14.8/20

Outremangeur
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Jeu absolument bluffant, il est vrai que l'on retrouve un côté burnout mais si l'on s'amuse à ne faire que ça pendant la course et bien on la perd ! Les graphismes sont magnifiques, d'autant plus que je joue sur pc et le jeu est très bien optimisé même si l'on n'a pas beaucoup de choix en la matière, le jeu est très beau en lui même. Sinon pour une fois ils assument, on a pas besoin de scénario, on veut juste rouler à fond et arriver 1er ! Au passage, le turbo est pour moi la grande réussite, je suis à chaque fois émerveillé.

Owneal
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

C'est un bon Need for Speed, les graphismes sont somptueux (sur PC en tout cas), avec un large choix de voitures bien modélisées. Le fait qu'il n'y est pas de scénario n'est pas trés génant mais bon... on aurait pas dit non à une histoire ^^. La conduite est assez sympa et accessible (trés arcade) les parties multi sont endiablées. Par contre sur PC un bug fait que vous devez reconfigurer les boutons de votre mannette à chaque fois que vous lancer le jeu et c'est assez lourd...

ronbat95
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Je suis fan des need for speed depuis toujours et là , j'ai été tres decus !
Les 2 seuls point positifs sont les graphismes et le fait d'etre flic ! Mais trop repetitif et vos voitures vous sont toutes attribuées d'office et vous ne choisissez que la couleur ! On perd toute la liberté que l'on avait dans most wanted par exemple, plus de tuning et plus de balade dans la ville ! Franchement , BOF !

CivicHybrid
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Need for Speed Hot Pursuit est génial sur PC !!! Le jeu à des très beaux graphismes, la jouabilité est très bon à la manette, les musiques sont bonnes ainsi que les sons ! La possibilité de devenir le fuyard et le flic ! Un jeu à prendre absolument !

moez1987
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Surement l'un des plus beaux des opus disponibles de la série Need For Speed. Les graphismes sont très beaux, la bande son est elle aussi réussie et une bonne jouabilité surtout utilisant une manette sans oublier la durée de vie qui promet des heures et des heures de jeu. Le seul truc que je reproche c'est le niveau de difficulté qui n'est pas très à la portée, parfois y a des épreuves que je trouve impossibles à gagner (surtout les poursuites infernales).

savonette69
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Avec cet opus nous revivons un retour aux sources. la licence étant devenue avec le temps trop "wesh wesh" et "bling-bling", ça fait du bien. Pas de tuning, pas de futilité juste l'essentiel. Un seul bémol concerne l'attribution des voitures. En effet, plus moyen de s'en approprier une pour en gonfler le moteur. La musique est bien mais elle reste du niveau Electronic Arts. De manière générale, ce volet est un excellent jeu que je conseil à tous.

tcho62
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Génial tout simplement !!! Beaux graphisme , jouabilité parfaite ( avec une manette ) , tourne à fond sur Imac 2011 . Vraiment pas décu de mon achat , la série des nfs a eu ses hauts comme ce jeu et c'est "grands" bas comme nfs undercover qui est purement de la m.... !!!!
Un bon 18 sur 20 donc pour ce jeu ( aliasing mais bon en même temps on est pas encore au graphismes de la future génération ^^ )

Mike_s
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Need for Speed Hot Pursuit est sans aucun doute le pire retour en arrière au quelle j'ai malheureusement eu l'occasion de jouer. Les cinématiques digne d'une série Z m'amusait beaucoup. Les préparations moteur étaient logique dans un jeu de voiture, de même que les petits réglages.
Au final il reste des courses, des voitures sans améliorations qu'on ne choisi même pas, des gadgets en partie déjà vu dans précédents et la jauge de pilotage qui monte. c'est franchement limite à mon goût...

NicoCcino
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

On peut seulement reprocher l'absence de tuning, qui gênera certains et pas du tout pour d'autres... Mais le changement de couleur est toujours là ce qui est bien.
Le gameplay et les graphiques sont très bons, et surtout la police est toujours au rendez-vous, cette fois aussi contrôlable !

Superbe jeu, à essayer et à adopter !

