11.9/20

fab74
Posté le 22 mars 2016 à 18:52

j'ai bien aimé cet assassin's creed. la durée de vie est bonne (je l'ai fini en 40h). les combats sont plus durs que dans les précédents opus, plusieurs ennemis peuvent attaquer en même temps, ce qui n'est pas toujours facile à gérer.
le système coop est bien fait, çà rajoute du piment.
la ville de paris est bien retranscrite dans le jeu, les graphismes très jolis avec une GTX 970.
le nouveau système pour descendre des batiments est bien pratique.
il reste quand même quelques bugs dans le jeu, mais vraiment peu.
bref, je conseille ce jeu aux fans et nouveaux venus.

jackouzie
Posté le 10 janv. 2015 à 22:23

Je ne tiens pas pour responsable Ubisoft des ralentissements et crash sur PC, mais il est vrai que l'optimisation sur PC aurait pu être meilleure ! Cela explique Ce 16. Pour la première fois, un évènement de l'histoire est retracé, nous avons une ville réellement reconstituée ! Nous pouvons enfin jouer en multijoueur de véritables assassinats ! Et c'est plutôt réussi, la liberté de jeu qu'on attend dans AC est au rendez vous ainsi que les qualités graphismes et des détails impressiontants. Je dois avouer avoir préféré le système de combat et son dynamisme dans les volets précédents, car la difficulté a certes été augmentée, mais les contre attaques/mises à mort manquent cruellement de piment. Tout comme le free run, qui ne se résument plus qu'à rester appuyé sur majuscule, on attendait quand même plus de technique comme dans les AC II et II.1 et 2 Mais cela reste toujours un plaisir. Il offre un gigantesque temps de jeu et de plaisir si on prend la peine de l'explorer, les 4 années de travail se retrouvent finalement bien. Quoi qu'on en dise. Grosse déception au niveau des musiques d'ambiance et de combats !
16/20 excellent jeu et graphismes magnifiques

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
[succubus]

NUL.
Ayant passé plusieurs heures sur le jeu, je dois dire que la, Ubisoft se moque vraiment du monde et plus particulièrement des joueurs PC.

Voila ce que je peux dire de ce jeu non-fini et surmédiatisé :

La réalisation artistique, bien qu'assez jolie à certains endroits, s'avère plus fade et dégueulasse quand on s'éloigne d'un bâtiment, pour nous montrer une texture baveuse et flou immonde ! Des chutes de FPS récurents, et surtout pendant les cinématiques. Optimisé avec un balai à chiotte, Ubisoft est encore loin de faire des efforts sur ce point.

Gameplay feignant, moiu et répétitif à souhait, les combats sont d'une platitude et surtout d'une difficulté très mal dosée. Le free run n'a vraiment rien de neuf, on a toujours ce problème de sauter sur tout et n'importe quoi sans forcément le vouloir.

Une IA complètement à la ramasse, des bugs d'affichage, du clippings, et j'en passe...

Le scénario qui tiens sur une feuille de PQ et d'un vide indéfinissable, on s'ennuie très vite, au bout de quelques heures, après avoir fait le tour de la villede Paris.

Ambiance sonore moyenne, ça ne fait rien pour rattraper le coup et l'immersion.
Bref je préfère retourner sur d'autres jeux bien plus intéréssant et surtout bien mieux optimisé. Un jeu à ne surtout pas acheter, j'ai perdu 50 euros.

ragorne
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

Après l'avoir finit voilà mon avis:

-Ce qui fâche tout le monde, la finition: entre le clipping juste omniprésent, les bugs de collision (voir des pnj s'envoler parce qu'ils ont marché sur un seau ça n'a pas de prix, par contre quand vous vous retrouvez bloqué dans les textures parce que vous êtes passé au travers en effectuant un assassinat aérien c'est moins fun). On peut aussi parler des bugs au niveau des quêtes qui s'activent pas ect... Bref le plus gros point noir du jeu.

