Dofus

12.2/20

puf_puf
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Bref, j'ai connu le vrai dofus..

klxths
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Lambo13
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Dofus est un chouette jeu avec beaucoup de possibilité à condition de payer un abonnement, sans abonnement il est possible de s'amuser également mais de manière très limité, il ne faut pas espère dépasser le niveau 30. Les graphisme de la version 2.0 (qui est maintenant à 2.3 et des) est magnifque, les couleurs sont conviviale et l'histoire du jeu est bien ficelée. En bref un chouette jeu sans payer, et un exelent jeu avec le payemant.

Hopitheon
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

De bonnes idées et de bonnes bases du jeu jusqu'au moment où, on le voit, les programmeurs ont arrêté de bien faire le jeu et ont trouvé que ça faisait trop compliqué de continuer à le faire en entier, donc ils ont bâclé une grande partie en utilisant la probabilité (ex: droper un dofus turquoize ou pourpre, ce qui est le but du jeu, mais avec une très faible probabilité..) sur beaucoup de choses c'est le même problème pour un MMORPG le drop est scandaleux et rallonge artificiellement et pitoyablement la durée de vie...
PS: tout les joueurs ayant un minimum de lucidité verront que Ankama oeuvre uniquement et de plus en + pour se faire de l'argent sur le dos des plus jeunes et des plus naïfs. Moitié jeu, moitié piège à la sauce "casino"

Nucleophile
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Dofus , ou le jeu le plus trollé de tout les forums ? Moi perso , j'ai jamais compris pourquoi , certes les graphismes c'est pas ForstBite2 , certes l'histoire est inexistante , certe y'a des arnaqueurs , des hackers , des cheaters ... ! Mais p*tain , comme c'est bon de faire des donjons avec sa guilde le soir ! Bref , Dofus est un très bon jeu , qui est juste pourri par une commu' Kikoo !

scofielddu33
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Franchement , ce Jeu est bien je vais pas dire le contraire , mais le gros point negatif de ce Jeu : C'est les KAMAS !
Pour gagner de l'argent , il faut faire des choses interminable et terriblement lente pour gagner une quantité limité d'argent , c'est vraiment deplaisant , pour s'acheter une panoplie assez interessante pour son persos , il faut etre super riche et vu la quantité de temps a mettre pour gagner de l'argent dans ce jeu , on finit irremediablement par arnaquer des gens ...
Bref , ce jeu est fait pour ceux qui ont beaucoup de temps a perdre ou pour les experts en arnaque =)

yotora
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

DOFUS est le seul MMORPG auquel je jouerai, car il y a tjr des choses à faire, que ce soit d'XP, de faire son métier ou encorede faire des donjons de toutes sortes!Des graphismes excellents qui ne cesse de s'améliorer et une bande-son pas terrible sur la version 1.x mais sur 2.0, c'est bcp mieux!Ce jeu à quand même un inconvénient : pr mieux XP et être bcp plus libre dans DOFUS, il faut s'ABONNER!Ils n'ont tt de même pas abuser là-dessus, sa ne coute que 5 euros par mois (ce qui n'est pas énorme pr moi), et d'autres offres pr s'abonner plus longtemps.

e2284
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

Je trouve que les graphismes sont pas mal, que le jeu est pas mal au début. Ankama décrit ce jeu comme "un MMORPG gratuit" mais gratuit....cela dépend jusqu'ou on avance dans le jeu. Il faut obligatoirement payer pour après le "niveau 30" pouvoir continuer à s'amuser

Xalenty
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Dofus, un super jeu multijoueur. J'y joue désormais depuis 4 ans et je ne m'en suis toujours pas lassé. Même s'il est vrai que certain joueurs a bas level sont des kikoo-rageux. A haut niveau, la dimension sociale du jeu est tout autre. :)
Super jeu !

Badboy-69
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Dofus n'est pas très comparable aux super productions sitées et ça peut bien se comprendre vu le nombre de concepteurs des deux côtés. Pour ma part, je trouve qu'un jeu est novateur à partir du moment où il utilise un concept différent des autres. Dofus est réalisé en Flash et ça, ça vaut le coup de le souligner ! (immaginez un final fantaisy XII en flash :b ) L'univers est assez vaste pour ne pas faire le tour en un jour mais il est parfois regrettable de se trouver à courir en tout sens pour trouver quelque chose (les concepteurs sont sans cesse en train de fournir le jeu en détails et ils sont "jusqu'au boutiste" !) Moi j'aime bien les petis jeux sympa comme Dofus et l'abonnement est tout aussi sympa 5€ par mois c'est correct. (Je connais d'autres jeux bien plus moches et moins attrayants à un prix bien plus élevé.) Après toutes ses critique, je donne quand même un bon 18/20 car je crois en ce jeu plus qu'à un autre... et puis j'aime encourager un jeu novateur !

