Dofus

12.2/20

puf_puf
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Bref, j'ai connu le vrai dofus..

klxths
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Totoone1994
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Jeu vraiment intéressant, le Gameplay est superbe, à par les gros bourins qui n'aime pas réfléchir aller sur wow , les graphismes ne comportent aucun défauts, il y a un systéme pour jouer à dofus gratuit qui sont les ogrines qui nous permettent de s'abonner contre des kamas, niquel ;)

zebulonmartin2
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Et bien franchement j'ai était déçu par se jeux...Trop de restriction si ont ne paye pas!Les graphismes pique les yeux et le gameplay est horriblement mal penser!Je ne parle même pas de l'histoire qui est en manque cruel d'inventiviter.

Andy79_Bis
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Jeu online assez bien, beaucoup de niveaux, beaucoup de combat surtout pour se qui ne sont pas abonner, je me suis jamais abonner. Je peut dire que c'est un jeu réussi et il faut que ça continue comme sa !

tchaz35
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Malgré les nombreuses personnes qui critiquent la 2.00 de Dofus il faut y voir une réel "flème" des joueurs a s'habituer à une nouvelle interface de jeu et de nouveaux mécanismes qui ENRICHISSENT le contenu.
Car oui Dofus c'est aussi cela des mise à jour toutes les semaines avec son lot de nouveaux donjons et régions à explorer.
Même si la communauté n'est pas ce qui s'avère être une bonne communauté, y jouer entre ami peut être réellement plaisant !
Dofus : ou tactical mmorpg. Car oui même quand on est un vrai tank il faut avoir un peu de jugeote pour mener a bien les quelques énigmes et quêtes du jeu ( arrêtons d'aller sur les soluces sur internet dès le premier obstacle qui se pointe à l'horizon allons ! )
Niveau Graphismes il faut noter l'apparition D'effet dynamiques et 3D pour que le soft se rapproche de plus en plus à un véritable dessin animé.
Pour terminer attention à l'addiction comme tous les mmorpg que le net, jouer tranquillement en faisant les quêtes à un rythme "doux" et les niveaux s’enchaînent; nul besoin de taper du monstre 24/24 ;)

VRushM
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Si vous voulez vous lancer dans un MMORPG sans débourser chaque mois votre argent de poche, alors ce jeu est fait pour vous. Crée en 2004 par trois copains originaires de Roubaix, Dofus est vite devenu le jeu des jeunes collégiens - ce qui vous vaudra le plus souvent une surcharge de connexion vers les 17h. Avec une durée de vie littéralement gigantesque et un monde en perpétuel évolution, Dofus vous occupera pendant de longues, très longues heures. Pas moins de deux-cents niveaux, c'est ce qu'il vous faudra gravir avant de pouvoir vous la péter à la récré. Vous pourrez choisir entre quatorze classes de personnages. Les développeurs du jeu ont pris le temps de se développer et sont fiers de vous proposer tout ce qu'un RPG digne de ce nom se doit d'avoir "in game": guildes, métiers, alignements (anges/démons) et également un nombre assez conséquent de grandissant de donjon. Autre qualité, le prix de l'abonnement, en moyenne trois fois moins chers que dans les autres jeux de rôles. Deux défauts peut-être: les serveurs demeurant assez "mousseux" et également le nombre grandissant de kikoos. Malgré ces deux derniers points, vous vous devez d'essayer Dofus, un jour ou l'autre! :)
P.S: Dommage que le test soit aussi ancien...

FeteForaine
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Dofus est un bon MMO dans l'ensemble, des graphismes que je trouves attachant, une façon de jouer différente de tous les MMO (tour par tour) mais c'est aussi ce qui en fait le charme de ce jeu) . Des mises à jours très régulière apportant casi à chaque fois des nouvelles choses . Les seuls bémols , la communautés qui est plus ou moin pleine de gamin, et que le jeu commence à devenir une pompe à fric plutôt qu'un jeu à but divertissent.

Ras-tafari
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Aaaah Dofus, toute mon enfance. De très bon graphismes, Dofus est un très très bon MMORPG. Je trouve ça vraiment dommage qu'il soit passé à la version 2.00 sinon j'aurais continué à y jouer. J'y ai passé beaucoup de temps, mais maintenant la communauté à beaucoup changé. Dommage.

