11.8/20

domi1313
Posté le 06 nov. 2007 à 00:00

Bon OK j'avoue c'est mon premier FIFA sur PC, et les graphismes auraient pu être améliorés par rapport à la version 360 pour PS3.
Côté jouabilité je n'ai pas de problème, pourtant je me suis tapé tous les FIFA sur Gamecube et je n'ai pas d'inconvénient pour les gestes techniques. Puis il y a encore trois nouvelles ligues (australienne, irlandaise et tchèque) et une nouvelle sélection (Afrique du sud) : c'est déjà ça lol !
Le mode carrière est encore une fois excellent, surtout avec l'apparition des matchs amicaux et des séances d'entraînement.
Je donne 15 car peut faire mieux : oui "Je peux FIFA 08" mais il faudrait qu'il améliore leur jeu entre deux saisons tout de même !

Ice-Flow
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Un gros coup de gueule à EA Sport qui apparemment ne sait pas que les PC d'aujourd'hui sont aussi puissants que les consoles next-gen, si pas plus puissant et faire qu'un bête portage PS2 au lieu de celui de X360 ou la pS3 c'est vraiment nul, de plus la X360 c'est comme un PC, le portage n'aurait pas été dur à faire. En tout cas merci à EA de dégoûter les joueurs PC

1  2  3  4  5  6  7  8
finathan
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Jeu super ! Un fifa quoi ! Le jeu regorge plutot pas mal de mode de jeu et le mode carrière exelent malgres queqlque petite maladraisse !
Tout est plutot bien dans ce jeu hormis peut etre la creation d'un joueur qui est plutot fait a l'arrache au niveaux des expressions du visages et autres et aurais du peu etre pouvoir en créer un peu plus que ca ! Mais bon ca reste quand meme un bon fifa

AtlantisMyrmece
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Bien que ce soit mon premier fifa son aspect semble déjà arriéré avec des graphismes qui lissent à désirer.
Des saisons qui s'enhcaînent les unes aux autres et trop de possibilités comme changer les stats des joueurs ou se faire un club surpuissant cinq étoiles.
Même son concept économique n'est pas assez convainquant.

etikas26
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Ce FIFA est bien meilleur que celui de l'année dernière ! Les producteurs ont bien réussi à améliorer les graphismes, parce qu'avnt, c'était vaiment pourri.Et maintenant, les joueurs nus écoutent un peu plus et ne tirent pas n'importe quand.

Granulet
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent, de graphisme époustouflant, un solo qui tient la route, avec une histoire prenante et pittoresque. Accompagné d'un multi complet avec de nombreuses map, de nombreuses armes et un trés bon serveurs. L'aspect tactique m'a particuliérement plus dans se jeu.

iSteampunk
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Je trouve la note attribuée par la rédaction fort sévère. Contrairement, à d'autres années, EA n'a pas tout changé. Partant du constat que Fifa 07 était un bon jeu (juste trop facile), ils ont amélioré le jeu par petites touches, mais de façons très efficaces (les supporters de PES, si virulents à l'encontre de Fifa, connaissent ça tous les ans depuis PES 3 sans crier à l'escroquerie...). Alors, oui, graphiquement c'est du Fifa 07 : on peut le regretter si on a un PC de course, mais quand on veut faire un jeu qui tourne sur toutes les config, c'est malheureusement le prix à payer. Toutefois, le jeu est loin d'être laid quand les options vidéos sont au max. Oui, les menus du jeu et la gestion du club sont les mêmes que dans Fifa 07. Mais pourquoi les changer quand ceux-ci donnaient entière satisfaction ? En revanche le gameplay et l'IA ont été vraiment modifiés, et dans le bon sens. Oubliez passes automatiques et tirs presque toujours cadrés. Oubliez les défenses laxistes et un peu trop faciles à prendre en défaut. Je joue en mode international, et là, je peux vous dire que marquer un but n'est pas chose simple. L'équipe adverse exerce un pressing sans faille, se regroupe en défense très rapidement, les défenseurs sont très difficiles à éliminer, les gardiens excellents.

