Dofus

12.2/20

puf_puf
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Bref, j'ai connu le vrai dofus..

klxths
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
MaxHap
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

:hap:

Je poste mon avis sur ce jeu a propos de la mentalitée trés basse des joueurs de dofus ! Chaque jour dofus bide de plus en plus , malgrés que ce soit un jeu foormidable , la mentalité change tout...Nous sommes obligés de nous créer une "base" ou personne ne traine pour vraiment s'amuser dans ce jeu. Toute notre guilde ( SangObscur ) se rend las bas a chaque réunion , et nous organisons des groupes TRES strategiques , et partageons nos kamas , nos aventures et tout notre trésor ensemble ! TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE HEY ! HEY ! Non sérieusement je pense que je devrais plutot mettre 15/20 si l'on compte la mentalités de 80% des joueurs.

Cordialement :hap:

XenoRum
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Je lui aurai mis 19/20 s'il y avait encore Dofus 1.29, mais là je lui donne 3. Dofus 2.0 n'est pas comme l'ancienne version, Dofus n'est plus ce qu'il était. Pourtant j'ai passé de longues heures sur ce jeu, quoique droguant il faut l'avouer hahaha ; on devient vite accro à ce jeu, il est addictif en tout cas. :) Mais bref, ce Dofus là n,est pas comme la 1.29, d'où ma très base note...

White-2011
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Avant toute chose je tient a préciser que je possède un personnage d'un certain niveau sur ce jeu, et que malgrés le fait qu'il me plaise beaucoup, je vais resté le plus neutre possible en donnant mon avis.

En général quand on parle de Dofus on dit que c'est un jeu pour les " gamins " c'est vrai que l'ambience y est assé enfantine, mais on peut aussi dire que c'est relativement reposant.

Un des autres grands défault de Dofus c'est sa communauté envahi par les "enfants", il est vrai que les "kevins" et autrs "kikoolol" y sont très fréquent, mais pour profiter pleinement du jeu, essayez avec quelques amis le tout avec un logiciel de tchat vocal (Skype ou Mumble si vous possédez un serveur) et la, le charme agis, les donjons dont ceux du début sont facile, mais qui a la suite nécéssiteront toute votre réfléxion et le système de PVP qui peut facilement plaire.

Je vous invite donc a essayer cette excellant MMO (Encore une fois sa n'est que mon avis) avec des amis et de trouver des joueurs matures, et vous verrez que vous passerez facilement de bonne heures dessus en y prenant beaucoup de plaisir.

Merci de m'avoir lu.

-John_MarSton-
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Voila un excellent MMORPG, bien que les critiques fusent à tout vent, c'est certain, ce jeu est excellent, l'ambiance est des plus magique, l'univers est bien réalisé, très prennant, la maturité du jeu est présente, et oui ce sont vous, et nous, les joueurs, qui forgeont cette maturité, la durée de vie quand à elle est époustouflante vu qu'il n'y à pas de limite ! Jouer entre amis et/ou avec un guilde rend l'immersion encore plus grande !

t0ksic
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est le plus beau jeu 2D que j'ai vu. Les combats sont de plus en plus intéressant au fur et à mesure que l'on augmente les niveaux(c'est le MMORPG qui a le plus de niveaux à ce que je connais). Le jeu a de grosses mise à jour 1 a 3 fois par an se qui rallonge encore la durée de vie. Mais ce jeu ne plaira pas à tout le monde à cause de ses graphismes 2D(qui sont plus beaux que certains graphismes 3D)

Noobylex
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Malgré une communauté la plupart du temps décevante, j'ai tout de même passé trois ans sur ce jeu et j'en ai toujours un bon souvenir. Complet, gameplays très variés, pas d'inégalités, beaucoup de choses à faire mais malheureusement trop vite faites... Et le jeu en devient vite répétitif. Il vaut tout de même la peine d'être joué pour un an environs, dont l'abonnement coûte le même prix que les jeux PS3 de nos jours bouclés en 1 semaine par exemple, mais pas plus selon moi.

tsukay
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

bonjour , je mais 10 car j'ai jouer 2 ans a se jeu et pour avoir eu 6 perso lvl 19x a 16x, j'ai vraiment adorée se jeu , son gamplay , son charme .Tout sa gacher pas le 2.0 ....
Les nouveau joueur vous ne pouvait pas comprendre si vous n'aver pas jouer a la 1.29 , avant quand on voyer un perso en pano hl sa imposer le respect , avec l'aura et tout . Avec la maj 2.0 toute les pano son devenu ridicul , l'aura pareil , tout le charme de dofus perdu en 1 seul maj.
bref je mais 10 a se jeu pour les bon souvenir qui m'en reste

Yellowdevil
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

C'est très dur de noter un jeu de ce genre, dans le sens ou avec un groupe sympa et soudé, on peux y jouer assez longtemps.
Personnellement, je trouve que le jeu est joli, avec un character design soigné. Niveau gameplay, c'est différent des mmo basiques, parceque c'est plus proche d'un tactical RPG, mais au final, je ressent surtout une grosse mollesse dans les combats. Au niveau sonore, je trouve ca plutôt réussi. Les quêtes sont relativement basiques:"va me chercher 3 bouts de T-shirt d'Hiro en tuant 1 Hiro sauvage"(je t'aime Hiro XD ). Au final, même si le jeu a des qualités indéniables: graphismes jolis, musique sympa, chara design réussi...etc, je trouve que Dofus est un mmo dont on se lasse très vite, le systême de combat étant trop mou au final et le systême économique obligeant a s'abonner pour avoir la totalité du jeu est un peu énervant, parceque pour un free to play, ca aurait été un jeu sympa, mais pour un jeu payant avec un abonnement, la c'est très médiocre de mon point de vue.

