11.8/20

domi1313
Posté le 06 nov. 2007 à 00:00

Bon OK j'avoue c'est mon premier FIFA sur PC, et les graphismes auraient pu être améliorés par rapport à la version 360 pour PS3.
Côté jouabilité je n'ai pas de problème, pourtant je me suis tapé tous les FIFA sur Gamecube et je n'ai pas d'inconvénient pour les gestes techniques. Puis il y a encore trois nouvelles ligues (australienne, irlandaise et tchèque) et une nouvelle sélection (Afrique du sud) : c'est déjà ça lol !
Le mode carrière est encore une fois excellent, surtout avec l'apparition des matchs amicaux et des séances d'entraînement.
Je donne 15 car peut faire mieux : oui "Je peux FIFA 08" mais il faudrait qu'il améliore leur jeu entre deux saisons tout de même !

Ice-Flow
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Un gros coup de gueule à EA Sport qui apparemment ne sait pas que les PC d'aujourd'hui sont aussi puissants que les consoles next-gen, si pas plus puissant et faire qu'un bête portage PS2 au lieu de celui de X360 ou la pS3 c'est vraiment nul, de plus la X360 c'est comme un PC, le portage n'aurait pas été dur à faire. En tout cas merci à EA de dégoûter les joueurs PC

1  2  3  4  5  6  7  8
Viviano
Posté le 24 sept. 2009 à 00:00

Fifa frôle l'excellence avec ce nouvel opus ! Le mode Deviens pro, peu exploité, est quand même excellent, les graphismes s'améliore énormément sur next gen mais on reste un peu en haleine après quelques matchs.

Veltins24
Posté le 31 août 2009 à 00:00

Identique à FIFA 07. La nouveauté, qui est très bien trouvée est le mode deviens-pro. Ce que je ne comprend pas, c'est que FIFA sur PC est différent aux FIFA sur PS3 et Xbox 360. Sinon, un bon FIFA à partager (commentaires de meilleures qualités chaque année).

louis10
Posté le 21 mars 2009 à 00:00

J'adore les FIFAS. En 2000, j'avais déja Fifa 2000 que je trouvais super. Et la ça continue. Ce jeu est super. Encore mieux que les PES. On a pleins de mode de jeu comme les saisons multis(20 sur 20), les carrières(20 sur 20) et les championnats. Et j'en passe. Méga bien. Pour les fans de foot.

lyonnais07
Posté le 07 sept. 2008 à 00:00

C'est un super jeu, les graphismes sont presque parfait, le management en carrière est très réaliste même si il y a des bugs , que les commentaires ne sont pas très bien et que les statistiques des équipes et des joueurs ne sont pas forcément bonnes (Benzema à 80;Nasri à 87), ce jeu est vraiment un des meilleurs jeu sur PC

MrG13
Posté le 12 août 2008 à 00:00

Je suis un fidèle des fifa depuis Fifa 99. Les graphismes s'améliorent d'année en année (Visage des joueurs, stades). Niveau jeu, on peut trouver dans le mode carrière un réalisme incroyable. De vraies devises, des négociations qui n'aboutissent pas tous le temps (ect).
On appréciera également les autres modes de jeux présent dans cet opus.
Le seul gros défaut du jeu, c'est le commentaires qui eux, ne s'améliore pas ... Au contraire !
Pour moi, la seul choses qui me manquent beaucoup depuis Fifa 99, c'est le réalisme des supporters qui faudrait améliorer.
Nous avons les chants et les cris mais il manque le réalisme des tribunes.

Rogerboulet
Posté le 26 juil. 2008 à 00:00

Je suis extrêmement déçu par FIFA 08, ils ont fait des bons jeux par le passé mais la, c'est fini. C'est une copie a 90% de FIFA 07 et ça ne vaut vraiment pas la peine de dépenser son argent pour ça. Et puis pourquoi on ne peut pas jouer les grands tournois genre Ligue des Champions; par contre on peu jouer la Coupe de la Ligue et avoir le plaisir de jouer contre Geugnon! Non mais sérieux, j'attendais beaucoup de ce nouveau jeu; et je ne reçois que très peu.

2-maxi
Posté le 12 mai 2008 à 00:00

Pas mal ! Je n'ai pas beaucoup aimé ce jeu, car le jeu en lui-même n'est pas super. Le seul point positif sont les graphismes, car les joueurs sont très bien faits. Pour moi, ce n'est pas une réussite. Si vous aimez le foot, vous pouvez l'acheter, mais sinon ne l'achetez pas !

el_chamo
Posté le 23 mars 2008 à 00:00

J'ai toujours été un fan de FIFA, mais cette année... je n'ai pas le jeu mais j'ai joué 2-3 heures et ça m'a largement suffi. On dirait une réplique du 07 en moins bien, les tirs de loin sont très hasardeux et le temps entre appuyer sur tir et l'exécution est beaucoup trop long. Je préfère largement ma version 07 (sur Gamecube en plus...). Cette année, EA a privilégié deux versions et bâclé trois supports (PS2, Wii, PC). N'achetez pas ce jeu (sauf si vous voulez regretter votre argent...) Je lui mets 11, car j'ai bien aimé le mode "deviens pro".

