14.8/20

Outremangeur
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Jeu absolument bluffant, il est vrai que l'on retrouve un côté burnout mais si l'on s'amuse à ne faire que ça pendant la course et bien on la perd ! Les graphismes sont magnifiques, d'autant plus que je joue sur pc et le jeu est très bien optimisé même si l'on n'a pas beaucoup de choix en la matière, le jeu est très beau en lui même. Sinon pour une fois ils assument, on a pas besoin de scénario, on veut juste rouler à fond et arriver 1er ! Au passage, le turbo est pour moi la grande réussite, je suis à chaque fois émerveillé.

Owneal
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

C'est un bon Need for Speed, les graphismes sont somptueux (sur PC en tout cas), avec un large choix de voitures bien modélisées. Le fait qu'il n'y est pas de scénario n'est pas trés génant mais bon... on aurait pas dit non à une histoire ^^. La conduite est assez sympa et accessible (trés arcade) les parties multi sont endiablées. Par contre sur PC un bug fait que vous devez reconfigurer les boutons de votre mannette à chaque fois que vous lancer le jeu et c'est assez lourd...

toutouille41
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

L'idée est tres interessante, mais le problème, c'est qu'il manque quelque chose, le mode exploration. Certes ce n'est rien de plus qu'un mode mais en fait c'est juste LE mode qui permet de tester les voitures que l'on viens d'acquerir. Sinon le concept est plutot bon, les graphismes sont extra, mais on s'en lasse vite. En effet, apres avoir fait quelques courses dans un camp comme dans l'autre, on a l'impression d'avoir vite fait lke tour et d'avoir tout vu, mais ça, je vous laisse le juger par vous même, en tout cas il est quand même a essayer apres, cela depend des personnes, soit on accroche et on continu, soit pas du tout et dans ces cas là, il faut laisser tomber et ne pas chercher a aller voir plus loin

tatiatol
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Un très bon jeu soigné, les voiture son très bien modélisée, de beau décors. Niveau bande son ca ne casse pas trois patte surtout de la part de criterion qui son généralement bon dans ce domaine. Coté maniabilité rien a redire pour un jeu arcade criterion assure généralement bien dans ce domaine. Alors au niveau du jeu lui même d'ou le 15, le titre marque Hot poursuite et pourtant les 3/4 des courses son des course type basique 8 concurrent pas un seule flic pas une seul arme, course basique beaucoup trop ? de course chrono sans intérêt,Au final les grosse poursuite avec les flics et les armes disponible bref tout ce qui fait le charme du jeu ne son présente cas 10% du jeu, 90% sont de vulgaire course dommage!

naoxie
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Need for speed hot pursuit est l'un des meilleurs need for speed que j'ai put jouer, des graphisme bien relever, des excitante, l'ajoute de falcultées est magnifique "turbo est mon préférait :)" toutes ses amélioration a sut comblée l'absence de tuning.
L'absence de filc dans la ville en solo est dommage.
Exelent jeux et je le recommande a tous.

hugoboss48
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Need for Speed HOT PURSUIT est le meilleurs opus de la série des Need for Speed depuis 10 ans. On peut être choit la police choit un bandit. On se trouver en Amérique.On participe à des poursuite intense. Il a des belles voiture pour des super performances.Je pense que 17 est une bonne note pour le meilleurs Need for Speed.

samikaz
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Un bon jeu course comme à lancienne. On retrouve tout le plaisir de jouer les policiers ou le voleurs comme sur ps1. Graphiquement ça tiens la route. LE gameplay est très accessible et parfois un peu trop arcade...

butterstoch
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Ca, "le meilleur opus de la série depuis 10 ans" ? En fait c'est très simple: vous prenez NFS Carbon en beaucoup plus beau, vous supprimez le scénario, le tuning, le mode carrière, le mode "défis" et les courses en ville, vous rajoutez des cinématiques au ralenti qui se déclenchent toutes les 10 secondes histoire de bien tuer le plaisir, avec des courses poursuites complètement idiotes (un choc frontal à 300kh/h contre un poteau et ça repart, et des armes qui vous font croire que vous jouez à mario kart tout seul). Et pour couronner le tout, un bon vieux DRM associé à un compte unique EA, comme ça vous ne pourrez ni le revendre, ni l'échanger.

C'est dommage car ce jeu était techniquement parfait.

XDanzer760
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

un jeux à la fois beau et palpitant. Un jeux qui saura occuper pendan un bon bout de temp, voiture de collection (buggatti :p) et carte vaste! on regrète un peu le tuning mais qu'importe le truc est de bousiller tous se qui vous fera de l'ombre !! :p

zelda_[94
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Je ne dirais qu'un mot pour ce jeu: BRAVO! je n'ai rien a redire "tout" est superbe les graphismes les cinématiques .Je mettrais donc a ce jeu un 18/20 car il y a quand des tout petits défauts comme la fluidité mais sa n'arrive pas souvent en tout cas pour moi.

