Dofus

12.2/20

puf_puf
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Bref, j'ai connu le vrai dofus..

klxths
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
ADN83
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Bon petit MMORPG sympa au début mais très chiant à la fin pour monter de lvl :/
Dofus ne propose pas un vaste monde pour les non abonné, ce qui est très dommage.
Aussi, les echecs critiques en cours de combat, s'abstenir...
Les graphismes sont pas super, mais a part sa, bonne ambiance ;)

Link[KS]
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

J'ai voulu tester ce jeu, que je critiquais a tort et franchement je m'attendais à avoir tort et bien non c'est meme pire , lambiancce de ce jeu est telement pourrie que j'ai désinstalé le jeu avec wakfu 15 min apres ( wakfu 1h30 de jeu).
Et voir certain lecteur dire que ce jeu est "le meilleur mmo" et ben il vous faut pas grand chose.

Fortnite
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Ah souvenirs, souvenirs. Je devais noter ce merveilleux TMMORPG (le seul sur le marché, je le rappelle). C'est vrai qu'après le passage à la 2.0, celui-ci a perdu son charme (j'ai arrêté ici), mais avant cela, Dofus était une ambiance en lui-même. Des musiques envoutantes, des graphismes qui servent véritablement de signature pour le Studio d'Ankama; un humour, certes enfantin, mais qui en fera sourire plus d'un. Mais Dofus c'est surtout un MMORPG, avec une communauté, qui elle laisse à désirer, malheureusement. Mais je ne note pas les gens ici, je note le jeu. Et ce-dernier propose un système de combat qui en ravira plus d'un, à condition qu'il aime le tactique, la difficulté est au rendez-vous concernant les boss. Outre le fait que le leveling soit très long et fastidieux, ce jeu vous aura, ou va vous procurer des moments assez épiques.

Superlink74
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Dofus est un bon MMORPG qui se joue au tour par tour dans un univers unique. J'ai beacoup aimé tout les clin d'oeil dans les dialogue des pnj. Le système des combats est aussi très élaboré : il ne suffit pas de taper 1000 pdv par tour pour gagner, il y a tout une technique qui s'aquiert avec le temps. Attention tout de même à ne pas devenir accro car vous risquez de ne jouer et de ne faire que ça ! Pour ma part, j'y joue une semaine de temps en temps pendant les vacances (celà ne m'a pas empécher d'atteindre, pour l'instant, le level 136) et ça me va très bien !

Waterdiver
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

J'ai passé de bonnes et longues heure sur ce jeu !
De nombreux amis l'avaient alors je l'avais essayé et avais été charmé par ces jolis décors et ces personnages au style manga.
Cependant je n'y retournerais pas, la communauté étant parsemmée de hackeurs, malgré les gens sympathiques qui se trouvent dans le jeu.
En résumé, un jeu qui saura charmer les plus jeunes mais que les plus âgés auront plus de mal à aimer.

Conamidos
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu se présentait assez fun au premières heures de jeu, avec un univers assez poussé et des graphismes qui font plaisir a voir... Mais ensuite, les combats deviennent de plus en plus barbants, la communauté immature... Ce jeu aurait pu être bien si il gratuit, mais ce n'est pas le cas.

Kentin720
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Dofus! Ah! Dofus! 5 ans que j'y joue et je ne suis pas lasser.Malgrès la version 2.0 un peu décevante, enfin pour certains. Je suis rester accrocher a ce jeu. Les 2 nouvelles classes ont relancer un peu le jeu. Je pense que dans 2-3 ans j'y jouerais encore alors ce 17/20 est mérité. Continuer comme sa ANKAMA !!!