-la maniabilité, je m'expliques; clairement le fait d'introduire la fufu j'ai trouvé ça génial et c'est ce qui m'a permit d'accrocher, mais le problème c'est que c'est pas vraiment adapté pour ça. Le nombre de fois où je me suis raté parce que mon perso a sauté a un mètre de la ou je le voulais ou sur la mauvaise rambarde (honnêtement les corniches avec un ennemis dessus était une de mes pires hantises quand tu pouvais pas faire un assassinat aérien, pareil pour les fenêtres quand tu te fais spot parce que t'arrive pas à passer par la fenêtre. Y'a le même soucis de précision avec les échelles qui sont un calvaire à prendre. Quand tu rush te planquer derrière un muret mais que ton crétin d'avatar grimpe dessus, du coup pour la furtivité t'es bien content. On peut aussi parler du fait complètement débile que si ton avatar est pas en "mode combat" tu peux pas faire de roulade et du coup quand un fusiller te vise de plus de 5 mètres tu peux absolument rien à part prier. Bref c'est plein de petit détails mais mis bout à bout c'est frustrant.

-Un autre point qui m'a gêné c'est que j'ai trouvé que la révolution française était beaucoup trop en retrait au niveau de l'histoire si on omet les missions en coop.

-On peu aussi parler des graphismes qui sont pas géniaux mais ça c'est secondaire.
----------------------------------------------
+Paris... Pas grand chose à dire de plus ça m'a juste bluffé au niveau de la modélisation; juste le fait de se balader à été un vrai plaisir. Le seul petit bémol ce sont les intérieurs qui passé la première fois fond vite redondant (en particuliers les intérieurs luxueux où y'a quelques chose comme deux modèles). M'enfin c'es t vraiment histoire de pinailler.

+l'ambiance qui est juste géniale: les foules immenses qui grondent (moi j'ai pas eu de soucis de fps donc c'était juste parfait surtout la première fois qu'on en voit une (en plus devant notre dame). Et l'air de rien même si ils sont moche y'a plein de modèle différents au niveau des pnj ce qui offre une vraie variété; par exemple je crois que j'ai découvert qu'il y avait des cracheurs de feu au bout de 20 h de jeux au coin d'un détour). D'ailleurs je crois aussi qu'au niveau de la retranscription de la "vie" c'est aussi le meilleur open world actuel: quand on rentre dans un bar et qu'il y'a 50 pnj qui scandent la marseillaise à tue tête et que je me retrouve à la chanter comme un con derrière mon écran à 2h du mat parce qu'on est prit dans le truc, les violoniste sur les côté des ruelles (en plus y'en a très peu comme les cracheurs de feu du coups ça procure un réel plaisir chaque fois qu'on en croise un) les couples qui se bécotent dans des coin discrets les mecs qui se font racketter ou tabasser dans les ruelles (en plus y'a un sacré panel d'animations à ce niveau là (plusieurs façon de s'emballer de se faire tabasser de discuter ect...) du coup ça rajoute de l'authenticité) ou encore les foules devant les barricades qui grondent, injurient, brandissent des têtes sur des piques... Bref une sacré réussite à ce niveau là (en plus chaque quartier à sa propre ambiance les pnj seront différents selon les quartiers et ça aussi ça rend le tout plus authentique). Et comme j'aime bien pinailler je vais repartir sur un petit bémol, c'est tellement prenant que le moindre truc qui est un peu décalé ça choc: voir un mec avec une tête au bout de sa pique se balader sur les champs Elysées tu te dis tout de suite ce pnj c'est perdu, ou voir une comtesse en robe de gala sortir un sabre de cavalerie et commencer à croiser le fer avec un mendiant ça le fait pas. Ce sont des trucs que j'ai vu qu'une ou deux fois mais du coups ça tranche tellement avec le reste que ça marque ^^.

+Le gameplay: de mon côté j'ai beaucoup aimé la refonte au niveau du système de combat qui est je trouve beaucoup plus exigeant même si en surface il est simplifié quand on se bat contre plusieurs adversaire un minimum coriace y'a pas le droit à l'erreur (merci la hausse du niveau de difficulté (bon après le jeu est loin de pouvoir être qualifié de dur mais au moins y'a du challenge. La furtivité est un vrai plus ça oblige à se concentré, à réfléchir, ça fait varier le gameplay et ENFIN on a l'impression d'être un assassin. Moi qui avait plus finit un AC depuis le 1, là j'ai bouffé le jeu.

