Dofus

12.2/20

puf_puf
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Bref, j'ai connu le vrai dofus..

klxths
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
alidu49
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Bonjour,
Ce jeu est magnifique même avec la 2.0 , il faut juste s'abituer moi aussi au debut j'aimai pas mais maintenant sincerement jtrouve que c'est mieu en + ya 2 nouvelle race et y a une ile en plus pour xp rapidement , ce que je dit qui est nul ! c'est que quand on envoie des sms pour s'abonner 1/2 des sms ne marche pas et il te prennent 2euros et aussi c'est que Ankama ne nous protège pas assez contre les Hackeur !!! ( je me suis fais Hacker 2 fois )
Mais sinon personnelement c'est un bon jeu vraiment, c'est vrai que quand on est lvl 1 c'est nul mais a partir du lvl 60 environ c'est magnifique en + ils ont rajouté les Kolizeum qui est un match 3vs3 qui raporte de l'xp et qui est rigolo accessible a partir du niveau 50.
Donc , j'attribue a ce jeu la note de 19/20 car j'y joue depuis la 1.22 mais vraiment j'aimerai bien que Ankama regle le probleme sur les Hackeurs !!!! sinon je l'aurais attribué un 20/20 !C'est vrai que ce n'est pas de leurs fautes mais bon ils doivent faire quelque chose !

arthur932
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien, enfin a part tous ces gens vulgaires... Mais un des gros soucis sur ce mmporpg c'es les maintenance est au moment ou j'écris se commentaire, il y a 14 serveur sur 57 en mode "Statue inconnue". Globalement ce jeu est bof.

Callofetienne
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Que dire de ce jeu... Entre amis,C'est géniale mais la communauté de gamin est abbérant !Y'a une moyenne de 11 ans a peu près, les mecs savent a peine parler.Beaucoup sont vulgaire etc.Bref,un jeu a oublié ! Heuresement que je n'ai pas mis d'argent ! A jouer que quand on s'ennuie a mourir !

samassin
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Si seulement c'etait encore la 1.29 je trouve que c'est devenue nul avec la 2.0 je bug --"... les graphisme sont nul vraiment on dirait un jeu pour les enfants de 8ans et pourtant il est plein d'idèes originals comme le fm les PA et les PM on sa serait mieux la 1.29 + frigost et les nouveau truc de la 2.0

bayyack
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Faut arrêter vos conneries là sérieux... Pour avoir jouer 4 ans à ce jeu, je peux vous dire que la communauté n'est pas si "mauvaise" que vous le dîtes... Évidemment il y a des noobs mais pas plus que dans tout autre mmorpg auxquels j'ai pu joué... J'ai l'impression que certains qui mettent des notes sont justes des "moutons" qui n'ont jamais ou très peu joué et qui déversent leur venin sur ce jeu pour des raisons que j'ignore, peut être parce que c'est une "mode" de cracher sur ce jeu... Vous dîtes qu'Ankama est devenu une pompe à fric mais citez moi un autre jeu qui propose un bouclier contre le hack de compte?... Et pour les graphismes, même si j'ai toujours voulu que le jeu reste en 1.29 je m'y suis très bien habitué et je le trouve même assez joli sans que ce soit trop "gamin". C'est un mmo les gars... sans amis sur le jeu évidemment vous allez vous ennuyer... Et honnêtement, vous dites que les THL se la pètent mais faut pas généraliser comme ça, y a toujours eu des gens de ce genre et il y en aura toujours mais on est si nombreux au lvl 199 ou 200 que vous parlez d'une minorité, celle qui scouate les zaaps quand les autres jouent entre amis paisiblement.

BlackPower86
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Dofus est un jeux qui commencer bien la 1.29 était juste impeccable rien a dire mais par contre la 2.0 niveau graphisme je met 2/20 graphisme qui font plus jeux d'enfant que jeux d'ados/adultes sinon le système de combat et de pvp est très bien je met 18/20

_SergiLeChat_
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

J'ai eu envie de donner une note à ce jeu...Même si ça fait un moment que je n'y joue plus. C'était vraiment génial il y a quelques années,maintenant,Ankama a tué Dofus...Mauvaise communauté,trop commercial, etc...
C'est triste.Il y a 2ans, je lui aurait donné 18.Aujourd'hui,impossible de passer la barre des 10.

Dzor
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Ce MMORPG est une bonne blague. La communauté est mauvaise, tout est extrêmement cher et on ne prend pas vraiment de plaisir à jouer... Je n'ai pas connu les versions antérieures de ce jeu mais d'après les dires tout a été énormément chamboulé et Ankama est devenu une pompe à fric. Mais bon, rien d'étonnant de la part de ce genre de jeu, l'histoire se répète une fois de plus.

