16.9/20

hardy29
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Parfait portage de DRIVER sur le téléphone d'Apple , avec toute la liberté qu'il y avait sur la console de Sony à l'époque.
Les graphismes n'ont pas pris de rides depuis 10 ans , et surtout sur l'iPhone.
La musique est vraiment sympa aussi.

hardy29
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Les graphismes n'ont pas pris de rides depuis 10 ans , et surtout sur l'iPhone.
La musique est vraiment sympa aussi.

Cp9
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Driver, driver !!! Mon enfance sur ps1. Juste fabuleux ce magnifique remake. Bonne pride en main, bonne bande son, bon jeu. Et vraiment pas cher ... Retrouvez des jeux si peu cher merend littéralement heureux. Si vous avez ailez sur ps1, vous aimerez. Foncez

Anthein
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Driver sur iPhone un pur bonheur, cela m'a permis de replonger dans le passé avec ce jeu culte de la PS1, ce Driver sur iPhone est vraiment bien réussi un bon gameplay, de jolies graphismes, une bande son assez bonne, pour les long trajet en RER il nous aidera a passer le temps !

-TNC-
Posté le 26 août 2011 à 00:00

super sympas agreable a jouer asser captivent meme le senario est plain d'action grafisme respectable pour un Iphone mais quelque fois l'impression que la route ce crée devant nous ! la seul chose que je reproche est le fait que les flic sont un peut bourain a vouloir nous foncer dessu a tout prix !
super jeu que lont a toujour dans la poche !

Ox-Gamers
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Driver est un jeu génial et vraiment bien adapté a l'iPhone , si je le note qu'a 16/20, c'est que le fait de changer de voiture n'est pas possible (pour le moment , peut-être une futur MAJ qui sais...) Les graphisme sont super , Gameplay génial , plusieurs modes , Driver est un des leader des jeu auto sur iPhone/iPod

UKTS
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

La serie driver débarque sur iphone et c'est plutot une réussite, de bons graphismes, mais c'est toujours le meme type de decor.Le scénario est assez long et les missions sont variés.
(il existe un tutoriel au debut pour apprendre a manier le vehicule)

Bref, ce jeu est globalement bon, les graphismes sont juste trop monotomne d'aprés moi.

Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

J'ai bien accroché avec cette reolique du jeu culte Driver, franchement c'est une legende ce jeu on en fait pas deux comme ca. Il est superbe tout simplement et je ne regrette pas de l'avoir acheté a 5.49€ sur l'app store.

solid-work2
Posté le 28 sept. 2010 à 00:00

Superbe jeu car il est en 3D est il est surtout d'une bonne qualité mais le problème est avec la policequi nous colle un peut trop aux chaussures et qui est bien enervante. Sinon je conseille fortement ce jeu a tout ceux qui connaissent.

Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Jeu superbe, je le connaissais sur PS1et j'avais vraiment accroche, mais la vraiment. La prise plutôt simple pour un jeu iphone/ipod touch, un bande son sublime, des villes bien modélises en 3D, la police kamikazes est assez dur au début mais après on se met le plus d'étoile et on s'eclate.

SpliFFdu95
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

Toujours aussi bien, et en prime un petit peu de nostalgie
GÉNIAL.
Bon certes la prise en n est pas évidente, mais dans les option on peut réglé le "type" de joystick a utilisé.( sa sert a rien que je dise ca, mais y me fallait + de mot pour pouvoir poster :) )