auront pas avec leurs barrages!!!" Côté graphismes, c'est pas trop mal, surtout pour les villes bien reproduites, l'histoire fait passer le temps mais il manque cruellement l'option "2joueurs"!

Posté le 10 oct. 2001 à 00:00

Je n'ai qu'une seule chose à dire : ce jeu est vraiment génial ! Que ce soit au niveau de la jouabilité, de la diversité des missions ou de l'ambiance générale de Driver, tout est formidable. Un seul petit reproche : les décors ne sont pas assez travaillés. Mais ce qui serait bien, c'est que l'on puisse changer de voiture à chaque mission et pouvoir prendre celle qui est la mieux adaptée à la mission (ça c'est un petit conseil pour Driver 3).

Posté le 25 sept. 2001 à 00:00

Driver est le meilleur jeu de voiture que j'ai jamais vu. En plus, ce n'est pas qu'une simple course comme dans la plupart des autres. L'histoire est bien trouvée, le graphisme est magnifique. Bref, tout pour être heureux.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13