[Paxou68]
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

10/20 -3 car les THL et les HL se la pètent (Bon c'est vrai y faut 2 ans pour Up 200) mais quand même. -7 pour les kikous de 10 ans voir moins...
Mais sinon sa aurait pu être un TRÈS bon jeu !!!

Ce jeu vaut les détout mais vous serrez vite déçu.

Diskaid
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Un petit 7/20 car les jeux en flash peuvent avoir de gros problèmes de connection : - le jeu à la longue est le même je m'en suis vite lassé, - le système des combats à revoir à 1001001637440ujours la même choses :: - en passant par le commencement d'un nouveau joueur qu'il se fait de suite attaquer par des joueurs de haut niveau (la honte pour eux, tue des joueurs plus petits que soi nul !! ) - dès que les internautes viennent avec leur 56K les bugs et les reboot commencent, - ce jeu n'a pas d'histoire, - il y a mieux. Et enfin !! je préfère aller me coucher plutôt que de perdre mon temps sur un jeu qui n'en vaut pas la peine.

serval64
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Dofus a de nombreuses qualités, le tour par tour, la stratégie, les donjons qui n'ont pas de systèmes d'elite et c'est très bien, certains peuvent se faire en solo d'autre obligatoirement en groupe THL. Un très bon point pour le craft qui est très bien pensé, très riche. Mais Dofus a un très gros défaut, ce sont ses joueurs, beaucoup trop de gosses, que les parents ne surveillent pas et qui passent leur temps à insulter tout le monde... Et évidemment, aucun admin pour les bn. Dommage sinon Dofus aurait réellement cassé la baraque.

miranoh
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Je met 09/20 . Dofus peut être intéressent pour le tout premier mmorpg au quel on peut jouer.
La communauté va de 6 à 12 ans. Le système de combat au combat tour par tour dans ce jeu n'est pas très palpitant. Mais depuis la 2.0, les textures sont quand même très belle. Par contre j'avoue que dès le niveau 50 sa devient intéressent... Aussi l'abonnement je pense que Ankama arnaque la quand meme je pense que le jeu sans abonnement serait mieux vu le gameplay et tout , bon voila.

Antropik
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est-il vraiment mauvais?
Certaines personnes diront oui, d'autres non. Jouant de temps en temps à dofus, je trouve que le contenu gratuit est trop limité (lvl 20-22 max) mais il ne faut pas oublier que c'est un contenu "découverte"! He oui, beaucoup de gens l'oublie mais je rappelle que c'est un jeu à abonnement.Si vous ne payez pas, vous n'irez pas loin.
Les graphisme commence à dater, mais reste lisible, le gameplay, assez original continu (personnellement) à m'inspirer.
Malheureusement, la mentalité de certain joueur fait vraiment peur.
EX: j'invite quelqu'un dans mon groupe, il accepte puis me traite de "sale conar" et quitte le jeu... Vachement intéressant...
De plus leur orthographe fait quand même saigner des yeux
EX: "Salu kelkun ve médé a faire de dj ensablé?
Donc ce jeux est bien, mais sa communauté non, et je rappelle que si vous ne payez pas, vous n'avancerez pas dans le jeu.

captainigloo78
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Sérieusement ? Je trouve que ce jeux est nul, aucun gameplay, tout ce que qu'on fait c'est xp et encore xp.
Ceux qui disent que c'est bien n'ont jamais jouer a d'autre MMORPG que Dofus.
De plus ceux qui disent que il est devenu nul a cause de la 2.0. moi je modifie un peu cet opinion en disant que sa ne s'arrête pas ! Plus le temps passe, plus il y a des mises a jour, plus le jeu devient pourri !!
Je met 5/20 et encore je suis optimiste, ce jeux a TROP de défaut ! Déjà que sa commençais a m'ennuyer avant, maintenant c'est purement et catégoriquement NUL A EN MOURIR.
(Ceux qui ont remarqué que les joueurs quittent de plus en plus Dofus seront d'accord je pense)

vicinet
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est assez bien, malheureusement, ce jeu est payant si vous voulez allez plus loin dans l'aventure. Vous n'avez pas d'autre choix que dans rester dans les 2 villes du départs, sans les bonus qui vont avec. Si vous pouvez vous le payer ( soit 1 semaine, 1 mois, 3 mois, 6 mois, 1an ) , il est génial ;) Je ne le conseille pas a se qui ne peuvent pas payer.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100