14.8/20

Outremangeur
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Jeu absolument bluffant, il est vrai que l'on retrouve un côté burnout mais si l'on s'amuse à ne faire que ça pendant la course et bien on la perd ! Les graphismes sont magnifiques, d'autant plus que je joue sur pc et le jeu est très bien optimisé même si l'on n'a pas beaucoup de choix en la matière, le jeu est très beau en lui même. Sinon pour une fois ils assument, on a pas besoin de scénario, on veut juste rouler à fond et arriver 1er ! Au passage, le turbo est pour moi la grande réussite, je suis à chaque fois émerveillé.

Owneal
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

C'est un bon Need for Speed, les graphismes sont somptueux (sur PC en tout cas), avec un large choix de voitures bien modélisées. Le fait qu'il n'y est pas de scénario n'est pas trés génant mais bon... on aurait pas dit non à une histoire ^^. La conduite est assez sympa et accessible (trés arcade) les parties multi sont endiablées. Par contre sur PC un bug fait que vous devez reconfigurer les boutons de votre mannette à chaque fois que vous lancer le jeu et c'est assez lourd...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
killer60370
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Un très bon Need For Speed avec des graphiques très réussis, la modélisation des véhicules est réaliste avec la gestion des dégâts et des lumières, la jouabilité est certes simple mais largement suffisante. Je suis quand même déçu que ce NFS est plus arcade mais en voyant les caractéristiques de cet opus, l'arcade lui va bien finalement. J'en profite pour critiquer certain qui mettent une note inférieure à 5 je ne vais pas leur apprendre à noter mais je pense que quand on note un jeu, on note un peu plus pour la qualité de ce jeu et la note n'est pas une jauge illustrant votre haine envers ce jeu...

Maximus_64
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Encore et toujours déçu par Need For Speed ! Depuis MostWanted, Tout devient moins bien. Des armes dans NFS ? Des adversaire nuls devant mais trop forts derrière ? Aucune possibilité d'améliorer ses voitures ? Un gameplay lourd genre tracteur ? Une map ridicule avec 10 routes toutes droites ? Ne cherchez pas, Hot Pursuit est là ! La progression ne sert à rien car à 25% du jeu on possède tout types de voitures, ce qui ne donne plus envie de continuer. Le retour aux sources aurait pu se faire en prenant plus d'éléments de Underground 2 et Most Wanted, et moins de Burnout, car là le côté NFS je l'ai pas trouvé, autant jouer à Split Second...

Ideologique
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Super jeu avec un potentiel énorme. Mais aussi avec pas mal de défauts. Déjà il faut attendre hyper longtemps quand on veux faire une simple course en multi, et ensuite il n'y a pas d'antialiasing intégré au jeu. Les voitures sont superbes et les graphismes sont géniaux, néanmoins.

VicMackey62
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

La version PC est beaucoup plus belle que la version Xbox360 ! Ce jeux est vraiment sublime sous tout rapports .. un bon retour au source avec le retour des "flics" ! Un jeux vraiment a couper le souffle.

Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Depuis les Need for Speed sur consoles next gen, les NFS ont quasiment (voire tous) été pourris, mais celui-ci est très réussi, c'est ce pourquoi il est le jeu de course de l'E3 2010 (tout le contraire du suivant The Run qui fut un peu foiré, mais moins que les anciens sur PS3 et 360).
Bref, dans ce NFS il y a deux carrières : Celle du fuyard (entre-autre contre la police) et celle de policier (contre les "fuyards") les véhicules sont très beaux, les graphismes aussi. La durée de vie est excellent, le solo dure au moins 25h. La bande-son est bonne.
Un jeu à POSSÉDER.

GonaIonche
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Ce Need For Speed: Hot Pursuit est un très bon jeu. En effet, on y retrouve tous les ingrédients d'un bon jeu de voiture, c'est à dire un gameplay simple, mais assez réaliste, de beaux graphismes et de la nitro à ne plus savoir qu'en faire ! Vous l'aurez compris, un très bon jeu.

JLA23
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

C'est un sacré qu'on a là, il est fantastiques, la quantité de voiture est incroyable, le style, la vitesse, le décor, le son, tout est génial, le jeu petit bug, c'est qu'il n'y a pas vraiment de scénario, mais on peut s'en passer.

LittleLife
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est super. Avec un ami on passe la plupart de nos soirées dessus. Les graphiques sont super ainsi que le mode solo. Sur le multijoueur ont trouve de tous les niveaux, ce qui est bien lorsqu'on débute.

aslefurtif
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Des graphismes pas mal foutus,un gameplay original mais il manque je trouve la personnalisation des voitures qui aurait ajouté un gros plus dans la durée de vie qui est très bonne d'ailleurs.
Le système flics/fuyard est très bon je trouve,et les modes de jeu sont jouissif.
Bref un bon jeu pour s'éclater et avoir des sensations de vitesse.

Posté le 02 mai 2012 à 00:00

son seul defaut est peu etre une conduite trop arcade.il est parfois impossible d'eviter d"autre vehicule en drift.a part cela,ce jeu est du fun a l'etat pur.bruitage,graphisme,fun.c'est un tres bon need for speed

babouchtrou
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Je lui mets 15 car c'est un jeu très beau les decors rien a dire les degats non plus je lui enleve 5 points beaucoup certains diront a cause du fait qu'il n'y ait aucune histoire ca m'a beaucoup deçu ce point là c'est bien le seul.

blackwatch95
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Un petit 20 pour ce jeu qui ne mérite pas des cotes minables! Joueur de la série depuis fin 2002, c'est le meilleur qui puisse exister, 8 ans après Poursuite infernale 2 et 6 ans après Underground 2, qui sont pour moi les best-sellers avec celui-ci. Les graphismes sont exceptionnels, les voitures sublimes. On a un large choix de voitures et des couleurs pour la plupart, et on peut en plus connaitre leur kilométrage! Les épreuves sont formidables, on parcourt des vraies distances. Exceptionnel! Je regretterai par contre l'absence de la vue sur l'habitacle avec entre autres le volant mais cela n'enlève malgré cela rien au plaisir. Aussi, ce jeu est génial car grace à la bande-son il m'a permis de connaitre mon groupe de musique préféré.
Pour moi EA a bien collaboré avec Criterion et ce jeu mérite son succès. Bravo à eux! A conseiller vivement!

ophan
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

C'est pour moi le meilleur need for speed que EA est fait. La bande son est quand même assez énervente à écouter. Les graphismes assez bons.Le mode multi est assez réussi, mais pour moi il n'y a que le mode poursuite infernale qui est intéressant en multi. Le point un peu négatif est qu'on ne peut pas tunner sa voiture. C'est quand même un très bon jeu.

Arnatore
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux reviens aux sources des NFS avec sont côté arcade. Le nombre de voiture jouable est impressionnant malgré une absence de tuning. Graphiquement très bien réalisé.
Je trouve par contre que les courses sont un peut trop répétitive...

[basket14]
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu de course, les paysages sont somptueux, la sensation de vitesse en turbo est grisante. J'ai rêvé de conduire à contresens sur une autoroute à 350 à l'heure, j'ai pu le faire ! C'est dingue :)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30