14.8/20

Outremangeur
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Jeu absolument bluffant, il est vrai que l'on retrouve un côté burnout mais si l'on s'amuse à ne faire que ça pendant la course et bien on la perd ! Les graphismes sont magnifiques, d'autant plus que je joue sur pc et le jeu est très bien optimisé même si l'on n'a pas beaucoup de choix en la matière, le jeu est très beau en lui même. Sinon pour une fois ils assument, on a pas besoin de scénario, on veut juste rouler à fond et arriver 1er ! Au passage, le turbo est pour moi la grande réussite, je suis à chaque fois émerveillé.

Owneal
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

C'est un bon Need for Speed, les graphismes sont somptueux (sur PC en tout cas), avec un large choix de voitures bien modélisées. Le fait qu'il n'y est pas de scénario n'est pas trés génant mais bon... on aurait pas dit non à une histoire ^^. La conduite est assez sympa et accessible (trés arcade) les parties multi sont endiablées. Par contre sur PC un bug fait que vous devez reconfigurer les boutons de votre mannette à chaque fois que vous lancer le jeu et c'est assez lourd...

Toad4
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Super jeu avec un potentiel énorme. Mais aussi avec pas mal de défauts. Déjà il faut attendre hyper longtemps quand on veux faire une simple course en multi, et ensuite il n'y a pas d'antialiasing intégré au jeu.
Les voitures sont superbes et les graphismes sont géniaux, néanmoins.

must4ng
Posté le 26 août 2011 à 00:00

C'est un superbe jeu auquel j'ai passé pas mal de temps, par contre je me suis un peu lassé. Les graphismes sont géniaux, le seul bémol c'est une absence antialiasing dans le jeu lui-meme, il faut en gros aller dans les options de la carte graphique directement, ce que je n'aime pas.
Le point faible du jeu est le temps d'attente en multijoueur, on attends carrément 5/10 minutes pour une simple course quoi..
C'est un bon jeu dans l'ensemble qui surpasse l'original.

Steelrok
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Très bon graphismes, en full HD ca dépote :) Une bonne durée de vie ainsi que'une très bonne bande son. De nombreuses voitures dispos et c'est un réel plaisir de jouer à un nfs avec un gameplay comme celui-ci. Tout simplement excellent.

Joraz
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Un très bon jeu avec des environnements variés des graphismes vraiment bon , des voiture sublime mais j'ai été déçu car il n' y a pas de possibolité de customizer sa voiture mais dans l'ensemble sa reste un exellent jeu

ludodot
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Graphisme assez bien, très large choix de voiture dans les deux modes, durée de vie moyenne, inconvénient épreuves trop de répétitives et mode multijoueur pas assez travaillé. Mon choix se porte donc sur la note de 16 largement méritée.

Regoma
Posté le 21 août 2011 à 00:00

En achetant ce titre, on se sent vraiment volé. A se demander ce que la rédaction avait fumé en réalisant l'essai du jeu.
Ce qui fait regretter l'achat de ce jeu ? La vacuité des possibilités de personnalisation de la voiture (omaissi ! On peut changer la couleur, non vraiment il fallait pas c'est trop), la fadeur de la conduite, de l'environnement sonore et la banalité des décors. Il n'y a absolument AUCUN challenge. Toutes les voitures se pilotent presque de la même façon...c'est le genre de jeu qu'on peut finir au clavier en grignotant des chips en même temps.
Quant aux graphismes...wow. Aucun réglage possible et franchement rien de transcendant mis à part les dommages aux voitures.
Que dire de l'ambiance sonore ? Bonne en jeu et soudain...plus rien. Quand la course s'arrête, plus de musique, le bide complet. Je crois que ces messieurs qui bossent à la réalisation de NFS devraient aller prendre des cours auprès de ceux qui ont fait DiRT: ça s'était une tuerie avec toujours de la musique pour étoffer le jeu.
Bref ce jeu est une déception monumentale. Même l'écran d'accueil est ringard on se croirait revenu 10 ans en arrière niveau animation...c'est terrible.

Pour conclure: à éviter. Enfin si vous cherchez un vrai jeu de course, passez votre chemin.

xenaylomen
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Haa! Enfin. Il était temps. Voilà un need for speed avec des graphismes vraiment beau, des sensations de conduites au poil (pour de l'arcade évidement) et surtout, de vraies et épiques poursuites avec la polices! Les armes disponible sont également très sympa à utiliser, de quoi faire de jolis coups en traitres, ou de s'échapper à la vitesse du faucon millenium. Deux reproches tout de même à faire sur ce jeu : la tendance à décliner une même voiture en plusieurs exemplaires pour rajouter des bolides. C'est sympa, mais on aurait préféré plus de voitures vraiment différentes en fait. Et le deuxième reproche est semblable : trop peu de circuit vraiment différent! Même si une fois en jeu ce n'est pas très gênant, on a un sentiment de manque. Rien de quoi gâcher le plaisir toutefois.