OmfgUrPro
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Dofus est un jeu vraiment pas mal, malheureusement, les quelques défauts sont, depuis toujours, les mêmes:
-L'abonnement qui est INDISPENSABLE.
-Et bien sûr le nombre de gamins insolents et non respectueux.

Sinon, la présence de donjons, îles, quêtes, et tournois (une fois tous les ans seulement il me semble) rend le jeu sympa.
La tactique et la coopération sont les mots clés de ce MMORPG.

Bardock97
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Dofus..Pour moi ce jeu a perdu des points en passant en 2.0 mais il faut avouez que ce je n'ai pas mal du tout.Bien qu'on peut ce faire insulter a chaque changement de map ou pour avoir perdu un combat.Le second problème c'est l'abonnement:on a que la zonne de départ et les villes neutre du jeu (10% de la map quoi!).Voila ce qu'on peut en dire de ce dofus

ian6
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

Si seulement la communauté pouvait être mieux ! J'y ai joué pendant 1 semaine, j'ai trouvé 2 bonnes personnes.. Le seul problème de dofus c'est l'abonnement, ou alors on agrandis les zones non-abonnés, car c'est vrai que c'est très très petit pour les non-abonnés. Si vous vous trouvez un bon groupe de pote qui vous connaissez hors de Dofus et vous jouez ensemble vous allez vous amusez !

Gamous

Encore et encore !
Dofus fait parti de ces jeux où il faut débourser de l'argent pour l’apprécier!
Mais de plus son abonnement est très chère pour une durée moyenne!
Si non ce jeux possède un graphisme bien travaillé propre à lui et une durée de vie infini!Mais cela reste une arnaque!

vannmaster68
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Ok alors quand j'ai lu les tests de certains j'ai eu un fou rire mémorable...
Faut quand même le faire pour dire qu'il y a pleins de "quêtes" dans dofus... C'est surement le seul "MMO" ou tu dois faire du bashing de mobs du lvl 1 au lvl 200 et je sais de quoi je parle...
Et quand j'en lis qui disent que la 2.0 a fait baisser l'âge mental des joueurs, je crois qu'ils en font allègrement parti.
Moi le seul truc que j'ai a dire sur dofus c'est que le principe du faire 36.000.000.000 d'xp (et c'est presque pas une image) pour arriver lvl 200 en faisant : mobs + donjons + mobs + donjons + mobs + donjons ça gâche tout.
Allez a+ sur dofus

juchiro
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

3 ans de jeux sur ce jeux, que dire,un jeux qui consume votre temps,votre,vie,votre bonheur,le bonheur de quoi,de jouer,apres avoir maitrisé les bases de dofus vous remarquerez que vous ne pouvez pas avancez dans le jeux sans faire le multicompte,et d'apres la limite de joueur dans un combat est de 8 donc vous allez créé 8 perso, et voilà dites à plus à toute votre vie,pourquoi c'est simple abonnez 8 perso dites aussi à plus à votre poche,c'est parsque vous pouvez tout faire en fesant une team, vous avez juste besoin de temps pour monter de lvl et le jeux est tellement vaste que s'a ne fini jamais,et en plus de ça la 2.0 a tout changé dans le jeux ainsi que la MAJ du 29 mars, les combat sont devenu plus long,et il a perdu son charme et son style, de ma part j'ai une team composé de 8 perso 19X et 2 autre perso dont je ne joue plus avez lvl 187 et 154 et ce jeux et devenue comme le TAF pour moi et pour ainsi dire simplement le but du jeux est d'avoir 7 dofus disont simple le dofus ocre s'obtient sur une quete dont vous allez passer au moin 1 ans qu consiste à capturer tout les monstre du jeux aisi que les archi monstre et les gardien donjon,le turquoi un taux de drop sur 2 donjon de 0.1% donc pas la peine dont dire plus,le vilbis un taux de drop de 0.01%,dofus pourpre 0.05%,emeureude 1%,les autres s'obtiennent un peu facilement ajouter à cela les JET que vous allez avoir,donc vous pouvez vous meme juger sur le jeux avant meme d'y jouer .

--rushux--
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Dofus (2.0):

Graphismes (3/4)= Pour un jeu 2D c'est plutôt intéressant.
Jouabilité (3/4)= Au début assez complexe, un tutoriel vous aidera très vite à acquérir une jouabilité aisée.
Durée de vie (4/4)= Ce jeu fait évoluer nos personnages du niveau 1 à... 200 ! Il est donc assez long de parvenir au but ultime de tout joueur...
Bande son (2/4)= Un thème récurrent et assez lassant au bout d'un moment, même barbant.
Scénario (3/4)= C'est un MMORPG : On crée notre scénario et on choisit notre côté (ici gentil ou méchant en quelque sorte), chaque côté offrant diverses choses propres à elles-même/

Personnel= Les Hackers, la présence peu importante de modérateur ou encore le fait d devoir payer un abonnement pour jouer sérieusement me déçoivent légèrement (-1 point).

NOTE FINALE: 14/20.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100