Dofus

12.2/20

puf_puf
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Bref, j'ai connu le vrai dofus..

klxths
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
superguerrier2
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Voila je ne suis pas d'accord avec beaucoup de gens qu'ils l'ont noté trop sévèrement car certe il n'est pas parfait mais il est quand même correct.J'ai jouer a dofus pendant 3 ans j'ai évoluer j'ai regrété la maj 1.29 comme beaucoup d'entre nous et aussi le fait qu'il y a énormement de kikoo dessus maintenant.Après certains ce plaignent de la communauté en kolizéum pour sa un réponse simple arreter le kolizéum perso j'y joue encore je suis lvl 142 et j'ai recouru au koli que peu de fois[...].Perso je lui aurai mit 15/20 mais bon vu le nombre de troll impressionant j'ai mit 20.

Ma conclusion dofus un MMORPG très simpas a condition de jouer avec des amis on des gens d'une guilde mature sans kikoo et en plus pas besoin de monster bashing pour xp ce que je trouve bien pour moi son GROS point faible ce sont les quêtes qui sont presque toutes inutiles donc sa retire un peu le côté RP du jeu donc voila pour mon commentaire peut-être un peu trop long.

PS:bon jeu a tous sur Dofus et vive le serveur Goultard!

Yannis-Yoda
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Pouvant être mis de côté par les aficionados du MMORPG, ne concevant pas que le genre soit associé à une représentation en 2D, Dofus ne mérite pas ce sort funeste. Digne de votre attention, bénéficiant d'originalités rafraîchissantes et d'un aspect graphique prenant et immersif, le jeu d'Ankama Studio n'est pas un vulgaire faire valoir. Certes il détient encore en son sein quelques défauts l'empêchant d'atteindre les plus hautes marches du podium, mais qui sait. Avec des ajouts bien sentis et des modifications intelligentes, on pourrait bien le revoir bientôt avec bonheur.

Plaw
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Très déçu de ce jeu même si le concept est pas mal, j'ai joué pendant la première semaine ou je l'ai télécharger et malgré que j'ai beaucoup essayé BOf j'ai atteint le niveau 24 en 1semaine mais sans me faire plaisir. Chacun ses gouts ....

connor--kenway
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Dofus est assez bien pour un jeux gratuit en ligne avec enormement de personnage. Le jeu est beau avec de bonne musique. Un jeu a telecharger si vous avez rien a faire sa vous occupera un petit moment, un 13/20 pour moi

Maskasseliott
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Bon jeu mise a part une part de communoté qui polue le jeu :hap:

tarif d'abonnement peu cher (5euros/mois) et la possibilite de payer avec des kamas!! je vais donc mettre 17/20

les classe bien repartit dans les sorts ect..... maj frequente

malgre quelque bug parfois cela reste un tres bon jeu

Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

C'est un MMORPG au quel j'ai longtemps joué sans m'en lasser.
La version 1.29 était top mais la 2.0 gache tout.
Un beau scénario, un système de combat tour par tour (donc plus stratégique), un univers immense, une durée de vie à couper le souffle, une bande son incroyablement joli (1.29 hein). Je pourrais mettre un 20 au jeu si ce n'était pas un nid a kikoo ce qui malheureusement gâche la beauté du jeu.

yoshi-on
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Pas possible de mettre moins de 10 a ce jeu ! Problème avec la communauté de joueurs ? C'est la même partout (call of, wow, lol, ect) il y aura toujours d'un coté les kikoolol et les bon joueurs de l'aure. Sinon quoi dire d'autre ? L'aspect stratégique du jeu mise en avant grâce au pvm et dernièrement le mode de kolizéum.
De plus on peut s'abonner en payant en euros ou avec l'argent du jeu.

