15.6/20

Posté le 26 août 2012 à 00:00

Les graphismes du jeu sont clairement peu attirants.

La vue du dessus vous donnera l'impression de conduire des cartons, qui se ressemblent d'ailleurs beaucoup.

Le mode libre permet de rouler dans une ville entière.

Les missions sont nombreuses et variées, la difficulté est bien dosée.

Bref un jeu qui arrive à compenser les limites de la console par un très bon gameplay.

Posté le 26 août 2012 à 00:00

Les graphismes du jeu sont clairement peu attirants.

Le mode libre permet de rouler dans une ville entière.

Les missions sont nombreuses et variées, la difficulté est bien dosée.

cell_boss
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

La série Driver a connue son Age d'Or durant la fin des années 90, notamment sur Playstation, GT interactive décide donc de ne pas priver les possesseurs de console portable de son fabuleux titre, voyons voir ce que vaut ce jeu, alors graphiquement ne vous attendez pas à des miracles ni à la 3D, la GameBoy Color est une console 8-bits et n'arrivera jamais à satisfaire les joueurs à la recherche de graphismes époustouflants, néanmoins le titre honore correctement la console, avec des graphismes sympas et colorés, la jouabilité est assez bonne mais le point fort de ce titre c'est sa durée de vie élevé et sa ville immense, au final je dirais que c'est une très bonne adaptation honorable à la série. 15/20.

Godzilla1954
Posté le 11 févr. 2014 à 00:00

Même s'il est facile de deviner que cette version ne vaut pas celle sur Ps1, on retrouve tout de même l'esprit ainsi qu'une ambiance agréable rappelant le chef d'oeuvre qu'était la version console de salon, je l'ai terminé plusieurs fois et il m'a beaucoup marqué.

soofiix
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Cette adaptation Game Boy Color, sans vraiment exploiter la console, est une réussite. Le scrolling en vue de haut est suffisamment rapide pour donner quelques frissons et la maniabilité est sans défaut. De plus, l'intérêt du scénario ne se dément à aucun moment. Seuls les graphismes, vraiment tristes, ne sont pas à la hauteur. Pour le reste, ce Driver est un très bon jeu.

Mia
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

un jeu d'action sympathique, avec un scénar plutôt intéressant, mais les graphismes sont assez pénalisants, la vue de dessus n'est pas très bien faite, et les voitures mal rendues. Dommage car le scénar ( même sur sur PS1 ) était prometteur

ghetto13
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Bon, la 2D hyper cartésienne avec des voitures comparable à des caisses (au sens propre) n'est pas géniale, mais le jeu apporte quand même son lot de bonnes choses : des missions originales (casses des vitrines, livrer des bagnoles, rejoindre la frontières, tacler un voleur) avec une durée de vie assez longue. La BO est très réussie, je me souviens encore de morceaux assez mythiques. Un mode free qui vous permet de faire ce que vous voulez, et un mode challenge pour vous mesurer. Que demander de plus ?

Danou17
Posté le 17 août 2005 à 00:00

Franchement je vous dis ne l'achetez pas ! J'ai mis 5 pour les graphismes (pas mal pour une GB Color) et les missions sont très bien. Mais les voitures sont très mal faites surtout les voitures de flic ! Un conseil ne l'achetez pas moi je l'ai revendu tout de suite !

Posté le 20 juil. 2001 à 00:00

Driver est un jeu assez beau avec une vue du dessus. Cela cause quelques problèmes de visibilité. Sinon les sons sont bien, il y a des missions sympathiques mais malheureusement il n'y en a pas assez. En tout cas si vous ne savez pas quel jeu acheter alors allez-y tout de suite.

Posté le 05 avr. 2001 à 00:00

Le jeu est bon et l'histoire est excellente. Bien que les graphiques laisse à désirer, ce qui me déçoit le plus est le fait que l'on perd tous nos meilleurs temps dès que l'on ferme le GameBoy. Mais passé ce détail le jeu est bon.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu fait beaucoup penser à GTA 2. Les graphismes sont très bien réussis pour une GAME BOY.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pour une game-boy c'est assez rare de voir un jeu de ce genre, c'est pour ça qu'il est "unique" sur game boy. Les éléments qui font baisser sa note sont les graphismes mais ils sont acceptables pour une game-boy.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très bon jeu pour une Game Boy ! Même si les graphismes sont minables, la jouabilité est excellente. La vue est assez stressante au début mais on s'y habitue. Le jeu est assez long et très bien construit, il se rapproche bien du jeu sur la Playstation et sur PC ! Je le recommande à tous les amateurs de jeu de voitures !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Super, enfin un jeu intéressant sur game boy, et qui plaira à tout le monde, aussi bien que sur playstation.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est bien mais cela aurait été mieux s'il y avait plus de villes et de voitures. Les missions sont un peu dures mais on s'y fait très vite. Comme jeu, c'est presque le duel qui allie aventure, action et courses.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Driver sur Game Boy, c'est cool. Je l'attendais depuis longtemps et il est là. Ce jeu est cool bien que la vue à la GTA gène un peu au début(après on s'y habitue). Le scénario est le même que sur play et il est super : un flic dans la mafia. En bref, ce jeu vaut le détour pour les plus grands fans de jeu de bagnole.