17.6/20

Gamer666A
Posté le 11 août 2011 à 00:00

C'est sans doute LE meilleur jeu de voiture a avoir sur la Playstation , le gameplay est très ouvert , on s'y crois vraiment quand ont y joue , les courses poursuites sont vraiment intenses ! c'est un super jeu !!

Flask04
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Très belle note pour ce jeux car il a bercé toute mon enfance tout simplement. C'était LE premier mieux jeux à sortir ou l'on était en totale liberté de la sorte ! Un jeux que je conseil à tous sur PS1

Mysterion69
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Super jeu ! Même s'il date, je me rappelle tout à fait que j'avais un plaisir à jouer à ce jeu avec mon frère. Comme le dit la rédac, ce jeu a inventé un tout nouveau genre de course aventure très bien réussi ^^

PapaGay
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Très bonjeux dont tout le monde se souvient grâce a ses courses endiablés et au moteur physique défaillant qui faisait décoller les policiers se prenant un obstacle un peu trop rapidement :). on regrette de ne pas avoir eu de mode multijoueur cepandant.

Yuyu
Posté le 11 août 2011 à 00:00

L'un des plus grands jeux de la PS1 tout simplement.
Les graphismes, les musiques, les missions, l'ambiance, etc...
Tout est maîtrisé sur le bout des doigts.
Le jeu a une bonne durée de vie et il y a plusieurs modes de jeux pour prolonger l'aventure comme le mode cinéma ou le mode survie.

DarkTireAnus
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Driver ... Rien qu'à entendre la musique du menu principal, j'en ai des frissons. Ce jeu est tout bonnement MON jeu de course préféré, tout simplement. Techniquement déjà, le jeu est superbe ( pour l'époque hein ;) ). Des particules, des décors qui volent sous le coup de votre pare choc, 5 villes entières en 3D dans lesquelles vous pouvez vous balader librement ... Le gameplay est arcade et plein de sensations, très immersif, j'adore ! Driver est clairement un jeu de poursuite et non un jeu de course traditionnel. La bande son est de très très bonne qualité et vous plonge pleinement dans l'ambiance des années 70. Le scénario est très bon, l'histoire vous permet d'ailleurs de prendre plusieurs embranchements de missions différents et qui donne lieu à de très belles poursuites ! La durée de vie est énorme, avec sa pléthore de modes de jeu, le mode le mode réalisateur super bien fait et son solo de qualité. Driver est une perle qui dégage une réelle atmosphère, un jeu unique qui vous transporte complétement. Le seul défaut du jeu c'est le spawn des flics qui peuvent parfois apparaitre pile en face de vous à 2 mètres de la fin de la mission, vous obligeant à les fuir à 2 doigts du but ... Malgrè ce petit bémoml, un excellent jeu. Un bon 19.

bbevan
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Très bon jeu !!!! Les graphismes sont époustouflants, la jouabilité est étonnante et superbe, on peut y rester plusieurs heures et bien s'amuser, la bande-son est excellente et le scénario est le petit défaut du jeu !

darkill360
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Un super jeu ! J'ai trouvé le moteur physique excellent avec des sons réussis, une IA très travaillée... euuuh voir même trop travaillée...avec des ennemis qui ont des voitures 400x plus rapides... mais réaliste donc c'est bien ! Mais parcontre j'ai trouvé que les genres de voitures par ville n'était pas très poussé (les flics, ok, vous, ok, et 2 autres voitures pour Miami comme pour San Francisco)... Mais... pourquoi Tanner tombe-t-il toujours sur des voitures à 3 vitesses !?!

PS: iam_omar, regardes tu le nom du jeu avant de poster ? Là tu parles de Driver 2 :p

IAM_OMAR_1987
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Olala... Quel jeux... de mémoire le 1er jeux de voiture où on pouvait vagabonder en voiture (évidement) mais aussi à pied!
Ce jeux fut le prémisse aux jeux GTA en 3D.
Bref ce jeux se déroule dans 3 grandes villes aux caractère bien affirmé entre ville Américaine, et ville mexicaine. (de mémoire)
Malgré des graphismes ayant mal vieillis, il en reste un bon jeux, et n’oublions pas les bus jaunes scolaire, le bouton O pour faire des burns etc. :bave:

Sackey
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Pour faire bref, Driver est un très bon jeu bénéficiant de graphismes appréciables (sans toutefois pousser), et une maniabilité des véhicules assez réaliste. La cohérence des dégats est assez bien gérée. Toutefois, je ne pouvais pas aller plus loin dans ce test, un bug m’empêchant de terminer l'histoire, il m'est donc impossible de jouer dans les lieux pluvieux ainsi que dans les dernière ville. Mais le peux que j'ai pu jouer ma satisfait bien assez, le tout étant très convaincant, je garde un bon souvenir de ce jeu.

ss-raystars
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Meilleur que son suiveur , driver beneficie d'animations fluides contrairement a Driver 2 ! Le " t'as ruiné la caisse mec " revient sans arret et on commence à s'en agacer . Heureusement , la durée de vie est excellente et les missions sont " vivaces " . On regrette que le jeu PS1 ne beneficie pas de la voiture de police pour la selection au debut du jeu , comme sur PC par exemple ...

Vince018
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

L'un des jeux cultes de la PS1, il est toujours aussi bon de sortir la console du placard pour y rejouer et passer des moments agréables avec DRIVER. C'est toujours aussi bon de jouer aux jeux de l'époque, cela rappel d'excellents souvenirs, pas pour les missions, mais plus pour le mode survie quand on essaie de tenir le plus longtemps possible en battant le temps réalisé par les camarades (un peu comme un tournoi). Les jeux de ce type que nous connaissons aujourd'hui sont très bons, mais DRIVER restera l'un des jeux les plus populaires de la PS1 malgré que celle-ci ne soit plus d'actualité ^^.

PenseBete_56
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Un jeu prometteur pour ses graphismes variés, ses modes de jeu intéressants et son scénario palpitant! Dommage que l'on ne puisse pas quitter son véhicule.. Sinon il restera dans mes annales comme mon premier jeu de voiture..

MSav34
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Pour moi LA MEILLEURE SERIE DE JEUX VIDEOS ! Cette série a vraiment bercer mon enfance ! ceux qui mettent moins de 16/20 ne doivent pas y avoir jouer dans le temps ou il est sortit ! En tout cas pour moi c'était vraiment génial et ça l'ai toujours !

Monster_Of_Dark
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Un jeu prometteur pour ses graphismes variés, ses modes de jeu intéressants et son scénario palpitant! Dommage que l'on ne puisse pas quitter son véhicule... Sinon il restera dans mes annales comme mon premier jeu de voiture...

tauruxbis
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Dans les GTA, ce qui me plaît, ce n'est pas tant d'écraser les passant ou de me battre avec le gameplay de tir assez approximatif, une des choses qui m'a toujours le plus plu dans les GTA, c'est de me balader à fond dans la ville en bagnole, de faire des missions courses poursuites etc... Et ce gameplay, il existait plusieurs années avant GTA 3 avec Driver, un grand jeu où le pilotage est déjanté et où on n'a peu le droit à l'erreur. Le concept est excellent, et la réalisation au poil, de bonnes heures de fun et de challenge assurées.

Rs-X-Air
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Le nombre d'heure que j'ai passer sur ce jeu ...
Concept génial, c'est LE jeu qui ma fait aimer les jeux de voitures, et par la suite les GTA-like !
Les missions exelentes, pouvoir "faire une viré" c'est super, graphisme beau, on prend de plus en plus d'engouement à s'installer pour faire une partie de DRIVER .