17.6/20

Gamer666A
Posté le 11 août 2011 à 00:00

C'est sans doute LE meilleur jeu de voiture a avoir sur la Playstation , le gameplay est très ouvert , on s'y crois vraiment quand ont y joue , les courses poursuites sont vraiment intenses ! c'est un super jeu !!

Flask04
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Très belle note pour ce jeux car il a bercé toute mon enfance tout simplement. C'était LE premier mieux jeux à sortir ou l'on était en totale liberté de la sorte ! Un jeux que je conseil à tous sur PS1

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Driver est un jeu superbement réalisé qui utilise très largement les capacités de la PlayStation. Je trouve qu'il y a très peu de bugs. La durée de vie du jeu est très longue vu que l'on peut se promener dans les villes autant qu'on le souhaite. Le mode survie est extra. Ce que je regrette c'est la facilité des missions. Ce jeu reste cependant pour moi un must à ne surtout pas rater !!! Et rassurez-vous, j'ai essayé le jeu je le connais par coeur. J'espére que dans le prochain opus il y aura des lignes courbes et plus de missions surtout !!! Bye les p'tits loups.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que DRIVER est unique en son genre. Graphiquement, ce jeu possède quelques défauts, mais il y a un vrai scénario de choc. Un jeu super, imprévisible et difficile.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très bon jeu, assez facile au début mais qui se complique en avançant dans les missions. Je trouve que le temps de chargement est un petit peu long et que les graphismes pourraient être meilleurs. Je vais recevoir Driver 2 et j'espère qu'il sera bien ! J'utilise beaucoup votre site pour me chercher des codes, des astuces... Tchao !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très bon jeu mais dommage pour les bugs. Les images sont bien faites mais la maniabilité laisse à désirer. Les missions sont répétitives, je vous le conseille. Je veux vous dire que Jeuxvideo.com est un super bon site pour trouver toutes les astuces et les codes des jeux que vous cherchez.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Driver mérite les honneurs malgré quelques bugs, les décors et les caisses sont une pure beauté, j'ai surtout été ébahi en observant l'attitude des flics et je souhaite bonne chance à tout le monde pour la dernière mission !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Qui a osé mettre une note en dessous de 15 à ce jeu ? Moi, je lui mets 20 parce que je l'adore ! Mieux que Vigilante 8 et que Destruction derby 2 ! En un mot : Génial !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très bon jeu sans défaut avec des missions variées. La découverte des villes est vraiment extra et les sensations de conduite (amortisseurs, freinage) sont très réalistes. J'ai fini les missions de Miami la plus chouette est la poursuite du métro aérien dans laquelle se trouve Jesse.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Driver est un jeu exceptionnel, aussi bien pour sa maniabilité, pour la qualité des décors que pour la diversité des missions.
La prise en main est rapide, et on obtient très vite de bonnes sensations.
Il fait partie avec GT2 et Colin Mc Rae 2 de l'élite des jeux de bagnole !!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Whaoo! Je viens d'arriver à New York, avec la montée d'adrénaline que j'viens de me payer je peut vous dire que je n'en suis pas sortie intact. Whaoo! ce jeu est vraiment excellent, quand j'ai commencé les premières missions me paraissaient être du déjà vu avec GTA, mais au fils du jeu vous commencez à vous prendre pour un vrai gangster, vous vous fender la gueule quand vous voyez les flics s'exploser entre eux, ah quel bonheur de jouer à un jeu comme celui là, mais quand même on ne peut pas dire que ce jeu soit parfait, mais le jeu va à une telle vitesse que nous ne les voyons presque pas passer, bon bref une excellent jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pour moi, Driver est l'un des meilleurs jeux de course sur Playstation. L'idée est vraiment très originale. Le jeu est vraiment super mais le mode 2 joueurs manque dans ce jeu. Dommage. Aussi il y a une rumeur d'une cinquième ville après la dernière mission mais je n'ai pas reussi à la trouver. Dommage aussi que l'on ne puisse pas écraser les piétons. Les villes sont très grandes mais les decors ne sont pas parfaits. C'est dommage que l'on ne puisse pas choisir sa voiture tout au long du jeu. Vivement Driver 2!!!