H2Niro
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Moi qui n'ait pas tellement jouer aux jeux de course dans ma vie,je me suis senti satisfait de ce jeu qui est si différent des autres série de NFS.
C'est donc pour ça que je lui attribue un beau 17/20,un jeu unique en son genre avec de très beau graphismes et des accidents plus réalistes que jamais!
Un conseil:acheter ce jeu,ça vaut vraiment le coup!

adepte87
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

La Xième suite d'une série qui alternait les hauts et les bas (les très bas d'ailleurs) et qui semble vouloir renouer avec sa tradition première, celle là même qui lui avait offert ses titres de noblesse il y a plus de 10 ans. Adieu donc, tuning à gogo, scénario à la Fade et Furious, groseins inutiles et autres accessoires du jacky gangsta underclocké du cerveau.

Criterion reprend les bases et les maîtrise, des flics, des bagnoles hors de prix, une maniabilité accessible pour le petit voisin de 5 ans et zou, que voilà un jeu rapide, pas prise de tête et qui fait son spectacle.

Graphiquement ça tient bien, la durée de vie est honnête et le fun présent, du NFS comme il devrait toujours en être. On regrettera une bande son en deçà des versions précédentes mais qui ne nous empêchera pas de lever le pouce en signe de victoire.

Pas le meilleur de la série, clairement, mais franchement un excellent opus.

dark-basse
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Ce need for speed vaut vraiment le coup. Criterion a su mettre le côté burnout dans un nfs de façon exellente. Le fait d'avoir deux carrières parallèles (flic/racer) à la fois est un bon concept mais le manque de sénario (un peu comme dans nfs: carbon) m'a un peu déçut tout comme le mode exploration trop basique. Je pense qu'ils auraient dût laisser la police quand on est racer et mettre des racer quand on est en exploration police afin de rendre ce mode plus attractif. Autre point faible du jeu selon moi, c'est que l'on a pas la possibilité d'acheter et améliorer les voitures comme dans les précédents opus. Il reste néant moins un très bon jeu avec une bande-son sympathique et une doublage de la police correcte.

keanu77fr
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

un petit 20 pour remonter cette moyenne de 15 que je trouve pas juste...premierement je rejoins JV pour sa note et que c'est le meilleur cru de la serie NFS...de plus il y a beaucoup de voiture et circuit...Les challenges sont corsés et le jeux est gratifiant ce qui nous motive toujours à avancer dans le jeux...
Les sensations et l'adrenaline...vous allez en avoir...pas au début car il parrait un peu mou mais aprés il monte creciendo en puyissance au fil des courses et on ne sais pas où ça va s'arreter...alors essayer le...laisser lui quelques heures de votre temps et vous verrez bien que ce jeux un MUST...et pour finir Burnout Paradise est un navet ennuyeux à coté de ce Grand cru...

Gudash007_6
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

NFS Hot Pursuit est quand même bien réaliser, j'adore le mode multiplayer où que les joueurs peuvent autant jouer policier que courseur, les graphiques sont juste ÉNORME ! Le fait qu'on peut avoir des accidents qui nous ralenti pour de vrai et que les voitures de polices sont pas faite en carton contrairement dans les autres NFS rajoute bien plus de challenge et sa j'aime. Le seul truc qui me déçoit c'est qu'on ne peut avoir sa propre voiture et la modifier pour quelle soit unique... Malgré ça ce jeu mérite une note de 17/20

ligwo
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Voici enfin un jeu qui mérite mon petit vingt ! Pour le détail :
Graphisme : 20. D'inimaginables décors et une représentation des voitures de jeu qui fait plus vrai que "la réalité". S'ajoutent les reflets qui s'accordent avec le paysage, les traces de route, les dérapages, les ponts, les sirènes des voitures de police.

Scénario + jeu : plus qu'un mode campagne, un choix unique de mode de jeu. Le joueur est plus libre de choisir. Des dizaines de voitures de chaque sorte, des dizaines de cartes toutes plus fantastiques les unes que les autres.

Durée de vie : illimitée ! 20. Jouez et rejouez à l'infini.

A PRENDRE !

Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Un tres bon tres jeux, une super bande son, de super graphismes (malgré quelque bug qui apparesse quand je joue), énormément de circuit disponnibles, énormément de voitures. Mais je n'est pas mis plus que 17/20 car ce qui m'énerve un peu et qu'à chaque fois que je démarre le jeu je dois remettre les touches de la manette pour jouer (C'est peut etre un bug qui ne conserne pas tout le monde). Mais sinon il y a une bonne jouabilité...