+Les activités: un autre atout du jeu (beaucoup de chose à faire (plus de place pour écrire, tain de timbre post (désolé pour la forme))).

yellowman791
Posté le 18 août 2015 à 06:15

le assacine creed le plus compliqué de tous une vrai intelligence artificiels comparai au ancien oppus de la saga des assacincreed une histoire complète qui révèle d'énorme bon point simple de s'accrocher a l'histoire le gameplay simple a prendre en main la difficulté est la est possibilité de jouer en cooperation avec ces ami(e)s comme tous jeux de la saga il y a d'enorme secret , des fait réelle , et surtout se passe en france

Kizotti
Posté le 15 nov. 2014 à 00:00

Paris est une ville très vivante, graphisme exceptionnel, OPTIMISATION complètement POURRIS !!!
Je sais que c'était à prévoir ma à ce point, on se fout de notre gueule ! Bon l'histoire est bien et l'environnement aussi mais les lags, les bugs et les chutes de frames sont nombreux !
Personnelement je suis sur PC, ROG portable de 2013 (carte grapphique nvidia 780m, Intel Core i7-4700HQ CPU 2.40GHz, 8go de ram) Je le tourne en 37 fps !

eGO-GrrY
Posté le 23 nov. 2014 à 00:00

Bon, ben puisque à la vue des commentaires, la notation de ce jeu semble être: "je mets une note pas du tout appropriée pour remonter ou descendre la moyenne du jeu selon que je kiffe trop bien ce jeu ou qu'il est trop caca", je me prête à l'exercice.

Pour ma part, ce sera donc un zéro - Bah oui, parce que moi je veux faire descendre la moyenne. Héééé, c'est vrai que c'est drôle ce jeu de notation; peut être même plus drôle que le Assassine's Cweed Younity. Parce que oui, je vois ici la majorité des gens mettre une note de taré parce que, attention: "Waouuuhh, comment il est trop beau de la mort ce jeu". Ah bah oui, ça c'est sûr, et encore plus sur PC, je vais pas dire le contraire. Mais le jeu en lui même? Parce qu'il s'agit bien de jouer. Eh bien si c'est votre premier Assassin's Creed, il mérite surement un 17. Mais si c'est votre énième, alors vous pouvez partir de 17 et enlever 1 à 2 point par Assassin's Creed auxquels vous avez joués. Donc si vous les avez tous faits, je n'ai pas fait le compte exact, mais vous voyez qu'on arrive à une note à peine égale, voir en dessous de la moyenne.
Pourquoi je dis ça? Tout simplement parce que les Assassin's Creed n'ont jamais réellement évolué depuis le début; le gameplay, à part quelques petits changements que je qualifierai de "nuances", est toujours bien sensiblement le même, et on s'ennuie de titre en titre. Alors oui, de part sa beauté et sa diversité, c'est probablement le meilleur Assassin's Creed de manière objective. Mais je pense que les jeux à Licence devraient TOUJOURS être notés en fonction de leurs épisodes précédents. Si il y a une réelle évolution dans le gameplay, et qu'elle plait (waouh, quelle rime!), alors c'est jackpot. C'est ce qu'il s'est passé avec Resident Evil 4. Là, avec la série des Assassin's Creed, nous jouons au même jeu depuis des années (et cette remarque vaut aussi pour les GTA).
Donc, en respectant grosso merdo mon système de notation, je mettrais 12 à cet épisode (j'ai du faire 4 AC...). Même si ça n'a aucun rapport, je m'éclate 100 fois plus depuis hier à Bastion, jeu que je viens d'acheter pour une bouchée de pain afin d'échapper à l'ennui de ACU.

Allez, au prochain de se prêter au jeu de la notation bidon: "hey copain, tu surkiffes ou tu conchies le jeu? Fais le nous savoir immédiatement en tentant de remonter ou descendre la moyenne actuelle du jeu qui est de 12. Un cadeau t'attend si tu es CELUI qui arrivera à faire grimper ou baisser cette note d'un point. C'EST PPPPAARTIII!"

darrhell95
Posté le 17 nov. 2014 à 00:00

Il y a un moment faut arreter de chialer pour un oui ou pour un non ... Ce jeu est simplement mythique. Le travail fournis par ubisoft pour retranscrire un Paris fin 18ieme et juste remarquable. La population est plus que vivante et les interactions avec le publique au travers des divers événements est très appréciable.

Pour ceux qui font du ouin ouin sur l'optimisation, commencez déjà par désactiver votre SLI, je suis sur un 780 GTX et le jeux tourne parfaitement en très élevé et est jouable en Ultra (entre 40 et 50 FPS de moyenne). Donc ok il y a des problèmes d'optimisation mais faut pas pousser le bouchon quand même ...

