FIFA 08

Avis FIFA 08 sur PC

11.8/20

NewKakashi
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

J'ai passé du temps sur ce jeu mais je le trouve pas exceptionnel : les graphisemes sont pas magnifiques mais ils sont pas moches non plus , la bande-son est bien avec de bonnes chansons pour accompagner dans le menu mais le mode entraîneur est embêtant pour faire des transferts ! Peu faire mieux ....

domi1313
Posté le 06 nov. 2007 à 00:00

Bon OK j'avoue c'est mon premier FIFA sur PC, et les graphismes auraient pu être améliorés par rapport à la version 360 pour PS3.
Côté jouabilité je n'ai pas de problème, pourtant je me suis tapé tous les FIFA sur Gamecube et je n'ai pas d'inconvénient pour les gestes techniques. Puis il y a encore trois nouvelles ligues (australienne, irlandaise et tchèque) et une nouvelle sélection (Afrique du sud) : c'est déjà ça lol !
Le mode carrière est encore une fois excellent, surtout avec l'apparition des matchs amicaux et des séances d'entraînement.
Je donne 15 car peut faire mieux : oui "Je peux FIFA 08" mais il faudrait qu'il améliore leur jeu entre deux saisons tout de même !

1  2  3  4  5  6  7
NewKakashi
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

domi1313
Posté le 06 nov. 2007 à 00:00

Ice-Flow
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Un gros coup de gueule à EA Sport qui apparemment ne sait pas que les PC d'aujourd'hui sont aussi puissants que les consoles next-gen, si pas plus puissant et faire qu'un bête portage PS2 au lieu de celui de X360 ou la pS3 c'est vraiment nul, de plus la X360 c'est comme un PC, le portage n'aurait pas été dur à faire. En tout cas merci à EA de dégoûter les joueurs PC

olive230
Posté le 30 oct. 2007 à 00:00

Que vois-je là ? Des notes aussi basses pour un jeu de foot complet et innovateur !!
Je ne peux pas laisser la moyenne rester aussi basse car quand je vois l'évolution de ce dernier opus, je me dis qu'il n'est pas dieu permit de mettre des notes aussi basses !
En gros, moi je n'ai jamais accroché à aucun jeu de foot précédemment, et pourtant je suis fan de foot.
Les derniers FIFA étaient lassant au bout de 2/3 matchs et PES 5 et 6 ne m'ont jamais emballés plus que ça.
Donc ça fait 2 semaines que j'ai FIFA 2008 et j'y joue presque tous les jours 1 ou 2 heures car le mode carrière est un délice et que le mode "devenir pro" l'est tout autant et est innovateur.
Certes graphiquement le jeu est moins beau que le dernier PES (quoi que niveau terrain et stade j'en doute) mais moi j'aime bien le style et quitte à choisir entre la qualité graphique et le gameplay, sans hésitation j'opte pour le second.
J'ai déjà remporté 2 championnats de France et 1 coupe d'Europe en mode carrière, alors que quand j'ai acheté le jeu je pensais que je m'en lasserai qu'au bout de 2 ou 3 jours.
En plus l'ambiance et les cries des supporters sont ultra réalistes.
Voilà, pour moi c'est le meilleur de tous les jeux de foot jamais sorti, et si je faisais un comparatif avec PES08, je mettrai 6/20 à Pes08 et 18 ou 19 pour Fifa car c'est clair qu'il n'y a pas photo entre les 2 à mon goût.

geoffreyx2mm
Posté le 14 août 2014 à 00:00

En un seul mot, je résumerai ce FIFA 08 par cette parole : DECEPTION. Graphiquement, le jeu est dépassé, on remarque qu'aucun effort n'a été fait depuis FIFA 07. Les textures sont vraiment imparfaites. Côté jouabilité (ce qui représente tout de même le principal), c'est imprécis. Le mouvement des joueurs n'est pas vraiment réaliste (motion capture à revoir, Messieurs d'EA-SPORTS). Les phases de jeu se ressemblent toutes et au final on se lasse assez vite de ce FIFA. De ce pas je retourne à PES6 , avec le patch crashoverall. J'attendais une révélation sur PC, au final c'est une grosse déception... Dommage. 12/20

Mega-Absol
Posté le 31 juil. 2014 à 00:00

L'opus qui a permis à FIFA de passer devant PES pour cette gen ,et on comprend pourquoi , la recette du gameplay à été trouvée , les licences augmentent en nombre , le mode carrière devant de plus en plus immersif , le jeu devient de plus en plus réaliste et complet . 20 !

MonsieurNeymar
Posté le 27 mai 2014 à 00:00

EtreCollector
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu il est cool je pense qu'il merite son succes, bravo aux devellopeurs, je trouve que c'est un jeu bien realisé. Je vous le conseille. Personnellement je le trouve très réussi. Après, chacun son avis.

Udhdhhh

bak0uchii2
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Le meilleur des jeux de football ! Durée de vie illimité, intense, tout les pays licencié à l'époque jouable avec leurs vrai nom et maillot. L'ambiance et la musique enjoué, stimulante. Un mode "carrière" s'adaptant à tout les profil, une difficulté maximale puissante que l'on ressent lors d'un "vrai" match de 90min. Les graphismes baisse la note......17

Shirewoil
Posté le 12 août 2013 à 00:00

FIFA est toujours la référence footballistique des jeux vidéos.
Même si on déplore les bugs, la faiblesse des gardiens, le mode carrière pas vraiment très poussé, qui devient vite répétitif, et j'en passe, on aime toujours y jouer, et c'est pour ça que je met cette note.

-[Toast]-
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Je n'aime pas beaucoup les jeux de foot mais j'avoue que celui là est vraiment bien :) Les graphismes sont sympas et respectés, le gameplay reste super bien, les fonctionnalités sont cool, je vous conseille vivement ce jeu ;)

MeganRapinoe
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

La pelouse n'est pas très belle partout c'est quand même dommage!
Sinon la jouabilité est assez bonne, le jeu est assez vite pris en main. Sinon j'ai jamais vu une aussi bonne bande-son ! Elle vraiment excellente je trouve. La musique dans les menus est pas mal... A noter aussi les penaltys qui sont bien faits.
Donc voilà, je ne regrette pas du tout mon achat d'autant plus que la durée de vie du jeu est grande avec ses modes de jeu.

Charleslngalls
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Une partie de FIFA 08 est morte cette année et les versions PS2 et PC semblent mourir avec elle. L'équipe de développement en charge du projet n'a finalement eu pour mission que de tenter de maintenir à la surface un gameplay et une réalisation graphique dépassés. La mission n'est pas vraiment un succès.

InNOutBurger
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Je suis très déçu concernant ce Fifa 08... Non seulement le jeu ressemble vraisemblablement à coupe du monde 2006, mais les touches sont identiques pour y jouer. Sinon, ce qui est dommage, c'est qu'on ne peut pas les modifier... A part cela, j'aimerais voir dans les prochains Fifa, une sorte de ligue des masters (comme Pes voyez-vous).

OL-Land-75
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Salut à tous et à toutes. En un mot, le jeu est NUL. Pourquoi nul ? Parce qu'il semblerait qu'EA Sports se f***** carrément de nous : même moteur graphique, même interface ou presque. Ce jeu est une escroquerie pure. Pour ceux qui n'auraient jamais acheté de FIFA de leur vie, un bon conseil, achetez la version 2007 d'occasion.

1  2  3  4  5  6  7
Rakuten PC 5.99€ Rakuten PC 7.99€ Rakuten PC 10.00€ Rakuten PC 21.12€ Amazon PC 21.55€