Surgeon_Law
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ok ce jeu est très trollé sur les forums. Cela n'empêche qu'il peut être très bon. Mais il ne faut pas jouer avec n'importe qui : les kikoos et les boulets sont malheureusement très présent, il est parfois bien plus pratique de pouvoir faire confiance à certaines personnes, et une bonne entraide et conseillé pour bien avancer ( han c'est pas bien de donner ses ID ). Il est donc forcément plus sympa de bien choisir ses acolytes ! Avec ça on peut découvrir un univers sympa et des boss plus marrants les uns que les autres... mais aussi souvent très long à partir d'un certain niveau !

Arda
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Un très bon jeu de rôle, on regrette quand même le côté enfantin de ce jeu.

Les combats stratégique bien pensé, graphiquement assez joli, une durée de vie très bon , donc c'est vraiment pas mal !

Je le conseille.

Azeo
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Le jeu à franchement un fort potentiel. Premièrement, la durée de vie se compte en plusieurs mois voir années de jeu, deuxièmement le style cartoon est très plaisant et troisièmement les combats sont un minimum stratégiques. Malheureusement, un certain côté enfantin ressort du jeu et laisse les joueurs sur leur faim de jeu. Bienheureusement, la bande-son est toute à fait correcte et l'impression médiévale qui ressort est envoûtante. Reste des graphismes qui ne sont pas à la hauteur de WoW, des problèmes lors de combats gênants et un monde trop petit par rapport à la concurrence. Malgré tout, le bestiaire tout comme la panoplie d'arme et chapeau est très honnête et emplie une soif de conquête importante. Sans compter les système d'échange et de PvP prenant un certain ampleur pour remplir le jeu d'une qualité multijoueur unique, même si la communauté reste majoritairement peu évoluée.

LuluYeah86
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ah dofus, ce jeu qui ma pris plus de 4 ans de ma vie mais depuis la 1.29 je ne joue plus à ce jeux, il est devenu une réunion de kicoo. sur patte. Enfin quoi pourquoi ce changement subite ANKAMA me décoit énormément et plus jamais je ne rejouerai a dofus a par si une autre version la 3.0 (esperons) reprene les graphisme, la musique, le theme de la 1.29 avec des petites amélioration. La 1.29 me manque mais heuresement que les serveurs privées existent.

DieuDuFeu
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

A dofus 1.29 j'avais mis 17/20 a ce jeu mais depuis la version 2.0 le jeu a beaucoup trop changé. Depuis qu'il y a le systéme des ogrines le jeu a perdu son goût... Avant tout le monde devait se débrouiller (métier , vente,etc...) maintenant il suffit d'un sms pour se faire 300 000 kamas. Maintenant ce n'est pas rare de voir des gens avec plusieurs millions de kamas contrairement à avant. actuellement ce jeu vaut 13/20 pour moi

mamale
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Entre le PvP, les donjons, les métiers, les guildes et les nombreuses quêtes. Dofus a des quoi vous tenir de longues heures en jeu. Personnellement cela fait 2 ans que j'y joue, et je n'ai toujours pas arrêter.
Un jolie petit 18/20 car Dofus est un jeu vraiment sympa, et TRÈS complet.
Et pourquoi pas 20 ? : Peuplé de beaucoup trop de kikoo :/

xmkpredatorx
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Ce MMORPG est un très bon jeu cependant qui rend dépendant comme tous les jeux de ce type , objectivement les graphismes du jeu sont très convaincants depuis les dernières mises a jour , le niveau 200 reste difficile a atteindre donc la vie du jeu est assez longue , la communauté est très agréable mais le jeu est quand même nuancé : de nombreux bugs sont présents et les hacks sont multiples , le jeu devrait etre davantage sécurisé par des modérateurs trop rares . Le jeu est tout de meme très interessant sur le point des métiers notamment ou des panoplies et équipements divers tout comme les montures .Jeu a consommé avec modération .

bystar37
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Je mets 17 à dofus car le jeu est réelement cool on s'amuse, bref ce qu'il faut pour un bon jeu mais la remarque de fecarton sur ANKAMA m'à fit ouvrir les yeux car en effet ankama se fout complètement de l'ambiance dans le jeu.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100