Fiwane
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Ce petit MMORPG est vraiment bien . Je vais faire un petit point , les grasphismes n'ont rien d'exceptionnel et la jouabilité non plus . La durée de vie dépend de votre equipement et le scénario: cherche des oeufs ! Mais bon 12 classes , 200 lvl , une multitude de sorts , des milliers d' équipements et d'armes ( épée , baton , arc ,dagues .. ) . Gros problème les contes aker !! Mais pour 0euro ( a part abonnement et kamas payant )on y passe du bon temps

sneeekers
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Univers fantastique réussi , personnage amusant , ce jeu à tous pour plaire niveau graphisme. Mais , si j'ai mis cette note c'est pour différentes raison! Premièrement les débuts sont assez difficile , en effet si vous êtes débutant il sera compliqué de gérer un personnage et savoir quelle compétence monter , autrement dit il faudra avoir eu plusieurs personnage "raté" pour avoir un perso parfait! Deuxièmement , le gros point noir du jeu et qui gâche son charme, le mode payant , dofus est un vrai pompeur d'argent. Au départ l'abonnement n'est pas obligatoire mais une fois atteint les level 20 vous serez obligée d'acheter un abonnement si vous voulez continué le jeu et être Haut level .

En conclusion , c'est un jeu magnifique avec des modes de combat intéressant mais avec un mode payant coupant l'envie de continué le jeu. Patience , beaucoup de temps libre , et argent sont de mises pour avoir un bon personnages !

Unhappiness
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Beaucoup diront que ce MMO est nul.. Non ce jeu est rempli de bonnes idées. Les personnages sont sympas et la durée de vie est.. bah le jeu est presque interminable en fait.
Gros moins sur la communauté de Kikoo qui s'exitent vite derrière leur PC et qui ne savent pas écrire 2 mots lisiblement (même s'il existe tout de même des personnes sympas. Gros moins également sur la modération (oui y en a une) qu'on ne voit jamais..Il est d'ailleur pratiquement impossible de s'entretenir avec un modérateur. Lorsqu'on contact le support pour un diverse problème, il n'en a rien à f*****.
A notez aussi que le jeu est juste 100 fois meilleur (200?) lorsque l'on y joue avec des amis IRL. La on peut vraiment s'éclater devant le jeu.
Bref, ce dernier plaira a certains personnes. A d'autres non. Le prix est plus ou moins abordable, d'ailleurs on a la possibilité de jouer gratuitement grace a la nouvelle fonction de payer avec l'argent virtuel du jeu.
Donc un petit 15/20

minecraft-power
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

NUL TOUT SIMPLEMENT POURRIS JE N'AIME PAS LES DECORS SONT NUL ET LA NOTTE QUE JE MET NE LE MERITE PAS.
J'AIME PAS LA GESTION LE GAMEPLAY EST MOISI ET PARDESSUS TOUT MAIS VRAIMENT TOU !!!
POURQUOI C'EST AUSSI MOCHE !

malon59
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Je met une bonne note parce que je trouve vraiment ce jeu excellent. Alors, ceux qui disent qu'il n'y a que des immatures ne sachant pas écrire... Je sais écrire, je connais des gens de plus de 20 ans qui y jouent, et non ils ne sont pas tous immatures. Et pour le jeu, je trouve qu'il est soigné, toutes les classes sont originales, bien pensées, tout comme les monstres.

ttnc98
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

déja je tient a préciser que je ne suis pas abonné a plein temps j ne m'abonne que ocasionellement. en ce qui concerne le jeux: graphismes marrants, musique captivante, univers attrayant( quoique plutot petit par rapport a d'autres jeux...) humour décalé, clins d'oeils amusants.. vraiment un bon jeux quoiue un peu enfantin et un petit problème: si vous voulez devenir un grand, vous etes presque obliger de vous acheter des kamas ou des ogrines en plus de votre abo. 15 sur vingt pour moi.

schambacher7665
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Je met 20 non pas parce qu'il le mérite mais pour hausser la moyenne qui pour moi n'est pas la bonne . Sinon ce jeu merite un bon 17 . Lorsqu'on apprend a y jouer on peut voir que les choses a faire dans ce jeu sont infini .

tojin
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Dans toute ma vie je n'ai pas connu un seul mmorpg qui arrivait à la cheville de Dofus. Malgré toutes les critiques sur internet, ce jeux est très très complet : notamment grâce à ses nombreuses stratégies d'instances, de combat, les métiers disponible, le pvp kolizée qui est génial. Et ne parlons pas de la communauté, beaucoup de gens la critique mais quand on attend un certain niveau dans ce jeux vous pourrez constatez que ce n'est plus des kévins de 12 ans qui joue, mais belle et bien des adultes / ado mature. Seul problème la mise à jour 2.0 qui pour moi n'aurais jamais dû se faire.