17.6/20

Gamer666A
Posté le 11 août 2011 à 00:00

C'est sans doute LE meilleur jeu de voiture a avoir sur la Playstation , le gameplay est très ouvert , on s'y crois vraiment quand ont y joue , les courses poursuites sont vraiment intenses ! c'est un super jeu !!

Flask04
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Très belle note pour ce jeux car il a bercé toute mon enfance tout simplement. C'était LE premier mieux jeux à sortir ou l'on était en totale liberté de la sorte ! Un jeux que je conseil à tous sur PS1

MrPixel_
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Avec ce jeu, Reflections a réussi a nous reconstituer une ambiance 70's du plus bel effet ! Les voitures, la musique, les looks des personnages, tout y passe ! A l’époque c’était rare de voir un jeu qui offrait autant de liberté, et les 4 villes sont très bien reconstituées et très bien modélisées ! Le seul problème c'est que le jeu est doté d'un clipping très envahissant et ça gâche un peu la beauté du jeu ! Mais dans l'ensemble, Driver est un bon jeu qui en plus est doté d'un scénario en béton digne des meilleurs films de Scorsese et de Tarantino !

asmoothcriminal
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Que de bons souvenirs sur ce jeu! Il fait partie de ces indémodables, qui, malgré toutes les évolutions actuelles, restent dans les annales du jeu vidéo. Des graphismes exceptionnels pour l'époque, des sensations de conduites excellentes, un scénario digne des plus grands du cinéma, le tout dans un ambiance très funky dans les plus belles villes américaines, reproduites avec, certes de la fantaisie, mais de façon à capturer leur ambiance, et à la rendre avec talent. Seul défaut, nous manquer terriblement!

TrAkA
Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

Un must have! Ce jeu mythique restera dans le panthéon du jeu vidéo! Une réalisation parfaite, graphisme bluffant pour l'époque et la jouabilité fun font de ce jeu, un grand succès! Des courses poursuites avec des missions originales donneront des suites avec moins de réussites.

pauliine45
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Superbe jeu moi qui n'aime pas les jeu comme sa j'ai vraiment été surprise en y jouant et je le recommande a tout le monde c'est franchement le meilleures des jeu de voitures que l'on peut retrouver sur la playstation .

antoine-le-vrai
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

De bons graphismes et d'ailleurs une bonne réalisation en général ne suffisent pas à en faire un bon titre ! Il est en fait très linéaire et seul le fait de faire quelques cascades peut amuser... Ce jeu peut en tout cas se vanter d'avoir inspirer par la suite le mythique GTA 3 !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Excellent! Driver révolutionne le monde du jeu vidéo car il invente un nouveau genre. Les développeurs de Reflexions ont réalisés un petit bijou : le moteur 3D est excellent et gère les immeubles, la circulation, et même les passants avec brio pour donner un résultat graphique étonnant et ultra réaliste.
La jouabilité est vraiment géniale, et les courses poursuites sont diablement funs, on s'y croit vraiment! La sensation de vitesse est elle aussi trés bonne, et de plus Driver propose une flopée de modes de jeu qui lui assurent une longue durée de vie! Les musiques aussi sont trés réussies avec un mélange funk bien 70's, ça change des musiques techno pourries de certains jeux!
Bref, un pari réussi pour un jeu vraiment délirant et super sympa a jouer! Quelques regrets toutefois : des scènes cinématiques vraiment pourries et aucune courbe dans les virages, désespérement droits. Mais qu'importe, celà n'enléve rien a l'intérêt de ce jeu fabuleux!!
Une expérience unique comme on n'en avait pas vu depuis longtemps : achetez le sans hésiter, ça en vaut la peine! Les fans des vieilles séries de courses poursuites des années 70 seront aux anges!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un 7 eh oui. Les images sont très belles mais la jouabilité laisse à désirer. Bonne chance s'il y a un 2ème volet de Driver.

yeahmh
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Le mode survie a san fransisco dechire par contre le reste...
Les graphismes, vraiment de la merde.
Le son de la merde aussi,
Le mode aventure interessant mais un peu fade.
Et je vous parle meme pas des voitures.

RANZE
Posté le 08 nov. 2022 à 10:55

Pour faire bref, Driver est un très bon jeu bénéficiant de graphismes appréciables (sans toutefois pousser), et une maniabilité des véhicules assez réaliste. La cohérence des dégats est assez bien gérée. Toutefois, je ne pouvais pas aller plus loin dans ce test, un bug m’empêchant de terminer l'histoire, il m'est donc impossible de jouer dans les lieux pluvieux ainsi que dans les dernière ville. Mais le peux que j'ai pu jouer ma satisfait bien assez, le tout étant très convaincant, je garde un bon souvenir de ce jeu.

GermanQueen
Posté le 09 oct. 2022 à 06:40

Vraiment un jeu super du peu que je me souvienne. Driver étais un jeu qui permettez de se déplacer librement et conduire des véhicules et c'était déjà super pour l'époque.

Ylliade-_-
Posté le 08 oct. 2022 à 11:34

Driver etait un jeu révolutionnaire pour l'epoque ,
son moteur 3D etait un nouveau concept dans les jeux
de voiture en monde ouvert , ce jeu avait un réalisme remarquable.
Les bruitages et les graphismes sont parfaits ,
il y a beaucoups de villes et les courses poursuites sont
divertissantes.

Trefle
Posté le 05 oct. 2022 à 22:55

Toutes les missions sont chronométrées, ce qui nous laisse peu profiter de la voiture de flic ou du taxi que vous convoyez. Le mode "Faire un tour" est très original et très pratique pour défier un ami : "Lequel de nous deux détruira le plus de voitures de police ?" Bref, un regal, qui même après presqu'un an m' éclate encore.

joekheysie
Posté le 05 oct. 2022 à 11:56

Jeu emblématique de la Ps1, les missions sont bonne même très bonne, l'ambiance est là, rajouter à cela quelques easter egg
Évidemment, la frustration de ne pas pouvoir sortir du véhicule, a notre époque risque de faire des ravages, mais jeu à faire.
Certaines missions sont très difficiles, il vous faudra maîtrisé le véhicule parfaitement.

Princesseclara
Posté le 03 oct. 2022 à 11:00

très bon jeux pour son époque, un classique de sa génération, mode histoire très complet. malheureusement pour notre époque les graphisme ont très mal vieillis

OuroukaiFenix
Posté le 02 juin 2022 à 10:13