snakeMGS4
Posté le 23 mars 2008 à 00:00

C'est vraiment un jeu formidable par ses nombreux et différents modes de jeu et son immense base de données. Personnellement j'aime le mode deviens pro ou vous pourriez jouer avec un seul joueur dans l'équipe. Bref, tout est bien fait dans ce nouveau opus de la magnifique Electronic Arts. 14 sur 20 est une note méritée !

lesciuride
Posté le 10 janv. 2008 à 00:00

Franchement, pour ne pas changer, je ne suis pas d'accord avec les notes globales. Tout ce qui est dit est vrai en effet...le moteur graphique vieillot entre autre...FIFA 2007 était beaucoup plus joli, j'ai comparé récemment, et il n'y a pas photos. Il faudrait également plus de commentaires mois stupides pour donner une réelle ampleur à ce jeu. Bref, en espérant qu'ils feront quelque chose pour le 2009...sinon j'arrête là, j'ai été super déçu...(cadeau de Noel oblige...)

pierrealex12
Posté le 13 déc. 2007 à 00:00

C'est mon premier FIFA sur PC, et franchement je n'ai pas été aussi déçu que le testeur. Au contraire ! Ce jeu est vraiment très bien fait, les équipes ont augmenté depuis l'année dernière et la bande-son est vraiment bien faite, mais les commentaires sont assez similaires à UEFA Champions League. Le mode carrière est très bien fait aussi mais j'ai l'impression qu'il manque la salle des trophées. 18/20 : une note méritée.

jeanmulude
Posté le 30 nov. 2007 à 00:00

Ceux qui disent que le jeu a évolué n'ont jamais dû jouer au 2007, les graphismes sont identiques, le mode carrière ne change pas d'un iota, ah si on peut ajouter des entraînements... plus un gadget qu'autre chose.
Aucune amélioration en ce qui concerne les transferts, c'est toujours aussi frustrant de ne pouvoir acheter un joueur car " tel club n'a pas assez de joueurs " , revenir l'année d'après et voir que ce club n'a toujours pas assez de joueurs... c'est complètement incohérent, surtout que ça fait ça souvent...
l'IA est complètement débile, fait jouer certains à des mauvais postes, un exemple : j'avais vendu Ronaldinho à Lyon et ces derniers le laissaient sur le banc... C'est sûr que c'est mieux de mettre un milieu défensif à sa place devant... du grand n'importe quoi.
C'est simple au bout de 8 saisons il n'y a que mon équipe qui a plus de 4 étoiles, c'est nul, c'est trop facile même en international...
Vous voulez vous faire du fric facile ? Achetez des joueurs libres et revendez-les, ou bien recrutez au Brésil, c'est tellement facile de faire de la plus-value que ça en casse l'intérêt du mode carrière.
Niveau maniabilité le seul truc qui change c'est que pour changer de joueurs ce n'est plus le bouton de passe (ils ont enfin compris que ça gênait), mais sinon c'est toujours la même chose, des gestes techniques qui passent une fois sur 10, des joueurs qui mettent 3 plombes à tirer après un contrôle, c'est tout simplement rageant de voir que EA n'a pas amélioré cela.
Quant aux graphismes... c'est tout simplement se foutre des joueurs PC que de proposer des graphismes aussi identiques d'année en année.
En gros depuis le 2006 c'est un peu la même chose, le même mode carrière, les mêmes graphismes, ok il y a quelques micros détails qui changent comme le mode devient pro, mais perso je ne joue pas à un jeu de foot pour contrôler un seul joueur, dépendre de l'IA stupide de ce jeu, très peu pour moi.
Je mets 1, ça ne mérite pas plus et je file de suite acheter Pes 2008 qui lui s'améliore avec le temps (la version PC en tout cas).

clem1912
Posté le 29 nov. 2007 à 00:00

Un jeu dépourvu de tout intérêt puisque c'est le même que la version précédente à quelque(s) exception(s) prêt(s) (version PC) !
Un barca surpuissant par rapport aux autres (bonnes) équipes ; des commentaires déplorables (une bande son rajoutée par dessus l'autre, donc la même que dans le 07, et ça s'entend très nettement ) remplis de bugs ; des bugs des textures sur les nouveaux joueurs créés (ils deviennent subitement albinos) ; TROP de fautes et TROP de cartons (du coup un match hachuré) ; si on ose frapper de loin, on ne reconnaît pas là un joueur professionnel (des frappes qui partent toutes dans les choux), et j'en passe.
Bref, ce jeu c'est du foutage de g**** (à part pour jouer entre amis), je regrette de l'avoir payé 50euros...

cisse64150
Posté le 29 nov. 2007 à 00:00

J'ai le jeu et personnellement, il est très bien, mais je trouve qu'ils pourraient faire des compétitions comme la Coupe Du Monde, l'Euro, Coupe de l'UEFA et Ligues Des Champions par exemple et le manque de certaints pays est un peu décevant. Quelques commentaires des commentateurs sont mal faits !!!

bouhiou
Posté le 27 nov. 2007 à 00:00

Que de critique... Et pourtant, évidement peu d'évolution par rapport à 07 mais j'ai rarement vu un Fifa radicalement changer d'une année à l'autre !!! La jouabilité, c'est du Fifa n'en déplaise au pro Pes. Cela reste une bonne référence et un bon jeu de foot avec un nombre de licences exceptionnelles et en bonus un monde carrière permettant d'allonger la durée de vie du jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8