Far Cry 3
jeuxvideo.com / PC / Far Cry 3 / Far Cry 3 sur PC / Avis sur Far Cry 3 PC /

Avis Far Cry 3 sur PC : Page 60

axeldu89
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Un bac à sable pour grands, voilà, tout est dit.
Un solo absolument fou, un scénario addictif, une durée de vie colossale, un gameplay rafraîchissant et riche, des graphismes somptueux, une bande sonore excellente, un multi honnête et plaisant ( retour de l'éditeur ), et que dire de cette île.. bref, ce Far Cry est une perle du jeu vidéo.

Une bonne alternative aux fps blockbusters, biens moins méritant que ce bijou de fin d'année, et pourquoi pas de l'année ?
À ne louper sous aucun prétexte, filez de suite le jeter sous le sapin.

Elpriser_
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Houah!Quel jeu énormissime!Vous serez dans une ambiance vraiment plaisante et frissonnante à la fois!(jouissive au final!)
Sur une bonne config on en prend plein la vue!

Quand on compare ce jeu à la blague BO2 qui s'est pris un 17 ;on se dit que celui là aurait mérité 25/20...
Maintenant que BO2 s'est bien vendu vous redevenez objectif sur la concurrence JVC!Pitoyable!!

Graphiquement:19/20
Son: 18/20
Scénario: 19/20
Jouabilité: 19/20
Durée de vie: 19/20
Rapport qualité/prix: 19/20

Comme je l'avais dit depuis longtemps il est LE FPS de l'année en monde ouvert à ne pas manquer!
Le multi est vraiment sympa mais prenez le avant tout pour son solo!
Le COOP est vraiment génial, franchement je ne m'attendais pas à être aussi bluffé par la qualité globale du titre!
A acheter les yeux fermés si vous possédez une très bonne config pour vraiment bien en profiter!
  • Quelques bugs très mineurs restent à corriger.*

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80
bobosch
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu, le retour de FarCry, une ile paradisiaque servant d'arène à l'enfer, comme dans le 01, exepté les mutants.
Les gunfights sont intenses, et le choix d'approche est très libre, infiltration ou bourrinage, c'est vous qui voyez m'sieur, le résultat sera le même(sauf une ou deux missions spécifiques d'infiltration.
Graphiquement c'est très beau, les personnages et armes sont bien modélisés, et on retrouve bien la sensation des flingues suivant leurs munitions(mention à l'arc, arme quasi ultime avec ses flèches spéciales.)
Bande son, histoire, quêtes annexes, tout ce qu'il faut pour passer 35 heures sur le jeu(pour ma part),sans avoir ablsolument tout trouvé.
Bref, vous aimiez le premier farcry, passez tout de suite à celui-là sans passer par le 2, un must have de FPS en monde ouvert.

Dr3aM_44
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Un fps très interressant je ne m'attendait pas avoir une telle claque graphique moi qui est abitué a jouer a bf3 vraiment très beau et un monde assez sauvage quand meme par contre je suis déçus qu'il n'y est pas plus d'armes que ca dommage mais en tout cas je ne suis pas déçus de mon achat.

Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Super jeu graphiquement mais beaucoup de répétition !Des boss sans difficulté. Une fois tout les camps capturés, il ne reste plus beaucoup d'adversaires... quelles dommage ! L'histoire principal est courte si on la fait en une traite, profiter donc du jeu et éclater vous ! Il en vaut la peine, je lui met donc une la note de 15 et un très bon en avis.

docofchaos
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Pour moi, le monde de far cry 3 est sympa. Le système de chasse pour augmenter ses caractéristiques, objets et bien ficelé !
Par contre, des le début prendre un fort avec un 9mn c'est un peu léger. Il faut attendre d'être un peu plus loin dans l'histoire.
Seul bémol sur les combat, prend un sniper silencieux, et tu fais ce que tu veux avec.
Le système de compétence est bien fait également, et l'exploration du monde ouvert avec les différents évènements est bien pensés !
A recommander donc pour les amateurs de fps !

Cameleonche
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

"Super fun" pour résumer en deux mots.

0 prise de tête
100% plaisir

Vous avancez, vous tuez, vous rigolez à la blague, et puis vous retuez, vous reculez, vous rigolez de nouveau et puis vous retuez en avançant et en rigolant.

Bref ce jeu est vraiment fun avec un scénario plutôt bien fichu. La force du titre réside notamment dans la personnalité de Vaas qui est un des meilleurs ennemis tous jeux vidéos compris. Dommage qu'on ne le voit pas un peu plus.

Nineo81
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial et je le recommande pour n'importe quels passionés de rpg. J'ai personnellement passé des heures dessus et je n'ai rien trouve à redire. Mis à part quelques bug (comme dans tous rpg à monde ouvert...) Je trouve ce jeu super et je vous souhaite de longues heures de plesirs sur ce jeu. J'espere une suite encore meilleur si possible, En espérant qu'Ubisoft n'usera pas la licence.

