12.8/20

le-joueur233409
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

Ce FIFA n'est pas génial. La maniabilité est assez facile si on y prend gout mais l'IA est soit complétement amorti soit fou-furieux. Les graphismes ne sont pas vraiment bien pour ne pas dire nul. Cette version est moyenne et très décevante. Le mode carrière n'est pas la aussi ce qui fait un gros vide, il est remplacé par des mini-jeux comme le jonglage ou le baby-foot dont on se lasse très très vite. Bref un jeu très moyen.

Firerix26
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Je ne sais même pas pourquoi je l'ait acheter!Le graphisme est vraiment moyen je ne comprend pas à la jouabilité de ce jeu.
C'est le pire FIFA de tous! Il y a juste le mod avec ton Mii qui ait marrant mais ou sinon je vous le déconseille.

1  2  3  4  5  6
le-joueur233409
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

Firerix26
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

[Starless]
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Très décevant... Pour un bon jeu de foot, c'est évident que ce n'est pas sur Wii qu'on va trouver ça. Les graphismes sont bof-bof, mais c'est surtout la jouabilité qui est médiocre... Bref, heureusement que je n'avais pas payé ce jeu 40Euros.

hill666
Posté le 06 nov. 2007 à 00:00

L'absurdité atteint son paroxisme...
Des modes de jeu aux abonnés absents, une jouabilité assistée qui n'a pas d'intérêt.
Les graphismes sont dignes d'une PSP.
Mais à quoi les développeurs ont-ils pensé lorsqu'ils ont créé ce jeu ???
A éviter absolument.

dagant54
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Vous êtes fous avec vos si mauvaises notes ? Incarner tant d'équipes, pouvoir jouer avec/contre ses amis contre une équipe avec des bons graphismes, une difficulté au choix et des commentateurs (bien que ca se répète et que les commentaires deviennent toujours les mêmes au bout d'un moment, ca met de la vie au jeu); et n'oublions pas les minis jeux excellents qui font comme des missions secondaires et la bande son extraordinaire.

OL-Land-75
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

C'est vrai que je ne suis pas un fan de Fifa mais je trouve le jeu assez bien ! L'ambiance est superbe, pas non plus excellente mais ça reste pas mal dans ce domaine. Le gameplay est assez bien (pour savoir maîtriser les commandes, 3 heures, pas plus), si ce n'est que les frappes des joueurs ne sont pas assez puissantes et c'est là le très gros point faible. Pas de mode carrière, dommage mais on a toujours les coupes internationales, les championnats internationaux. Le multi à 2, 3 ou 4 est très très plaisant !

Joke-Zoker
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Pour un premier Fifa sur Wii, c'est raté. Les graphismes sont moches et la maniabilité est mauvaise, il m'arrive de tirer sans le vouloir.

Lucstorias
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Un des rares fifa que j'ai sur ma Wii, j'aime y revenir de temps en temps pour le fun, et ça passe. Rien d'exceptionnel , des graphismes moyens, une assez bonne modélisation des joueurs mais pas suffisant pour être un très bon jeu.

GbL98
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu sur quelques points : La maniabilité sur quelques points, j'aime beaucoup celle-ci bien meilleur que sur PSP mais si on est sur une console de salon, ça fait toute la différence. Les graphismes très bon, durée de vie assez bonne qui manque un peu de longueur d'où mon 18.

Très bon jeu.

Mr_CanardMan
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Meme sur WII, ce FIFA est tres bien , c'etait mon premier FIFA. J'aimais bien l'originalite du truc, le gameplay et tout. Sauf que, c'est inferieur a PES. Dommage car le 14 est bon, malgre tout.Je ne regrette pas d'avoir connu FIFA , malgre ses defauts au debut

Eltristo99
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

ce jeu est nul (surtout sur wii)
toujours les même chose c agacant a la fin, mais faite quelque chose de nouveau pour une fois, parceque la, fifa est tombé bien bas. surtout avec les mii c horrible je donne 6 car on peut faire des match, c déjà ca

Marcelinonche
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Graphismes : 8/20 :d) wii aussi.

Jouabilité : 10/20

Bande audio : 12/20

Durée de vie : ?/20

Note final 10/20.

CitroenDS3WRC
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Assez bon jeu de football , rien a redire en particulier , assez plaisants , surtout vu son bas prix , foncez l'acheter sans reflechir , vous ne le regretterez surement pas ! Meme si ce n'est plus trop d'actualité ...

MaoMan
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Franchement, j'ai bien aimé Fifa 08 sur Wii.
Tout d'abord j'ai adoré la maniabilité, je croyais que ça allait être galère mais en faite c'est vraiment très maniable avec presque aucun bug.
Deuxièmement le jeu est bien rempli, on a des compétitions, des championnats et le mode en ligne était sympathique et il n'y avait aucun problème avec les serveurs.
Finalement le point faible du jeu sont évidements les graphismes, qui sont sur tout les jeux Wii, médiocre mais je trouve que ça ne coupe pas l'envie de joué ou rejoué à ce jeu qui m'a vraiment plu.

titixx9398
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Que ce soit Fifa ou PES, c'est deux jeux de foot auront toujours leurs défauts et leurs qualités. C'est normal, aucun jeu ne peux être parfait et c'est tant mieux. Konami a très mal géré l'arrivée de la Next-Gen et Fifa est très largement devant maintenant, mais aucun retard n'est irrattrapable!!

1  2  3  4  5  6