Ceux qui disent que l'intérieur des palais et compagnie est dégueulasse ... Sortez les mecs ... moi je trouve cela propre. Le seul problème que j'ai pu rencontrer c'est des petits bugs de textures durant certaines cinématiques. Un patch à aussi été annoncé par Ubisoft pour corrigé beaucoup de bugs et peut être celui de Uplay qui corrond la sauvergarde (attention ne poussez pas trop les quetes du café des assassins car sinon vous serez obligés de jouer hors ligne jusqu'à la résolution du bug).

Le Paris de la belle époque (fin 19ième) est lui aussi tout aussi beau et immersif.

Le mode coop est tout simplement génial. Pour peut que vous le fassiez avec des potes (oui je sais visiblement dans les contestataire ca va être dur car je me demander comment des personnes comme cela peuvent réunir 4 amis ...) sur TS c'est encore plus fun.

Le contenu est tellement varié ... On ne sait plus ou donner de la tête. Je conseillerais au gens de ne pas trop rusher l'histoire et de s'attarder sur les différentes quetes annexes qui sont en rapport avec l'histoire aussi et qui permettent de comprendre un peu plus l'histoire.

Scénario basique ? Moi je ne trouve pas ... Sans trop spoiler, on par d'une revanche classique au démantèlement d'un réseau qui n'est pas aussi évident qu'il puisse y paraître.

L'évolution d'Arno est impressionnante aussi. On part d'un jeune français chauvin et un peu immature au début de l'aventure, à un jeune assassin qui devient de plus en plus réfléchis et se métamorphose au fil de l'histoire.

Les combats !!! 1v1 ca se tante 1v2 ca va encore ... A plus de 3 ennemeis (de votre niveau) ca commence à être vraiment tendu ... On peut pas rentrer dans le tas comme un bourrin et c'est plus qu'appréciable.

Quand je vois un Call Of Duty : AW qui récolte un 17/20 sans se fouler (rien n'a été inventé, aucune prouesse artistique et désolé mais l'exosquelette à été plagié ...) et qu'un AC : U récolte 15/20 juste pour deux trois petites conneries qui seront corrigées avec le temps ... Ca me fait bien rire ... Vraiment je ne suis pas un Fan de la série mais sérieux celui là est simplement fabuleux ... Seul petit point noir pour moi, j'aurais bien aimé avoir un cheval pour me déplacer un peu plus rapidement plutôt que d'utiliser des TP.

Bref, merci Ubisoft, votre Paris de la révolution est parfaitet très immersif n'écoutez pas les pleureuses.

Mr_coin
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

Le meilleur Assassin's creed et de loin . Graphiquement sublime, des tonnes de choses à faire, une ambiance incroyablement réussie, et aucun bug ni problèmes de framerate chez moi sur ma 770 2Go / 4770K / 16Go ram.

Posté le 16 nov. 2014 à 00:00

Franchement déçus je croyais à une grosse surprise , un genre de renouveau de la série mais trop de chose sont négative l'optimisation est nul les temps de chargement aussi et sans oublier aussi ces combat qui je trouve sont toujours les mêmes le seul point positif sont la ville de Paris et les graphismes pour le reste je deconseille

johnytuff
Posté le 15 nov. 2014 à 00:00

En y ayant joué je pense malheureusement avoir joué au pire des Assassin's Creed avec Black Flag. En effet les points faibles sont nombreux, mis à part les problèmes de lags etc je vais surtout parler de l'histoire.

En effet le scénario pue le caca moisi, non sérieusement j'ai vraiment été déçu par la pauvreté du scénario que ce soit dans le présent et dans le passé. L'histoire d'Arno est nulle, et celle dans le présent n'a strictement aucun intérêt. Enfin grosse déception...

Cependant le jeu à des points forts que j'apprécie comme le retour des lieux à entretenir (les cafés) comme dans brotherhood, la personnalisation accrue qui me rappelle les AC de la trilogie Ezio. Et puis Paris, tout simplement, la carte n'est pas énorme mais elle est très riche ! On peut entrer dans la plupart des bâtiments, Notre-Dame est magnifique ! Enfin bref pour l'ambiance, la ville, j'aime jouer à ce jeu. Mais pour la campagne...au moins les missions annexes sont intéressantes...

