11.8/20

domi1313
Posté le 06 nov. 2007 à 00:00

Bon OK j'avoue c'est mon premier FIFA sur PC, et les graphismes auraient pu être améliorés par rapport à la version 360 pour PS3.
Côté jouabilité je n'ai pas de problème, pourtant je me suis tapé tous les FIFA sur Gamecube et je n'ai pas d'inconvénient pour les gestes techniques. Puis il y a encore trois nouvelles ligues (australienne, irlandaise et tchèque) et une nouvelle sélection (Afrique du sud) : c'est déjà ça lol !
Le mode carrière est encore une fois excellent, surtout avec l'apparition des matchs amicaux et des séances d'entraînement.
Je donne 15 car peut faire mieux : oui "Je peux FIFA 08" mais il faudrait qu'il améliore leur jeu entre deux saisons tout de même !

Ice-Flow
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Un gros coup de gueule à EA Sport qui apparemment ne sait pas que les PC d'aujourd'hui sont aussi puissants que les consoles next-gen, si pas plus puissant et faire qu'un bête portage PS2 au lieu de celui de X360 ou la pS3 c'est vraiment nul, de plus la X360 c'est comme un PC, le portage n'aurait pas été dur à faire. En tout cas merci à EA de dégoûter les joueurs PC

1  2  3  4  5  6  7  8
Mlinar
Posté le 02 oct. 2007 à 00:00

C´est horrible ce Fifa ne mérite rien. Désolé pour ce qui aime ce genre (pas moi). Graphisme qui arrache, des graphismes de lego on dirait.
Ca tue. Je ne comprends pas pourquoi 15 en dv puisqu'on ne peut carrément rien faire à part des matchs, des matchs, des matchs.
A acheter que si vous adorer le foot à mort.

1  2  3  4  5  6  7  8