12.2/20

nimmegil
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

J'ai pas mal joué a ce fifa 08 a la fin de l'année 2007 en attendant le bus scolaire. C'est un bon passe temps, graphiquement très moyen, les joueurs se ressemblent, les maillots ne sont pour la plupart que des fonds unis. Mais bon s’était bien suffisant pour ne passer que quelque moment en fin de journée dans un simple mode coupe. Je met 10/20 je ne pense pas qu'il mérite plus, vu que très clairement la DS pouvait bien mieux que sa. (la sa valait même pas les opus 99 ou 2000 sur PS1)

Ice-Flow
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

C'est un bon jeu de foot pour une console portable mais les adversaires sont très faciles à passer. Les graphismes ne sont pas décevants. Le point positif du jeu est le mode carrière qui est plutôt long et les nombreux trophés à gagner. Bref, les amateurs de foot ne seront pas déçus

nimmegil
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Ice-Flow
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

The_Best_Fan
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

Fifa 08 n'améliore pas ses graphismes de l'opus précédent, mais arrange le fait que le ballon ne traverse plus les joueurs. Le nombre d'options est plutôt satisfaisant, mais au niveau graphismes, les têtes des joueurs sont difficilement reconnaissables. Bref, niveau durée de vie, assez satisfaisant si vous ne vous en lassez pas dès la première balle perdue, et niveau maniabilité, EA Sports a encore beaucoup de progrès à faire... Néanmoins, ce jeu aurait mérité 1 ou 2 points de plus si le jeu n'avait pas été ponctué de quelques bugs assez désagréables.

Posté le 19 août 2013 à 00:00

Un peu vieux, pas super beau mais sympathique à jouer à la nintendo DS quand nous avons l'occasion de jouer avec l'écran tactile, le jeu change un peu est deviens assez sympa, ça reste du pareil au même.

Sheliak
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Au début, j'étais toute contente d'avoir mon premier Fifa, puis ensuite une fois l'euphorie retombée, ce jeu nous ramène à la réalité. Les graphismes ne sont pas travaillés, les adversaires sont pour ainsi dire des passoires.On dirait que ce jeu n'est pas fait pour DS.

LAYTON_9
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Est-il vraiment nécessaire de sortir un jeu FIFA chaque année et sur chaque console ? FIFA 08 sur DS est la preuve que non... Même un enfant trouverait le gameplay simpliste ! Le seul point positif de ce jeu est sa longue durée de vie. Mais étant donné qu'il est très mauvais, on ne va de toute façon pas y jouer longtemps... Enfin ne parlons même pas des musiques, qui sont en retard de 3 guerres... Bref : un jeu décevant.

Nico-58bis4
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Jeu nul, moche, truffés de bugs, trop facile, ennuyeux et lassant, mal fait, avec peu d'option,... Comment a-t-on pus rater a ce point un jeu de foot!!! C'est pourtant simple d'en faire un avec un minimum de bonnes choses!!!

vyls
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Un épisode vraiment très moyen de Fifa... Les graphismes ne sont pas très relevés, la jouabilité non plus, on ne prend pas trop de plaisir à jouer sur ce Fifa... Vraiment pas un épisode qui m'a marqué...

MrClemDel
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Les graphismes de ce jeux sont plus que déplorables. Ce n'est pourtant pas insurmontable de faire un jeu simple avec des joueurs dont leurs têtes ne ressemblent pas à des choux-fleurs. Jeux en plus assez ennyeux malgré toutes les compèts' et le équipes.

Taod
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Graphisme pas terrible, jouabilité assez médiocre, les tirs partent n'importe ou c'est dommages pour un jeu fifa mais les fifa sont mal fait sur la Ds de toute manières comparé aux versions PSP PS3 ou même Wii

titixx9398
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Que ce soit Fifa ou PES, c'est deux jeux de foot auront toujours leurs défauts et leurs qualités. C'est normal, aucun jeu ne peux être parfait et c'est tant mieux. Konami a très mal géré l'arrivée de la Next-Gen et Fifa est très largement devant maintenant, mais aucun retard n'est irrattrapable...!! :ok:

Payjybai
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Mauvais, trop facile, bâclé. Inutile d'en dire plus, cette mouture DS de Fifa 2008 est un échec. L'adaptation sur console portable n'a jamais été le fort de la licence, mais à ce point, c'est affligeant. Avoir acheté ce jeu relève de la folie mentale.

Seul mérite : on peut créer son équipe. Woaw.

MatCH31
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Ce n'est pas un si mauvais jeu. Et oui, pour un jeu de ds, c'est pas si mal, un bon mode carrière avec un mode entrainement. malgré que le réalisme des matchs et des portraits ne sont pas géniaux.. Pour moi, ne dépensez pas votre argent pour ce jeu.

[AdriXD]
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tres bof.Les graphismes sont moches mais bon la DS n'est pas vraiment championne en la matière.Le gameplay facile a prendre en main mais la physique du ballon est horrible,on a l'impression de jouer avec une boule de bowling.La sono est horrible avec des bruitages irréalistes.Les différents modes de jeux remontent la note mais cela ne suffit pas:10min et je suis deja las.

-lagoN
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

14\20.... Jeu particulèrement bien.
J'ai apprécier les graphismes, les modes, lers musiques, tout !,... Jeu de Sport. plus tard sortira Fifa 9, 10, 11 et 12.
Attendez de voir la suite ! 14/20                    .

DS 15.00€ DS 39.99€