Valentino693
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

J'ai testé la démo de ce jeu sur PC.
Graphiquement, c'est pas mauvais mais les supporters sont très moches, les stades laissent à désirer ainsi que la représentation des joueurs. Le moteur graphique n'est pas si mauvais que cela. Le gameplay n'est pas autant accrocheur mais c'est quand même sympa. Les passes sont plutôt rapides, s'enchaînent plutôt bien, les tirs sont plutôt bons.
Niveau réalisme, ça va. C'est pas tellement arcade que cela.
Les commentaires, je ne sais pas dire là dessus.
Au niveau de l'ambiance, ça va. Il faut dire que c'est déjà un début ! A première vue et après l'avoir testé, je dirais que c'est plutôt un bon jeu mais face à FIFA 11 sur Wii, ce jeu n'est pas grandiose, aussi face aux FIFA de maintenant !
Mais il faut dire que ça a un peu évolué donc, je conseillerai plutôt ce jeu ! Je donne 15/20. Une note très bonne !!!

Booba_Fett
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Un bon jeu de foot, sur lequel j'ai passé du temps, mais qui souffre de lacunes tout de même, notamment aux niveaux des animations, des hors-jeu et de la défense. Convivial avec des amis cependant, on peut trouver le moyen de s'amuser avec.

_TheYoshi_
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Bon jeu de foot. Les graphismes sont corrects, une bonne bande-son car on entend bien le bruit des spectateurs, la jouabilité est convenable et la durée de vie est bonne car il y a énormément de trophées à gagner. Ce que j'ai le plus apprécié dans ce jeu, c'est la création de joueurs car on pouvait mettre leurs capacités au maximum. Malheureusement, il y a parfois quelques lags. Mais bon, ça reste un bon jeu.

Mr-Orton
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, je lui attribuerais une note de 15/20, les graphismes sont bons, le moteur physique est potentiellement intéressant et ce jeu relate bien son action et ce qui doit s'y passer réellement à l'intérieur.

Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Bons graphismes, bon gameplay. Possibilités de faire de nombreux championnats et de controler beaucoup d'équipes, notamment de divisions inférieures, ce jeu est agréable. Etant plutot fan de PES, ce jeu n'a pas ma préférence, mais il est assez bien.

arbiter73
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Un jeu super pour les amateurs de football et de gestion. On joues et on gère, ça ça gère. Les graphisme sont superbe et le mode "Deviens pros" est Très RéALISTE ! On s'y croit !( J'ai crié quand j'ai mit mon premier but en DP !)

darhel
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

La version PC de FIFA 08 n'est pas extraordinaire mais reste tout de même agréable. Une bande-son très bonne, une durée de vie qui tient la route certes si on est pas fan de football que l'on passe notre chemin car il y a mieux mais si c'est le cas ce jeu peut faire passer le temps.

BurningSulfur
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Ce Fifa la n'a quasiment pas bougé depuis 4 ans. La jouabilité n'arrive pas à évoluer, on ne peut guère faire de très belles actions, ce qui n'est pas le cas dans PES. Les graphismes sont toujours aussi pitoyables : des joueurs pixellisées, à croire qu'ils ont mis des meilleurs graphismes pour les supporters. Les ralentis sont flous, un graphisme différent du jeu. Au point de vue des tires : je n'ai jamais réussi, en une saison, à marquer un but d'un tir au delà des 20 mètres, à chaque fois à côté ou pas assez fort pour tomber le gardien. Des joueurs qui ne savent pas tirer. Les tacles est depuis plusieurs années un problème qu'ils n'arrivent pas à résoudre : ce sont des tacles irréelles. Ces tacles n'existent même pas dans la vie. Ils sont quasiment impossibles à utiliser, faute de faire de grosses fautes. Les transferts sont encore un problème : on a seulement 3 offres à faire aux mercatos : dans la réalité, les clubs recrutent-t-ils 3 joueurs maximums ? Non ils en recrutent beaucoup plus. Pourquoi cette limite ? Les passes en profondeurs, sont d'un manque de réalisme aussi, et sont quasiment incontrôlables, et inutilisables. C'est du grand boulot bien bâclé : à croire que les développeurs n'en font qu'aux nouvelles générations. =\

Bernard140
Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

Bonjour à tous ! :)

Fifa 08 est un jeu correct mais maintenant il ne vaux plus rien ces bien dommage chaque année un nouveau jeu de foot sort et il faut l'acheter car l'ancien ne vaux rien !
Alors voila je trouve que fifa 08 n'a plus rien a faire. bien triste

dangerous-boy
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est bon malgré ses petits défauts qui peuvent nuire a sa qualité
je pense que sa note est mérité bien que l'on peut regretter le nombre insuffisant de joueur créable. Un jeu qui est quand meme agréable et dont on ne se lasse pas

1  2  3  4  5  6  7  8