Nicomacdo
Posté le 11 mai 2019 à 10:43

Ubisoft a offert ce jeu gratos suite à l'incendie de Notre-Dame, et c'est vrai que la modélisation de cette dernière est magnifique, les décors sont très beaux, on sent un vrai souci du détail, la foule est nombreuse, le level design idéal pour la grimpette, la map de Paris magnifique. La bande son est réussie et met dans l'ambiance, l'atmosphère est sans doute ce qu'il y a de mieux dans ce titre.

A sa sortie, fin 2014, la version PC de ce soft s'est faite démontée tant l'optimisation était catastrophique. Mais j'ai l'impression que depuis rien n'a changé. Le jeu lag (légèrement) dès l'écran titre, faut le faire! Les chargements sont rapides, heureusement car jamais, ô grand jamais je ne me suis mangé autant de retour sous windows de ma vie. Le pire étant lorsqu'on navigue dans les menus du jeu, 95% du temps le jeu plante, quand ce n'est pas l'ordi qui freeze. Il y a quelques mois j'ai fait tourné Assassin's Creed Odyssey, sorti fin 2018, sans le moindre souci, heureusement sans quoi j'aurai pu avoir des doutes. Avec une optimisation aussi pourrie, comment ne pas avoir envi de démonter ce jeu?

Techniquement, ce n'est pas la folie non plus. Le clipping est très violent, les textures dès qu'on regarde un peu au loin sont dégueulasses et on a même droit à de l'aliasing. Les messages d'aide de jeux se superposent par moment, empêchant de lire celui du dessous...comment les dévs ont-ils pu ne pas voir autant de problèmes? Certes le jeu a du contenu, mais il offre tellement trop de quêtes secondaires que la carte en est surchargée. Les gardes sont omniscients et vous repèrent dans une rue bondée. Y encore pleins d'aberrations de genre, mais bon chuis pas bêta-testeur et j'ai autre chose à foutre que de citer toutes les tares de ce jeu. Ce titre étant bâclé, je vois pas pourquoi je ne bâclerai pas mon avis.

On a une maniabilité bancale qui se cherche (maintenir RB + A ou B pour l'escalade...), cela nous donne des phases de parkour aléatoires où on ne bénéficie pas de la précision requise. Il faut appuyer fortement sur les touches pour qu'Arno accepte de s’agenouiller ou dégainer son arme sinon il n'obéit pas, décidément c'est un festival. Le système de combat est rigide, en fait on dirait qu'il manque des animations. A part parer et contre-attaquer, on n'a pas tellement d'options.

Bref, y encore plein de trucs dont je n'ai pas encore parlé, mais j'ai déjà perdu trop de temps à jouer à ce jeu pour lui consacrer une seconde de plus. En l'état, en tout cas chez moi, c'est injouable. A dégager.

paulo31770
Posté le 04 août 2015 à 16:56

Assassins creed unity est un très bon jeu mais qui quelques imperfections que les autres assassins creed n'avait pas : la ville de Paris est très joli a voir et j'ai accroché au nouveau personnage en plus de cela , je trouve que les missions coop sont de très bonnes idées mais je ne suis pas fan des nouvelles techniques de combats et les temps de changements sont vraiment degueulasses

yan2057
Posté le 20 juil. 2015 à 05:38

AC:U doit être l’épisode de la licence * Assassin's Creed * ayant le plus fait couler d'encre, plus en mal qu'en bien j'imagine...Il faut dire que le jeu aura connu un lancement des plus chaotique. Si je n'ai eu que très peu de problèmes avec le jeu, il est de notoriété publique qu'il souffre d'une optimisation bancale et de nombreux bugs pouvant littéralement tuer votre partie. Malgré les nombreux patchs sortis jusqu’à présent, l'expérience peut vite se gâcher, a vous de voir. Pour ma part, l’expérience fut somme toute agréable et rien ne vint gâcher mon expérience de jeu. Comme a l'habitude mon avis restera plutôt vague afin de ne rien vous spoiler.

En ce qui concerne le jeu en lui même, ça reste bien entendu du AC. Le gameplay évolue légèrement, le Freerun semble plus fluide mais en général le gameplay reste fidèle a la série. Le jeu est assez complet et vous devrez dépenser plusieurs heures pour le finir a 100%, mais le tout devient très vite redondant.

Pour être honnête je n'ai que peu suivi le scénario, mais il semble correct, dans la lignée de ce que l'on connais de la série. Un peu trop décousu, mais ça c’est mon avis.

