15.4/20

andrea499
Posté le 25 oct. 2019 à 18:59

Fort de son succès sur consoles de salon, Need for Speed : Hot Pursuit fait également vrombir ses moteurs sur iPhone. Depuis sa sortie, le titre d'Electronic Arts s'est d'ailleurs considérablement enrichi via une mise à jour offrant un pan complet à la campagne solo.
Graphique 20/20 gameplay 18/20

Ski
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Baba2011
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Personnellement, j'ai adoré ce jeu !
Les graphismes étaient pas terrible, mais le gameplay rattrape ce mauvais point !
Il est à la fois dur et bien réalisé, les voitures ne sont pas compliquées à décrocher et les étoiles sont facilement prenables.
Bref, prenez ce jeu, je pense qu'il a encore baissé de prix il y a peu :-)))

NatsukiCheloue
Posté le 06 oct. 2022 à 08:13

Vraiment un bon jeu de voiture... Que dire de plus !

Je suis vraiment très heureux d'y pouvoir drifter comme dans Initial D, je recommande chaleureusement ce jeu ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489349954-4dc.gif

MaGiiiC_GaMeR_
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Pour un jeu iPhone, il est vraiment bien foutu et ressemble beaucoup a la version PC. On y retrouve deux modes de jeux, police ou fugitif. Les graphismes sont superbes, et le gameplay est bien géré ! Je le recommande largement...

Dreaks
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Un super NFS !
L'écran rétina de l'ipad sublime encore plus le jeu,certes,on préfère vraiment jouer avec une manette non virtuelle.
Les graphismes sont superbes,le I.A est assez intelligent,le jeu n'est pas cher,mais il faut vraiment AIMER le tactile.

Natswitzerland
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est, selon moi, apréciable. Il ne comporte pas d'histoire dans le mode carrière et il se boucle en mois de 5 heures. Ses graphismes sont jolis quoi que peu développés pour un jeu sur iPhone. Sinon, les courses poursuites que l'on peut faire peuvent s'avérer être sympa. Je vous le recommande de l'acheter lors des promos d'EA sur l'Appstore

AuraDeFeu
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

j'adore franchement ce jeu, les graphismes ne sont pas exeptionnel, ok, mais les courses sont franchement epiquesj'ai passé beaucoup de temps dessus, je le trouve très divertissant. C'est un jeu que je conseille a tout le monde.

Nico-58bis3
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Aillant eu la possibilité de jouer chez un ami sur son iPad, ce jeu est fantastique ! Une bonne carrière a ce que j'ai vu, la jouabilitié est bonne. Graphiquement, c'est assez sympa, deplus il est pas très chère, je vous le conseil !!

bastien2901
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

need for speed hot poursuit sur ipod c'est une bonne idée de plus ce jeu est graphiquement et musicalement bon même si les musiques sont moins nombreuses que sur les autres supports. le jeu n'est pas très long mais le choix de voiture est pas mal. le gameplay est bon et les missions sont bien. en bref c'est une bonne application

SubVolt
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Ce Need For Speed Hot Pursuit sur iPhone est incroyable, j'ai été bluffé par la qualité du portage.
On arrive a avoir une bonne version complète d'un incroyable jeu PC, sur un simple téléphone !
Pour ma part le portage a été bien réussi.

zigaudrey
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu posséde un bon graphisme et maniabilité corrects,ce jeu reprends les mêmes logiques que sur PS3,les voitures possédent des statistique s alors que sur PS3,non.Pour la maniabilité,choisissez une voiture qui vous convient,il y a plein de voitures déblocables.J'ai adoré ce jeu même si j'ai choisi une voiture de mauvaise maniabilité! ^_^ Les fans de NFS vont adorés ce jeu!

Pika3D
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

¤~ IMPORTANT ~¤

Contrairement à mes VDD, je n'ai pas acheté le jeu, je l'ai eu en Version Lite, mais gratuite. Je vais donc faire mon opinion sur la version gratuite.

Franchement, ce jeu nécessite un téléchargement ti-ta-nesque (environ 2 heures) pour un jeu très, très court. Malgré tout, les graphismes m'ont impressioné, tellement ils sont fins et nets. Je mettrai donc un 19 aux graphismes. La durée de vie, 10. La jouabilité, eh bien... On fonce souvent dans l'herbe ( :rire: ) donc il faut être très doux avec l'iPad. Ce sera un 16. Pour finir, le scénario. ... Y'en a pas. Donc --

Malgré tout, on refera les courses plusieurs fois, 20 fois, et ce jeu deviendra monotone. On le lâche donc au bout de 2 semaines. Heureusement que 2 carrières sont disponibles ! (Ces 2 carrières sont Flic et Suspect)

juskater84
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Ce jeux vaut vraiment le détour fun deux carrière Flic et voyous
Jeux valant 5euros 49 sur l'android market qui les vaut(jeux ayant eu gratuit avec Xperia play) sinon des graphismes beaux, jouabilité parfaite avec le pad, mais je regrète l'absence du mode multijoueurs qui aurait pu allonger la durée vie du mode carrière qui est assez courte. Xperia Play

fraiseman
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Graphiquement très pauvre par rapport à ce qui se fait, le gameplay est nul, même pas de possibilité de selectionner des touches virtuelles pour diriger le véhicules dans les deux directions. Je trouve dommage que ce jeu ai EA pour signature, ça sonne faux. Peu d'intérêt en somme. Je ne le conseil pas.