G1Q
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Différents types de courses en passant par les courses poursuites, les "testes" de voitures ainsi que les "time trials". Beaucoup de voitures, mais pas de "tuning". Pour certaines personnes cela peut sembler un point noir dans ce jeu, mais d'autres préfère sans. La seule chose pouvant être modifié est la couleur de la voiture (sauf les voitures de police). Dans les courses poursuites, peu importe si on est la police ou pilote, l'action est présente (turbo, drift, tapis cloutés, hélicoptère, etc). Il y a le système de connexion Autolog qui sert à partager ses photos et commentaires. Personnellement cet atout au multijoueur ne me gêne pas mais je ne m'en suis jamais servi pour le moment. Le mode carrière m'a pris au moins 25 heures à terminer. Au niveau des graphismes c'est bien! Ce jeu ne nécessite pas une configuration matériel haute gamme (l'ayant joué sur PC avec une Radeon 5770). Bref, très bon jeu je recommande!

Robino4
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Très bon jeu avec une longue carrière solo. De supers voitures inédites. De bons accessoires.
Ce jeu met en place de longues et passionnantes poursuites entre les bolides et la police.
Je conseille ce jeu.

eXo-Necro
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Graphiquement très beau, avec un gameplay qui revient enfin vers les traditions de NFS. Un mode online bien réussi, mais concernant le mode offline, de grosse lacune. Un mode exploration totalement inutile et vide. Aucune possibilité de configurer soit même les courses. Les voitures sont mêmes parfois imposé sur des tracé qu'on aimerait faire avec d'autres véhicules. Une IA parfois surréaliste dans les performances des adversaire et de la police. Contenu manquant (pas de trophées) et les packs en téléchargement n'existe pas pour la version PC. Pour le reste, je ne trouve rien à redire. à Noter cependant quelques Bug gênant avec les contrôleurs et certain retour bureau sous certain chipset video.

fromage-2011
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Un très bon jeu! On appréciera la carrière double avec le côté clair (police) et le côté obscur (courses). De plus, les différentes armes viennent envenimer la sensation de jeu réussi. (Par contre, je n'ai jamais joué au milti donc je ne m'exprimerais pas là dessus). Quand aux graphismes et a la bande son, là non plus, il n'y a rien à dire! Et l'optimisation est bien réussie, puisque le jeu tourne en 1920x1080 tout au maximum, avec ma hd 5650, mon i5 430-m, et 4 Go de ram. Le seul point négatif de ce jeu vient du fait qu'il est impossible de copier le dossier d'installation dans un autre disque dur, sous peine de devoir y jouer en anglais, ce qui nous oblige à y jouer en étant installé sur le disque C de Windows.
Dans tout les cas, les amateurs de jeux de courses peuvent y jouer les yeux fermés!

Toba92
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Amateurs de bolides, de routes ensoleillées et de voitures de rêves,attachez vos ceintures et prenez la route aux mains de véhicules impressionnants soit aux côtés de la police soit chez les fous de la route ! Des graphismes ÉPOUSTOUFLANTS,une bande son a couper le souffle, un multi riche et varié et une durée de vie bien suffisante pour vous faire profiter au maximum de cette superbe nouveauté pondue par EA !

180sx
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Need for Speed Hot Pursuit est jeu superbe ! Des magnifiques graphismes avec des paysages extraordinaire ! Une très bonne jouabilité. Il y a beaucoup de voitures au niveau policier et coureurs. Quand on a fini par exemple les courses pilotes, on peut faire celle de la police tranquillement. Une bonne quinzaine d'heures pour finir ce Need for Speed est nécessaire. Les sensations de vitesses sont au rendez vous mais les deux points qui se retire pour moi est qu'il n'y a pas de vue intérieur... Un beau 18 sur 20 pour moi !

Guigui2812_[3]
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

J'ai testé ce jeu il y a pas longtemps et première course=première victoire.Chaque jour j'y jouait et je ne m'en lassait jamais.Je n'ai jamais joué a d'aussi superbes jeux que celui la.Tout était parfait,aucun défault.

MrContributions
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

ça fait du bien de retrouver ces bonnes vieilles courses gendarmes/voleurs ! des graphismes qui, sans être somptueux, assurent une immersion bien prenante et la sensation de vitesse est au rendez-vous. un petit bémol néanmoins, la vue extérieure est assez difficile à appréhender, mais c'est à mon avis un problème récurrent chez les NFS, ou peut-être chez moi ! Un bon 17 s'impose :)