j3ffYpSh
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Dofus est un jeu qui mériterai une place plus grande dans le monde du MMo et un moins gros dégout de la part de certain joueur de mmorpg. c'est sur que les fan de MMo bourrin ou de décors magnifiques ne seront pas satisfait, mais les adeptes de stratégies et de tactique seront comblés.
Certains joueurs pourront râler de l'état d'esprit de la communauté, mais cela n'est pas valable une fois la sphère Thl atteinte (Très Haut Level). au niveau 180 voir 150 parfois, on peut trouver des joueurs motivés,compétent, et en même temps là pour jouer et non pas totalement geek et no-life. De plus, la moyenne d'age des joeuurs d'astrub (zone gratuite) frolant les 10 ans, il faut dire que la moyenne d'age des joueurs THL doit plus être vers les 25 ans, et c'est la qu'on decouvre un vrai plaisir de jeu, en jouant avec eux. Par contre dofus est un jeu de team, il faut s'allier a d'autres joueurs pour profiter au maximum du jeu, faire une team de 8 perso, bien que je l'ai fait fut une époque, gâche beaucoup l'expérience de jeu et en fait une compétition plus qu'un amusement.
Enfin, ceux qui raleront de la zone non payante minuscule, il faut rappeller que la zone non payante n'est pas une zone de jeu complète, que ce n'est qu'une zone de test pour les nouveaux arrivants.
Pour ce qui est du prix, payer 5 euros pour un MMo, c'est une misère par rapport aux 12 ou 13 euros d'un WoW ou d'un SWTOR.

Clem13600
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

Un jeux auquel on s'habitue facilement à chaque changement de version (1.29 à 2.0).
Mais bon beaucoup trop de déséquilibrage dans les classes.
Des musiques répétitives, obligé de joué avec de la musique de la bibliothèque.
Les graphismes je les trouves assez sympas et rigolo en 2D, il faut aimer la 2D c'est sur.

Saluan35
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Il y a un ans, je lui aurais mis au moins 16 car c'était génial, c'était un jeu extremement addictif, de beaux graphismes et surtout l'abonnement a 5€ par mois qu'il propose pas chère pour un jeu comme sa.
Maintenant, il y a les ogrines donc il ressemble un peu a un free-to-play ce qui est un peu " chiant ". Le jeu en solo est inintèressant, il faut mieux avoir un(e) amis(es) sur le même serveur car sinon c'est ennuyeux. Bon et maintenant parlons de la communauter...tout compte fait regarder les autres commentaires, ils résument la situation.
Les graphismes ? La 2.0 ne donne pas envie de jouer a dofus contrairement à la 1.29.
Bref, maintenant ce jeu est bien 10 min mais après on se lasse de ce jeu.

Nvidia560
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Il y a 2 ans, je lui aurai mis 18/20. De bon graphisme, une bande son excellente. La maniabilité n'est pas au top. Ce jeu est de plus en plus ennuyant au fil du temps. Je ne le vous recommande absolument pas, il est addictif et fait baisser vos notes.

mael34150
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Il y a deux ans , j'aurais peut-être mis 17 mais maintenant , ce jeu me saoule de payer 40€ pour un an sérieusement c'est du foutage de gueule ! En plus pour s'abonner par AudioTel , Il te font payer une fortune juste pour 1 code de merde ! Je suis à présent très déçu par ce jeu car au fil du temps je me dit que enfaite ce jeu c'est de la grosse merde :p

RoiDesMontagnes
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Il nous font payé un jeu comme sa!
Ila devraient avoir honte il n'ont mème pas mis d'histoire il faut un abonnement bien cher pour jouer en plus.
Par contre il y à des bon graphisme mais la communauté son des gamains de 10 --"

Master-Sonic
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Voici un jeu du net qui à le mérite d'être nul. En plus d'être cher (payer 70€ pour un an ... trop gros pour un si petit contenu), il présente un gameplay vieillot et dépassé.
Tout est fait pour pousser le joueur à acheter et encore acheter Une communauté pauvre et nul à souhait. Les graphismes sont jolis (mélange 2D et 3D) malgré le style pseudo manga à la française que je trouve hideux, les musiques donne un certain charme au titre, et un monde assez vaste, mais c'est vraiment pas la question. Un soit disant MMORPG qui est prenant au début, mais ensuite purement commercial et sans intérêt, très simpliste, qui est devenu connu on ne sait comment. Heureusement que je l'ai découvert par le biais d'un ami.

julios28
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Je met tout juste la moyenne car je m'explique les graphismes sont beau,il y'a différente classe pour différent type de joueurs.Coté négatif des Kikoos ado prépubére qui t'insulte de tout les noms quand tu les bats et l'abonement #Désespérer~# je vous explique ma critique quand je veux joué a un jeu c'est pas pour débourser des euros toute les semaines ou tous les mois pour avoir une grande zone de combat et tout les avantages,si les non-abonné avai plus de zone et plus d'avantage j'aurai mis 18/20!

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100