axeldu89
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Un bac à sable pour grands, voilà, tout est dit.

À ne louper sous aucun prétexte, filez de suite le jeter sous le sapin.

KiKuRi
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Farcry3 a ce que tout jeu devrait avoir: du fun, et surtout de l'émotion.

Zepeck
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Voilà un volume qui rattrape son prédécesseur ! Far Cry 3 est tout simplement une bombe dans tous les domaines. Une bande son excellente avec des musiques très bien choisies. La dynamique des combats et l'IA revue à la hausse en font un must du FPS. Des graphismes à couper le souffle. Un scénario terrible avec des personnages détenant un charisme époustouflant. L'histoire principale nous tient vraiment et nous oblige a passer des heures à traquer Vaas! Personnage emblématique du jeu. La seule zone d'ombre serait la répétition en chaîne des quêtes annexes. En bref, un jeu qui DOIT être possédé par tous les joueurs de FPS !!! A acheter les yeux fermés. =D

Gobelay
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Far Cry 3 est excellent à de nombreux niveaux. Le scénario vaut plus qu'un alibi aux gunfights, les dialogues et les VF sont impressionants (on sent parfois les références à Tarentino, autant dans les private jokes que dans le comique des dialogues, je pense notamment au débat sur les lentilles de contact).
Graphiquement ça tient très largement la route, les environnements sont immenses et plaisants à visiter.
Seul bémol, l'histoire qui s'embourbe un peu sur la fin, on est moins pressé de découvrir la suite à partir du deuxième acte. Mais je le recommande fortement !

Amobile
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Un FPS en monde libre très sympathique avec un scénario moyen mais très fun et "dépaysant" pour un FPS, les doublages sont très bons et l'élément des tatouages pour augmenter les compétences du personnage est bien pensé. LEs missions du jeu en parallèle avec l'histoire sont variées et permettent d'améliorer ses armes.

mrmicfire
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

J`ai aime l`aventure du jeu parce quil avait des ressemblence avec Skyrim mais il y avait des arme, des level, ainsi que des amelioration d`armes. Les graphisme etaient exexptionnel pour la par quil est recent et revolutionnaire et serieuse ment je met 10 sur 10 mais le curseur etait invisible

SoSoZ
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Wha !

J'ai regardé des vidéos je n'ai pas encore ce jeux mais je l'air pré commandé, Il a l'air extra ! sérieux j'ai hâte de l'avoir^

JEUX DE L’ANNÉE !
PS: Que se soient le mode multijoueur,coop,solo sa a l'air éxtra

I_have_no_name
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Un jeu à n'absolument pas rater ! Une durée de vie longue (j'ai finie le jeu en 24h de jeu), le gameplay est parfaitement jouable, on a une grande liberté dans toute la map, de beaux graphismes/paysages et une histoire intéressante (enfin, jusqu'à ce que notre méchant préféré de jeu ne sois plus en vie). Le multi reste à éviter, mais la Co-oP est quand à elle très bonne à jouer entre amis

_-CeD-_
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Mon véritable coup de coeur de fin 2012.

Un jeu grand, beau et gavé d'objectifs en tous genre.

Une liberté d'action incroyable (wingsuit, deltaplane,voiture)

Une grande variété dans les approches des camps ennemis (infiltration, bourrinage, ou même implication de la faune dans les combats....

D'ailleurs la faune de Far Cry est vraiment le GROS plus du jeu ! On n'a bien souvent plus peur des animaux que des ennemis !(Qui n'a pas sursauté la première fois qu'il s'est fait alpaguer par un croco ?)

Non vraiment ce jeu est un concentré de Fun, de liberté, d'évasion....

JE RECOMMANDE VIVEMENT !

N.B: PAR CONTRE UBISOFT ne sait toujours pas prendre soin de la communauté PC qui doit se démerder pour faire tourner le jeu sans problème(ce qui m'a pris deux jours pour le problème de vsync donc un peu rageant!!!

AzzeyWTF
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Far Cry 3, m'as assez surpris pour tout dire, je m'attendais pas un environnement tel que celui proposé, pour moi, c'est vraiment un bon FPS en Open-World, il en faudrait plus des jeux comme ça. Honnêtement je me suis plutôt attaché au personnage, pas tellement Jason, mais plutôt Vaas, qui est pour moi le meilleur personnage dans ce Far Cry 3. Remarquez, tout les personnages sont bien jouer mais Vaas m'as vraiment surpris.
Un jeu que je conseille vivement et sans hésiter a toutes les personnes qui doutent sur le jeu.

chuck_maurice46
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Tout simplement enorme!! apres la simple et pure decheance du 2, je ne m'attendais pas a grand chose, mais la! des graphismes somptueux, un FPS digne de Battlefield, complété par le mode multi, l'editeur de map, l'histoire! bref, tout est genial dans ce jeu, je le recommende fortement! :)

xSuper-Kii
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Far cry 3 est un jeu géniale le solo est superbe un très bon scénario divers animaux à découvrire et à chasser graphiquement il est très beau une superbe ambiance bref un super jeu je conseil de l'acheter !

[XxmckillerxX]
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Tout simplement 18 car un jeu ne peut pas avoir 20 car rien n'est jamais parfais....
Mais il est tout simplement génial, graphiquement magnifique, fluide, on est portés par l'histoire, le multi et l'ambiance du jeu...

Autistopathe
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Far Cru 3 illustre bien la série, en ayant toutefois moins de fin que pour le premier (et génial) opus : ici, on tente de libérer ses amis d'un trafiquant d'esclaves complètement barjo.
Entre les personnages charismatiques et la diversité des missions ou véhicules, il y a de quoi faire. Mais les missions secondaires, très importantes, se suivent et se ressemblent : libération d'un camp, chasse... Dommage.

GRAPHIQUES : 17|20 (configuration PC vista avec un ATI)
BANDE-SON : 16|20 (enceintes Realtek)
JOUABILITÉ : 18|20
TRAME : 13|20

Note globale : 16|20 (vive le FPS !).

Syniades
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Il est énorme ce jeu,une carte sublime, je joue sur pc les Graphismes sont magnifiques mais pas pour AMD pour le moment la bo est bien trouvé et la durée de vie de l'histoire est longue très bon jeux a acheté et le jeux est énorme sur pc.

Ombre-FR-GNL
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Incontournable, avec un graphisme très riche dans sur une carte énorme comme les versions précédente, Game-Play, Histoire, et une IA très bien réalisé.

Recommande sans problème et sans mauvaise surprise, même pour les PC de moyenne puissance.

suntse[be]
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

bonsoir très bon jeux pour ma part immersif game play fun est sympathique on regrettera le coter un peux casual de certaine mission l'un des meilleur fps du moment si pas le meilleur

/!\ SPoil
ma mission préféré serra quand on brule le champs de cannabis
avec ça musique super !! prenante