Aya-Brea
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Si la version Android comprend d'emblée les deux campagnes de la version console, elle ne comporte toujours qu'une petite quinzaine de véhicules et très peu d'environnements différent.
La conduite reste précise et spectaculaire, mais la limitation du framerate semble très juste (testé sur HTC Evo 3D) pour apprécier la précision de la conduite ... d'autant plus que la réalisation est loin d'être exceptionnelle.
Bref c'est sympa, mais sans plus.
Dans un registre un peu différent, NFS Shift semble globalement bien au dessus de ce Hot Pursuit.

Aya-Brea
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Bref c'est sympa, mais sans plus.

NatsukiCheloue
Posté le 06 oct. 2022 à 08:13

Vraiment un bon jeu de voiture... Que dire de plus !

Je suis vraiment très heureux d'y pouvoir drifter comme dans Initial D, je recommande chaleureusement ce jeu ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489349954-4dc.gif

Stuart87
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Jeu facile de prise en main (adapté aux smartphones) ayant des graphismes plutôt beaux beaux et tourne facilement sur un petit smartphone. La progression de la difficulté est très progressive et les missions courte ce qui est parfait pour un jeu pour mobile car on a pas forcément 25 min entières à consacrer à une course.
Pas cher, durée de vie correcte et re-jouabilité. Un parfait petit jeu de course ambiance NFS hot poursuitpour mobile