Niveau graphismes, ça reste acceptable. Certains plans sont magnifiques et d'autres font peine a voir. Dans l'ensemble c'est potable, mais franchement Ubi aurait pu faire un effort quoi...sans parler de l'optimisation sur PC qui est a chier...voila ça c'est dit. Le level Design et la DA sont fidèles au thème et on s'immerge aisément dans ce Paris du XVIIéme siècle.

Bref, il y a un peu de renouveau dans la série, le scénario avance tranquillement mais commence a sérieusement battre de l'aile et au niveau de la technique, Ubi aura réussit a nous pondre le pire épisode de la série ( SUR PC je précise ). Sans être dégueulasse, on est loin de la révolution visuelle tant plébiscitée. Donc je lui met un 15/20 car mon expérience de jeu fut dans la moyenne. Pour finir c'est a vous de voir, a acheter en solde ou a moins d’être un gros gros fan...

lerkou
Posté le 12 juin 2015 à 15:18

Bonjour à tous,
Ceci est mon tout premier post car je rejoins seulement votre communauté.
Je suis le genre de joueur assez simple à satisfaire je pense car je cherche surtout à prendre du plaisir en jouant, sans me prendre la tête avec les framrate et autres optimisations PC qui semblent de véritables drames dans la vie de certains.
En clair, je joue pour jouer, me détendre et me faire plaiz quoi! :play:
Donc ici pas de termes techniques pour moi!
Unity perso j'ai aimé, et j'aime d'ailleurs toujours beaucoup mais je ne suis arrivé à AC qu'avec Black Flag que j'ai réellement adoré, je n'ai donc pas de réels points de comparaison pour ce qui est de l'évolution de la franchise. (le gros naze qui n'a pas connu Ezio c'est moi en fait :rouge: )
Pour ce qui est de Unity, déjà je le trouve magnifique graphiquement, l'histoire est vraiment prenante et le fait de se balader dans ce Paris de l'époque est réellement jouissif.
Alors oui il y a des bugs...
Comment ne pas être estomaqués devant la position des corps des soldats ou autres que nous laissons derrière nous...
Je me suis aussi retrouvé une ou deux fois à marcher quelque mètres au dessus du sol...
Et effectivement pas mal d'autres petits bugs graphiques...
Pour ce qui est du gameplay moi je l'ai trouvé plutôt pas mal. Effectivement le parkour se fait de façon moins aléatoires que dans Black Flag et on grimpe moins à l'improviste ce qui est plutôt pas mal.
Les missions annexes sont sympas, même si à part être un érudit expert de l'histoire de la capitale les énigmes de Nostradamus sont assez balèze à mon goût. Et non je ne connais malheureusement pas les anciens noms des édifices parisiens!
Le mode coop est assez bien foutu même si on fini vite par y tourner en rond à mon sens.

Bref, tout ca pour dire que moi j'ai aimé (peut-être parce que je ne l'ai pas payé plein pot mais d'occaz), j'y ai passé du temps (et c'est toujours le cas) et pris du plaisir ce qui était mon objectif! :fete:

goldfred83
Posté le 22 mai 2015 à 17:53

Je ne suis pas du tout fan de la série mais j'avais envie de m'embarquer dans ce chapitre qui m'intriguait par le fait qu'il se déroulait à paris et j'étais curieux de voir comment la capitale était reconstituée dans un jeu vidéo.
Pas trop de déception pour ma part. j'ai trouvé le jeu (certes inegalement) très beau, vivant et intéressant sur le point culturel.
L'intrigue principale regorge de clichés aussi bien sur le plan de la narration que des traits de caractère des différents personnages, mais on se laisse aller avec plaisir.
Un bémol sur la prise en main du héros qui est souvent chaotique. .. la course qui se retrouve trop souvent parasitée par des accrocs sur des détails improbables, ou les sauts, notamment lorsqu'on est accroché qui donnent n'importe quoi. .. mais cela ne m'a pas ôté l'envie de terminer le jeu ... mais ne m'a pas non plus donné envie de goûter à d'autres opus de la série.

berry0211
Posté le 13 mai 2015 à 15:07

un détail qui n'avait pas échappé aux fans de la série désormais impatients de voir les hommes à capuches débarquer en pleine Révolution française. Une génération de consoles plus tard, Assassin's Creed Unity débarque enfin avec bon nombre de promesses dans ses valises : un monde ouvert plus riche que jamais, des combats plus intenses et .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30