MajorKratos
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Pas encore fini, mais jusque là que du bon.
Quête solo bien longue, terrain de jeu immense, plein d'armes et du craft, petit cote rpg bien foutu...
le gros point faible pour moi c'est que si le jeu est genial au pad devant sa tele, au combo clavier souris je ne le trouve pas tres ergonomique ce jeu, ça vient peut etre de mon pc ou de ma souris...

MaGiiK_Snoopy

Tout simplement magnifique :
un scénario excellent rempli de rebondissement mais malheureusement un peut téléphoné
des armes excellente qui agrémente un gameplay fun et jouissif qui est jouissif et réaliste bref un must have a avoir absolument dans sa ludothèque ...

bicrayz
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Superbe jeu ! Une histoire surprenante pour un Far cry, un gameplay et une liberté de jeu vraiment jouissif ! Je recommande ! Les véhicules m'ont agréablement surpris, je trouve leur maniabilité très réaliste. Les graphismes (en High, pas ultra, sur pc) sont au top de ce qu'on peut voir à nos jours !

Raymond_Dominik
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Un jeu magnifique si on peut le faire tourner à fond ou presque.
le craft c'est sympa mais bon quand tout est fait sa devient pu trop intéressant.

largement dans le top 3 de 2012, à posséder si ce n'est pas déjà le cas.

Shrapnel33
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

C'est du très bon fps . Cela me rappelle le tout premier farcry avec ses forêts et ses plages . Je me suis jamais ennuyé .
J'aurais bien aimé lui mettre un 19 mais le multi n'est pas bon . J'y est joué 10 min . Un des rares points faibles du jeu .

Redblood_44
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Ce JEU est LE jeu , LE fps que je n'ai jamais joué , farcry 3 est totalement ENORME , les graphismes bluffants , une jouabilité assez bonne , et des armes de toutes maniabilité.Et sans oublier le paysage.JE l'adore !! Farcry 3 = The FPS.
J'ai hate d'acheter "Farcry 3 : Blood Dragon".

Marmotteuh
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

J'ai commencé cette série au 2 que je trouvais bien pensé mais mal réalisé, faute à des voyages incessant pour nous soigner etc... qui rajouté de la durée de vie inutilement et pas pour notre bon plaisir.

Après de bons échos, j'ai décidé de m'y mettre sans forcément être emballé à la base.

Graphismes très très bon, avec une config correct d'il y a 3 - 4 ans j'arrive à faire tourner le jeu en très élevé, et c'est déjà magnifique.

Gameplay classique avec quelques défauts à mon gout genre le changement d'arme etc qui gâche un peu le plaisir en pleine action.

Histoire : De bonnes références, comme " Apocalypse Now " ou " La plage ", qui se fusionnent parfaitement avec une histoire certes classique mais efficace.

Bande son de bonne facture, que ça soit musique, ambiance ou doublage.

---------------------

Alors pourquoi seulement 16 après de telles éloges? simplement car le mode solo est excellent, mais le mode multi lui est nul à c... Autant c'était l'inverse sur le 2 avec un très bon mode multi (je trouve), avec des grandes map à la far cry etc...

Là on se croirait sur une sous version de call of, avec des petites map ou ça flingue de partout.

Bref, Une grosse réussite pour le mode solo auquel j'ai passé une 30aine d'heure, et une réelle déception pour le mode multi sur lequel j'ai dû passé à peine une heure... Après pour environ 25 - 30 euros ça reste une bonne affaire!

GrandeKun
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

D'un point de vue personnel, Far Cry 3 a été une claque violent dans ma tête. Je n'avais pas pensé un jour y jouer, mais l'ayant reçu avec ma carte graphique, je me suis un peu forcé la main. Et je ne regrette pas.

Far Cry 3 propose un environnement ouvert aux dimensions plus qu'honorables, dans lequel s'inscrivent un scénario et des personnages remarquables. Les développeurs ont su donner autant d'importance au héros qu'aux autres protagonistes, créant une atmosphère pesante de responsabilité sur le joueur.

Le jeu est long, très long même, et on n'en a jamais vraiment fini de partir chasser ou de tuer quelques soldats par-ci par-là. J'aimerais également noter la gestion du feu, la plus poussée à cette date, qui rend le jeu juste génial sur certaines missions où l'on vous demandera de chasser la drogue de l'île.

Enfin, on remarquera les graphismes somptueux qui, certes, ne sont pas les plus beaux à ce jour, mais sont très agréables et très poussés. J'ajouterais à cela que la BO ainsi que le doublage français sont géniaux.

Voilà, Far Cry 3 mérite donc que l'on s'y intéresse et je lui donnerais la note de 18/20.

iniku
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Un jeu resplendissant de par ses graphismes, son univers tropical, son gameplay et ses moultes rebondissements lors du mode histoire.

Far Cry 3 est un jeu à posséder de toute urgences dans nos bibliothèques de jeu.

Un perfect pour moi et un des jeux de l'année.

Fnac Marketplace PC 14.11€ Fnac Marketplace PC 15.44€ Rakuten PC 16.80€ Rakuten PC 16.80€ Amazon PC 24.20€ Amazon PC 69.99€