11.8/20

domi1313
Posté le 06 nov. 2007 à 00:00

Bon OK j'avoue c'est mon premier FIFA sur PC, et les graphismes auraient pu être améliorés par rapport à la version 360 pour PS3.
Côté jouabilité je n'ai pas de problème, pourtant je me suis tapé tous les FIFA sur Gamecube et je n'ai pas d'inconvénient pour les gestes techniques. Puis il y a encore trois nouvelles ligues (australienne, irlandaise et tchèque) et une nouvelle sélection (Afrique du sud) : c'est déjà ça lol !
Le mode carrière est encore une fois excellent, surtout avec l'apparition des matchs amicaux et des séances d'entraînement.
Je donne 15 car peut faire mieux : oui "Je peux FIFA 08" mais il faudrait qu'il améliore leur jeu entre deux saisons tout de même !

Ice-Flow
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Un gros coup de gueule à EA Sport qui apparemment ne sait pas que les PC d'aujourd'hui sont aussi puissants que les consoles next-gen, si pas plus puissant et faire qu'un bête portage PS2 au lieu de celui de X360 ou la pS3 c'est vraiment nul, de plus la X360 c'est comme un PC, le portage n'aurait pas été dur à faire. En tout cas merci à EA de dégoûter les joueurs PC

1  2  3  4  5  6  7  8
Undermat18
Posté le 16 nov. 2022 à 20:55

Rien de révolutionnaire, la wiimote et le nunchuk remplacent sans grand intérêt une manette classique. Après, ça reste un Fifa moyen. De bonnes idées, quelques bonne séquences de jeu, mais aussi de gros défauts d'IA bien gras qui agacent fortement. L'absence d'un mode carrière est aussi dommage, et les mini-jeux sont assez inintéressants

HignirBald
Posté le 06 oct. 2022 à 23:58

c'est un b.on jeu mais il n'y a pas beaucoup de nouveauté par rapport a fifa 07. S.inon le mode deviens. pro est ma beauco.up plus et le mode carrière aussi. Les graphismes sont bien.

MonsieurNeymar
Posté le 27 mai 2014 à 00:00

Le meilleur des jeux de football ! Durée de vie illimité, intense, tout les pays licencié à l'époque jouable avec leurs vrai nom et maillot. L'ambiance et la musique enjoué, stimulante. Un mode "carrière" s'adaptant à tout les profil, une difficulté maximale puissante que l'on ressent lors d'un "vrai" match de 90min. Les graphismes baisse la note..

EtreCollector
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu il est cool je pense qu'il merite son succes, bravo aux devellopeurs, je trouve que c'est un jeu bien realisé. Je vous le conseille. Personnellement je le trouve très réussi. Après, chacun son avis.

Udhdhhh

-[Toast]-
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Je n'aime pas beaucoup les jeux de foot mais j'avoue que celui là est vraiment bien :) Les graphismes sont sympas et respectés, le gameplay reste super bien, les fonctionnalités sont cool, je vous conseille vivement ce jeu ;)

MeganRapinoe
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

La pelouse n'est pas très belle partout c'est quand même dommage!
Sinon la jouabilité est assez bonne, le jeu est assez vite pris en main. Sinon j'ai jamais vu une aussi bonne bande-son ! Elle vraiment excellente je trouve. La musique dans les menus est pas mal... A noter aussi les penaltys qui sont bien faits.
Donc voilà, je ne regrette pas du tout mon achat d'autant plus que la durée de vie du jeu est grande avec ses modes de jeu.

Ajezevizavode
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Une partie de FIFA est morte cette année et les versions PS2 et PC semblent mourir avec elle. L'équipe de développement en charge du projet n'a finalement eu pour mission que de tenter de maintenir à la surface un gameplay et une réalisation graphique dépassés. La mission n'est pas vraiment un succès.

Skeatch
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Je me suis vraiment eclaté sur ce fifa, vraiment supérieur à ce que peut procurer un PES
Je ne comprends pas vraiment le 12/20 attribué par l'équipe, mais bon chacun ses goûts...
Les graphismes sont biens, tout comme la bande-son, le gameplay est génieal, un grand jeu.

supergames
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Que ce soit Fifa ou PES, c'est deux jeux de foot auront toujours leurs défauts et leurs qualités. C'est normal, aucun jeu ne peux être parfait et c'est tant mieux. Konami a très mal géré l'arrivée de la Next-Gen et Fifa est très largement devant maintenant, mais aucun retard n'est irrattrapable..

CitroenDS3WRC
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Assez bon jeu de foot , rien a redire en particulier , assez plaisant , surtout vu son bas prix , foncez l'acheter sans reflechir , vous ne le regretterez surement pas ! Meme si ce n'est plus trop d'actualité ...

titixx9398
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Jaolim
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Comme d'habitude, ce Fifa nous a offert un très bon gameplay, à ce niveau là il ne m'a pas déçu. Par contre, ce qui m'énerve encore et toujours ce sont les têtes des joueurs "non connus", ils ont tous la même tête, ça me donne l'impression de jouer avec/contre des pâtes à modeler, enfin bref, 12/20.

Jekh
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

La jouabilité est d'une pauvreté affligeante, les joueurs sont très mal modélisés sans parler de la durée de vie tellement le jeu est pauvre en contenu... Dommage car la prise en main est toujours aussi rapide.

[Kenshiro12]
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Salut a tous Une fois le jeu installé et la frénésie montée d’un cran, l’attente et l’anxiété devant la nouvelle mouture du standard d’EA Sports se fait jour…pour vite retomber comme un soufflet. Alors que l’on nous annonçait une véritable révolution dans le monde du jeu vidéo footbalistique, voilà qu’une fois le soft lancé devant nos mirettes, rien de ce que l’on nous avait promis n’est vrai. FIFA 08 est old-gen. En quatre mots, la bombe est lâchée et elle est bien amère finalement. Point de fin habillage. Point de magnifique texture. Encore moins de visages de stars modélisés au petit soin bien que ces derniers évoquent un brin leurs modèles réels. Une fois encore, les joueurs que nous sommes devront se contenter d’un moteur graphique similaire à celui utilisé pour la version PS2 Coupe du Monde FIFA 2002.

CaptainKaIash
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Les graphisme sont nul, la modelisation des joueur l'est également après c'est à vous de voir si vous pourrez passez au dessus moi j'ai pas pu jouer à ce jeu, et puit au bout d'un moment vu qu'il y a rien pour augmenter la durée de vie...

1  2  3  4  5  6  7  8