14.8/20

Outremangeur
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Jeu absolument bluffant, il est vrai que l'on retrouve un côté burnout mais si l'on s'amuse à ne faire que ça pendant la course et bien on la perd ! Les graphismes sont magnifiques, d'autant plus que je joue sur pc et le jeu est très bien optimisé même si l'on n'a pas beaucoup de choix en la matière, le jeu est très beau en lui même. Sinon pour une fois ils assument, on a pas besoin de scénario, on veut juste rouler à fond et arriver 1er ! Au passage, le turbo est pour moi la grande réussite, je suis à chaque fois émerveillé.

Owneal
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

C'est un bon Need for Speed, les graphismes sont somptueux (sur PC en tout cas), avec un large choix de voitures bien modélisées. Le fait qu'il n'y est pas de scénario n'est pas trés génant mais bon... on aurait pas dit non à une histoire ^^. La conduite est assez sympa et accessible (trés arcade) les parties multi sont endiablées. Par contre sur PC un bug fait que vous devez reconfigurer les boutons de votre mannette à chaque fois que vous lancer le jeu et c'est assez lourd...

-adamantium-
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Merveilleux jeu de course ! Des modes de jeu variés qui mérite amplement d'être exploiter, de nombreux véhicules puissant et bon a voir, un mode online renversent, un jeu que je conseil sur toute plateforme sauf PC ( A part si possesseur de Pad 360 ;p )

barius65
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Je viens de finir ce dernier NFS et franchement, dommage que sa soit déjà fini (bien qu'il est une bonne durée de vie).Niveau graphisme le jeu est agréable, quasiment aucun bug,la jouabilité est pas mal mais, petit point faibles, on ne sent pas tellement la différence entre les voitures d'une même catégorie.A part sa et le fait qu'il n'y est pas de mode en écran scindé, le jeu est vraiment bon, je le recommande.

_URIEL_
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Need for speed- hot poursuit c'est beau ! C'est fluide et sa prend pas la tête, je suis pas vraiment d'accord avec l'avis du site qui dit que l'opus est le meilleur depuis 10 ans. En effet je regrette beaucoup l'aspect de customisation que nous avions dans le passé et "Most Wanted" reste pour moi le meilleur! Cependant le coté Burnout de plus en plus présent au fur et à mesure que le jeu avance est vraiment plaisant même si au final ont à l'impression de jouer à un Blur ou à un Mario-kart(je pousse ok). Enfin soit je recommande nfshp c'est toujours aussi sympa à jouer et la licence à grandement remonté dans mon estime. Je n'est plus en travers de la gorge undercover et prostreet lol.

gtluciole
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Si c'est un retour au source et bien je suis content de pas connaitre la source.
Des voitures armées quelque droles d'idée!!
C'est sans interet a decouvrir et a jouer sauf si on a pas mieux dans sa ludotech.A oublier vite fait et souhait-on que la suite soit plus reflechi

kroutok
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

très déçu, inadmissible de sortir un need for speed avec si peu d'intérêt en ce croirait revenu a l'air de la psx.
et encore je ne parle pas de la conduite ni réaliste ni arcade bref de la merde en boite !!!!
ps : je ne comprend pas la note de la rédaction, aurait elle des action chez EA ?!

Vashalay
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Le game play est juste génial et la bande son est époustouflante.. Pouvoir faire le flic et le "truand" c'est juste génial. Mais ce qui est dommage c'est qu'à la longue ça devient vite lassant de toujours faire la même chose. J'ai oublié de parler des graphismes et ils sont vraiment bons on voit qu'ils ont travaillés dessus.

darkaugure
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

ce jeu est tout simplement superbe!et aussi normal que l'on fasse tout le temps la meme chose puisque c'est un jeu de course!Le système d'arme est superbe.Les graphismes sont superbes. bref que dire de ce jeu il est parfait!

golbez11
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Franchement c'est un super jeu, d'accord très arcade mais les courses sont vraiment pleine de rebondissement avec pleins d'accidents, les graphismes sont très bon (du moins sur mon PC :) et le mode online d'enfer surtout en mode poursuite infernale où une équipe de pilote se fait poursuivre par une équipe de Police. Les véhicules sont assez nombreux et bien modélisés et j'ai même été surpris du nombre de véhicules de police. PS: j'ai pas vraiment vu de petite cylindrés, les Golfs,Ford Fiesta et petites bagnoles n'existent pas dans ce jeu, il n'y a que des grosses cylindrés pour procurer un Max de plaisir.
Je vous le conseille à tous et bon jeu !

anticeptik
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

20/20 un vrai NFS sans tuning à deux balles, sans prise de tête, et avec un peut de difficulté : en gros une bonne durée de vie (environ 30heures pour arriver a 75% du jeu sans avoir fait de live).
Graphiquement beau, exhaustivité des véhicules (encore une fois sans tuning et sans garder la même bagnole dix ans pour explorer une ville plus que lassante, la c'est du beau, du direct sans chichis), de super poussée d'adrénaline...
et j'en passe.

n0bra1n
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Pour moi ça sera un jolie 16,ce jeu me rappel les bons moments passé sur NFS 3.
Que du bonheur, des courses endiablées avec ou sans la police, des chasses aux suspect et des courses contres la montres avec ou sans pénalités.
Des sensations de vitesse présentes (comportement de la voiture lors des slalom sur l'autoroute à plus de 350km/h très réussis)et un niveau de graphisme plus que satisfaisant.
Bien sûr quelques défauts sont présents comme le fait que les concurrents ou la police reviennent sur vous trop rapidement après un crash et que les concurrents ne peuvent êtres neutralisés.

Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu sera mon premier Need for Speed sur PC après avoir expérimenté le "Shift" sur PSP.
J'apprécie autant les challenges en mode carrière, aussi bien du côté bandit que police, que de jouer des heures en mode online. Ce mode rend la durée de vie immense, ce qui m'empêche de m'en lasser. Il procure bien une sensation de détente au joueur, et non une prise de tête pas possible, ce qui est évidemment un atout majeur. Oui, parce qu'on en a vu des jeux de course ou autre, qui nous ont gonflé -_-. Bref, j'ai acheté ce jeu parce que j'avais besoin de me détendre après les cours, et pour moi il a été efficace. Il montre une fois de plus que le jeu online est une communauté ouverte à tous, toujours aussi plaisante pour chacun. Personnellement, je n'ai pas été confronté à des bugs incessant, comme dans certains autres jeux, chose fréquente sur PC.
Néanmoins, je lui donne seulement 13 parce que je n'ai pas d'expérience de jeu PC à part les sims, et que je peux difficilement en juger, mais comme je le disais, si vous souhaitez vous faire plaisir et voir des circuits éblouissants, il est pour vous ;).

matcase37
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Le nouveau need for speed m'a un peu déçu. Tout d'abord le jeu est très répétitif mais ça c'est rien comparé au pilotage des voitures: elles sont toutes très facile à piloter, avec certaines on peut drifter sur 1km et à une vitesse de plus de 200km/h, mais on n'a jamais vu ça!!!!Bref un pilotage pour les gamins!!! Le bruits des voitures est inexistant(desfois on n'a l'impression qu'elles sont électriques!!!).Mais bon cela reste un bon défouloir si on privilègie les courses poursuites spectaculaire à la course et au pilotage pur.

p-i-c-h62
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

le pire need for speed que j'ai jamais vu tout simplement..
je m'attendais à un most wanted amélioré mais pas du tout, on se fait chier du début à la fin! après 4/5 course l'ennui et le coté répétitif se fait déja sentir, de + il n'y aucun challenge car l'ia est vraiment à la ramasse et bien trop simple à battre (et ne parlons même pas de la police qui est vraiment très basique et facile à neutraliser..)
de + on se voit offrir une nouvelle voiture à quasiment chaque fin de course sans vraiment la mériter, le pire c'est que l'on ne ressent même pas de différence entre elles niveau conduite, donc ça nous revient à choisir celle que l'on trouve la plus belle^^

pour finir aucune amélioration des voitures à part les gadgets qui eux aussi nous sont offerts assez souvent, aucun choix d'antialiasing dans les options (???) donc en gros c du 2x à tout cassé et cela se ressent au niveau des paysage et sur les carroseries..
et encore une fois un jeu mal optimisé de la part d'EA car ne compter pas sur la config recommandée pour le faire tourner à + de 30fps, donc grosse config oblige pour un résultat graphique du niveau des jeux de 2006/2007

enfin bref ne faites pas comme moi, NE l'ACHETER PAS!!!

oudou
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

C'est joli, ca tourne bien même sur mon laptop de 2007 (8600mgt) après install des derniers pilotes, en tout cas bien mieux que les deux précedents. C'est un pur Hot Poursuit de tradition : pas de scénar mais c'est pas bien important, de belles voitures jolies tout plein, le choix du coté police ou bandit, et c'est tout pour les points positifs.
Comme le précedent, la police vous rattrape à 500km/h après avoir percuté une maison dans la même voiture que la votre qui plafonne depuis bien longtemps. C'est pas grave, un coup de rétro et elle va éclater, et ca aussi c'est pas grave, car elles poussent sur la route. Le 1er peut vous mettre deux secondes d'avance, et ne pas avoir eu le barrage routier bien propre derrière ce virage. Si vous commencez la course tranquille, il vous attendra en plus, sympa.
Au final l'impression de vitesse est a peut près restituée et sympa en mode vue capot, mais on sens pas l'accélération, ou le freinage... d'ailleurs à quoi ca sert de freiner ?? même en montagne c'est limites des autoroutes :( Bref, que de points noirs qui rendent le jeu trop lourdingue... y'aura une boite de plus en occase au profit d'un test drive unlimited 2 sous peu...

Strogg312
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu est pour sûr le meilleur de la série. Même si on peut retrouver l'univers de Burnout, ça ne change pas grand chose selon moi vu que l'adrénaline est beaucoup plus présente par rapport aux autres underground et autres NFStunning
Il faut avouer que les dégâts ne sont pas extrêmes, mais ça, c'est les licences des marques déposées (Nissan, McLaren, Lamborhini, etc...). Et des modèles, il y en a pas mal, environ 70 véhicules, c'est relativement pas mal, surtout quand on sait que les anciens Need for speed n'en compter qu'au maximum une petite trentaine. Donc je pense qu'un 18/20 est une note plus que méritée. Par contre, je me demande si ceux qui notent ce NFS en dessous de 10 ne connaissent la série que depuis les underground 1 et 2 (selon moi les plus mauvais de la série car aucune gestion des dégâts et surtout pas de flics)