ShockLand
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Oui, j'y ai joué, ce jeu est bon, mais très vite ennuyant et assez cher à mon gout, la musique est-très envoutante ce qui fait remonter la note, mais le reste sans plus, comme je le disais au-dessus, 5€ est assez cher quand même juste pour un mois alors faite le calcul... Je conseille ce jeu à tout les jeunes joueurs. Donc en tout cas si vous aimer les jeux d'aventure c'est le moment, mais aussi plus tard pour monter des niveaux, cela va mettre longtemps (même très longtemps) donc un peu de persévérance pour atteindre le meilleur niveau. Merci.

fecarton
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Je mets en dessous de la moyenne, mais ce jeu mériterait pourtant bien plus car il a des atouts indéniables. Alors pourquoi juste 9? Parce que la société Ankama est irresponsable au yeux de l'adulte que je suis:

- Une modération quasi inexistante, sentiment d'impunité totale, insultes, arnaques... l'anarchie. Et rien n'est fait pour améliorer cela.
- Une politique de développement désastreuse: à chaque MàJ, un nombre de bugs ahurissants qui ne sont corrigés souvent que des semaines après.

A force on ne prend plus plaisir à ce jeu, qui ne mérite pas d'être payant au vu de la politique d'Ankama qui se fout pas mal de la qualité du service.

touchmytraIala
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Car j'adore l'aspect et la musique attrayante qu'est dofus. De plus le coté des jeux de mots puis les produits dérivés sont amusante et sympa. On peut faire aussi de belles rencontres IG avec des personnes de toutes ages
Le jeu en lui même est bien fait, et je m'ennui jamais contrairement à d'autres jeux que j'ai essayer auparavant.
Le seul truc qui m'ennui c'est qu'il y a trop de gens qui se la pète en bande surtout ou qui insulte derrière un écran mais c'est partout comme ça. Mais aussi le taux de EC et fm qui ne me convient pas. Le prix des zaap aussi je trouve ça abusé surtout quand on a des aller retour à faire ou on a cliquer sans faire exprès à la touche raccourci qui nous fait utilisé la potion
Sinon le jeu en lui même et les produits dérivés sont très bien fait et la touche d'humour qu'il y a est vraiment super cool. Mon jeu MMO préfèré et je continurais encore longtemps !

alekx
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien. Il est assez prenant et tout.
Mais voilà malheureusement il est totalement pourri par sa communauté. Ecrire en abrégé, ok, mais là les messages incompréhensible qui pullulent sur l'écran " CHRSH PANO BOUTFON 7000K CCTE MWA", c'est totalement invivable. En plus si on calcule, prendre 3 ans d'abonnement à dofus cela revient très cher, autant prendre un bon jeu multijoueurs sur console, ça sera moins cher.

Je met 9 car l'abonnement est une arnaque à ces prix en tout cas, sinon, sans cette mauvaise communauté je pense que ce jeu mériterait un 15~16.

Linchung5557
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Dofus ressemble presque à Habbo mais on obtient plein d'insultes dans l'arène... Trop rempli de kikoolol ( même sur Habbo ), il n'y a pas rien à faire dès que tu es au niveau maximal! Tu ne vas que dans l'arène et tout le monde nous traitent de noob! Là, le jeu ne mérite pas un 18! Mais un 2/20 !!

SuicideSeason_
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Pas mal, le seul défault c'est que c'est payant, sinon très bon jeu.. J'adore. Le seul truc c'est la communauté, trop d'insultes, trop de "kikoos"... Et si on y joue on devient un kikoo. Super jeu. J'aime.

contrainte
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Dofus est clairement un bon MMORPG tactique, pour 5€ par mois, peu cher.
Les graphismes 2D ne plaisent peut-être pas à tout le monde mais sont bien adaptés au mode de combat tactique au tout par tour. De plus, depuis la version 2.0, ces derniers on été amélioré et sont désormais magnifiques et hauts en couleurs, et offrent des environnements variés. La carte de Dofus est tout simplement immenses, des milliers de maps à explorer.
Les 200 niveaux de jeu offrent une bonne durée de vie, 14 classes de personnages jouables, des milliers de façons d'équiper ses personnages.
Le serveur héroïque où la mort est définitive offre un mode de jeu bien fun avec la possibilité de récupérer l'équipement du vaincu :D

Bref, très bon jeu, seul point négatif : la communauté, reste plus qu'à trouver une bonne guilde.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100