MazeDude
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Need For Speed Hot Pursuit a remis en course la série need for speed. En effet, avec pro street, carbon, le jeu se dégradait.
C'est un bon jeu, avec le multi qui est génial, sans lag, des courses vraiment bien réalisée, et le jeu est assez dur. Le seul problème c'est quand on fait un crash ils remontrent l'action, ce que je n'aime pas du tout.

Windows-Office
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

S'il y a bien un truc qui m'a marqué, c'est la bande son ! EXELLENTE!
Les graphismes sont très bon, le gameplay aussi, bref, je n'ai retenu aucun défaut ! (Juste le faitque l'on ne puisse pas acheter / vendre des voitures comme dans Carbon, mais bon, faut bien qu'ils changent un peu ^^ )

Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Un retour au sources! Et en plus très réussit. Ce jeu est une merveille autant au niveau du gameplay arcade que des graphismes très réussits. Sans oublier la bande son avec toutes les conversations radios de la police. En résumer un jeu qui m'a vraiment plus et qui mérite d'avoir le même nom que les premiers opus.

eyke13
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

Joli jeu de voiture vu et revu, Voitures très bien modélisée mais aucune vue d'habitacle ! dommage avec toutes ces licences ça aurait été vraiment bien. Très vite les courses se répètent malgré les nombreuses voitures Ia très faible aucune difficulté a arrêter les voitures ou passé devant elles.

deadmike182
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

NFS Hot Pursuit en promo sur steam, je me suis rendu compte que je n'avais encore jamais eu de jeux automobile sur PC, donc je me suis dis pourquoi pas. Après avoir lu les critiques plutôt très positives (Jeuxvideo.com 17/20, lecteurs 15/20, 86 metascore) je me suis résolu à le prendre, plutôt emballé. Le jeu se lance, faisant place à un menu très.. vieillot en fait mais vieillot de mauvaise qualité, du genre un menu de jeux de caisse de série B du début années 2000. Bon okay ce n'est qu'un menu. Alors pour ce qui est du jeu en lui même, tout est... simplissime au possible en fait. La carrière se résume à une carte ou les missions s'affichent, de flics d'un coté et de coureurs de l'autre; on clique, on commence la course. Pour ce qui est plus technique, les graphismes sont certes relativement bien réussis, en particulier les voitures qui sont modélisées à merveille, les textures sont très belles. Ce qui m'a énormément déçu initialement, ou plutôt même totalement déstabilisé, c'est le gameplay lui même, je veux dire on à affaire ici plus à des vaisseaux spatiaux version char d'assaut qu'à de vrais voitures. Amateurs de réalisme fuyez, ceci est du pur arcade. Néanmoins les sensations, qui n'ont certes rien à voir avec les sensations que procure conduire une vraie voiture, sont très bien réussis, je parle bien entendu de la vitesse. Pour ce qui est du multi je ne m'y suis pas encore trop adonné, mais il a l'air quelque peu longuet et désert.

Daxar
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

J'avais déjà jouer à celui de 2002 qui était bien mais lui est génial, le comportement des voitures avec la météo, la modélisation les collisions sont bien réussi, et avec le mode police et fuyard ça donne une durée de vie plus grande ce qui est super, sans compter les différents modes de courses.

Sideways06
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

tout simplement génial de A à Y i manque le Z pour une chose qui me déçoit. pas de tuning aucune personnalisation pour les voiture, pas de vinyle de changement de moteur ou de carrosserie juste la peinture de votre caisse peut-être changer. hors le tuning c'est ce qui fait ressortir votre personnalité et votre style et comparé votre voiture a une autre.

anyyx
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Plutôt joli et assez tripant dans certaines courses, le jeu deviens vite trés frustrant, d'une part parce qu'il n'y a aucun choix dans les courses et les véhicules, tout est imposé, ensuite parce que poireauter 3 min après chaque course parce qu'on a gagné un nouveau véhicule avec une présentation longuette et pas sautable, c'est ultra ch*$^nt. En enfin parce que l'IA est incroyablement mauvaise. De plus, se prendre une saleté de voiture à 3 m de la fin avec tous les concurrents qui vous grillent après une course de 3 plombes, c'est juste complétement naze....