15.4/20

AppleGold
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Super jeu, super bien, a l'époque c'était le top quand j'était encore enfant j'y jouait tout le temp, mais maintenant personne n'y joue d'ailleur je suis le premier a poster mon avis ici, c'est pour cela que je met un 15/20. A recomandable sur le Sen!

Jean2_le_retour
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Un classique des classiques! Une ambiance 70's excellente avec les musiques, les voitures, les villes les plus photogéniques des Etats-Unis (Miami, San Fransisco, Los Angeles et New-York). Une conduite excellente elle aussi! On a pas fait mieux depuis ce jeu en matière de jeux de voiture. Par contre, avouons-le, le scénario craint un peu. Ceci-dit, on s'en fout, le vrai but du jeu est de réaliser des poursuites de voitures entre flic et voleurs ou d'aller d'un point A à un point B. Ce jeu est le premier à proposer un mode réalisateur qui permet de sauvegarder les plus belles courses poursuites que l'on fait au cour du jeu. Plusieurs mini jeux sont au rendez-vous eux aussi, varié et divertissants, ils apportent plus d'intérêt que l'on pense (ex: faire un concours de survie entre potes). C'est un jeu auquel chaque gamer se doit d'avoir testé au moins une fois. Pour ma part je l'ai eu à sa sortie et je l'ai racheté dernièrement et je ne m'en lasse toujours pas.

AppleGold
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Jean2_le_retour
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

angelof78
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

je ne met que 15 a cause du fait que la version du jeu ne soit pas la version française sinon pas mal comme jeu. Bon c'est vrai que les graphismes ne sont plus trop d'actualité mais j'avais bien aimer a l'époque mêm si je connaissais pas le mode histoire

HignirBald
Posté le 10 nov. 2022 à 18:11

Bon jeu même en 2022, les graphismes sont toujours correct et on peut encore bien s'amuser dessus. C'était une masterclass pour son époque. Je le recommande !

Sushiaucheval
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

Jeu moyen et encore plus sur PS3 merdique, impossibilité de sauvegarder et puis bon quand on l'achète après les années 2010 on se dit c'est quoi ce jeu de merde alors qu'on oublie que le jeu date de 1999 tout de même.

dagant54
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

J'ai acheté ce jeu en 2013 sur le playstation store (je sais je suis vieux de faire ça) au début j'étais décu, mais j'ai oublié qu'on était en 2013 et que ce jeu est sorti en 1999 tout de même ce n'est pas rien, donc pour un jeu qui va avoir 15 ans, ce n'est PAS DU TOUT dégueulasse, même bien. Une chose très bien pensée dans ce jeu : les flics interviennent quand on enfreint le code de la route (pour les joueurs de gta ne pourront plus griller le feu rouge et rouler a contresens sur l'autoroute !)

gow94
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Un super jeux avec de bon graphisme pour l'epoque.Quand j'estait petit j'y passais des heures tellement que c'etait bien.J'attend avec impatience de m'acheter le driver SF car les courses poursuites sont super et les voitures aussi et un bon concept de jeu.

[jv]bbjames[jv]
Posté le 16 août 2010 à 00:00

A recomandable sur le PSN.