Stanislas08
Posté le 31 août 2012 à 00:00

A quel jeu, extra, il offre beaucoup a l'époque de son apparition, mais on peux toujours avoir le plaisir d'y rejouer sur la petite Vita donc voilà, pour l'acheter 4.99€ sur le store Vita. Alors que le driver d'aujourd'hui sont nuls.

Keko78
Posté le 07 mars 2015 à 03:04

J'avais tellement envie de mettre 2/20 a la fin du jeu mais bon je vais resté objectif et me calmer, donc 17/20. Alors j'adore les jeux vidéo, j'ai une bonne collection depuis la NES a aujourd'hui et donc je me devais de faire Driver. Et je dois bien avouer que le jeu techniquement pour de la PS1 il envoie du lourd, c'est bluffant. Un scenario classique d'un agent infiltré et de la mafia, des musiques sympa et une jouabilité plutot bonne... jusqu'a se qu'arrive la mission de fin que je parlerai un plus tard. Alors donc le jeu est vraiment bon, il y a 4 villes assez grande est bien faite, des missions un peu repetitif mais bon le plaisir de roulé est là donc tout va bien. Apres je reprocherais au jeux d'avoir abusé sur les temps pour atteindre les objectif car on arrive souvent juste avant la fin du chrono. Mais surtout mon gros reproche ce fera sur la mission de fin qui est completement abusif!!!!! J'ai même du tricher car franchement entre nous j'ai tellement pas que ça a faire de resté des heures et des heures sur une mission ou enfaite pour la reussir bah c'est a la chance totale en sachant que je suis collectionneur et que pleins de jeux m'attende et plus interessant qu'une simple mission de merde. Se qui est dommage avec se genre de mission c'est qu'on apprecie le jeu et puis tout d'un coup on a envie de prendre la tete des developpeur et de la foutre dans leur claviers. Un peu comme les J RPG ou l'on vie une belle aventure et PAF le donjon fin completement ininteressant a base de teleporteur et de labyrinthe a la con pour essayé de rendre le jeu difficile alors que non on deglingue tout mais c'est juste casse couille et ça gache finalement le plaisir du jeu bêtement. Là dans cette derniere mission le simple fait de se faire toucher par une voiture on fait un 360 direct et on s'en prend 3 autres, on peu plus bougé. En plus les voiture vont plus vite que nous.... c'est juste abusé pour rendre le jeu difficile pour la fin. En gros le jeu etait plutot equilibré et on se retrouve avec une difficulté tres mal dosé d'un coup. Enfin bon du coup je met 17 car j'ai quand meme passé un bon temps sur 95% du jeu. Quoi que si on compte la mission de Fin elle peut prendre en terme de durée de vie... bah jusqu'a ça passe par chance.

[Totochon]
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

L'un de mes premiers jeu sur PS1.

Sa simplicité faisait sa force,les degats etant toujours les meme,ceux ci modelisé par de petits triangles,n'etant pas tres realistes.

Les autres voitures non plus ne sont pas tres realistes,deviennent comme inanimees dès qu'on les touche.

Saz77680
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

L'un de mes premiers jeux sur Ps1. Driver est tout simplement génial. Avec une bonne durée de vie et des superbes villes assez grandes mais il y a que quatre villes dommage. Si vous cherchez un bon jeu de caisse achetez-le au plus vite.

Posté le 26 août 2012 à 00:00

La modélisation des véhicules est tout simplement superbe.
Les décors sont beaux, diversifiés.
Résumons: on s'y croirait presque.

Le mode libre vous permettra de vous balader dans la ville de votre choix, avec un véhicule propre à chacune d'elles.

Le mode missions, avec son agréable interface, vous procurera frissons et difficulté tout au long du jeu.

Un jeu qui aura marqué son époque.