Dofus

12.2/20

puf_puf
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Bref, j'ai connu le vrai dofus..

klxths
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Welkan
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Un bon MMORPG et oui, trop mal connue de la communauté, et ce qui connaissent ce jeu pourrissent un peu trop ce dernier, c'est son gros et unique point faible, par la suite l'ambiance de ce MMO est très agréable, un peu enfantin c'est certains mais on y trouve vite des joueurs matures avec qui prendre du bon temps, le scénario est sympa même si on ne le suivra pas vraiment au fil du jeu, la durée de vie est juste illimité et c'est un mot faible, bref Dofus à de bonnes qualités, mais sa communauté est trop jeune pour pouvoir profiter d'un tel jeu, bien qu'il me semble un peu dépasser à l'heure actuelle.

Scraggy
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu de rôle dans l'ensemble... En revanche on regrette quand même le côté enfantin de ce jeu. Je vous le dis. Mais sinon ouais les graphismes sont plutôt pas mal et c'est bien et tout... bref je vais mettre un 16. :)

Sonim66
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu pourrait être bon, si la communauté n'était aussi mauvaise et cela gâche entièrement le jeu ce qui est fort dommage! Mais il reste un bon RPG, je le conseille entre amis, car en solo, c'est pas le top!

Dokeyras
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Jeu attractif et très convivial (notamment grâce a la place fort importante des guildes) , aux graphiques simple mais jolis, est très complet et vous permettras de découvrir un monde très riche, auprès de tous ses amis, qu'il soit réel, ou cyber.

[-ExTaZ-]
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien avec les amis ... Mais il faut quand même payé pour reussir a monter nos niveaux se qui est un gros inconvénien (il faut bien qu'il gagne de l'argent aussi) Néanmoin se jeu est super quand on joue avec ses amis que l'on s'entraide mais le PROBLEME c'est qu'il faut toujours bouclé le même DONJON, ou bosser a fond et cela nous prive carrément de notre vis cotidienne on y prend vite goût et devien " ACRO" car si on est pas a fond dans se jeu on peut rien acheter comme EQUIPEMENT ou notre ABONNEMENT va être dépasser enfin moi qui y joue plus car se jeu devient vite l'assent j'y est jouer 5 ans et je pense toujours au bon moment que j'ai passer dessus !!C'est un trés bon jeu

tyaltos
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Depuis la récente mise à jour 2.5, Dofus s'est grandement amélioré. Le gameplay est bon, et le jeu est assez bien géré. En revanche, beaucoup de gens avoueront qu'ils se retrouvent "perdus" dans cet univers très vaste. C'est un des gros défauts de ce jeu : nous sommes lachés dans la nature.
En revanche, les couleurs et les graphismes sont de meilleures qualités depuis le lancement de la 2.0.

Elite-jump3-new
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Que je pense que ce jeux était un des plus populaire du monde avant j'ai du mal a croire qu'il n'est que 12/20 enfin bon!
Mais ayant télécharger le jeu (ne se vendait pas a cette époque) j'avis bcp aimé dommage que pour aller plus loin il faille s'abonner

Munjani
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Autant c'est un MMORPG connu, autant on a quand même l'impression que JV.com exagère un chouilla. Car quand on lit ce qu'ils mettent sur les MMORPG gratuits (genre Lucent heart et compagnie)on pourrait croire qu'ils sont achetés à bien noter Dofus. Pour ma part, univers pseudo mangatisé raté, aussi coincé et rose bonbon que Lucent heart et aussi redondant. Les quêtes sont assez inutiles et ne rapporte pas grand chose avant un certain lvl (j'ai été jusqu'au lvl 120 quand même)Rien de bien impressionnant pour ma part, je reste peu convaincu.

Madomaddy
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Nous allons commencer par les bases : Dofus est un bon jeu, quelques 25milions de joueurs, des serveurs plein à craquer, mais, trop de triche .
Le commerce devient impossible sur tout les serveurs (dus au grand nombre de joueur)
contrairement aux anciennes version, Dofus présente désormais plusieurs opportunité pour évolué son/ses personnages et pour avoir de l'argent virtuel (kamas) certain joueur comme je l'ai cité plus haut, utilises des "bot" qui leurs permettent d'évolué sans avoir besoin de levé le petit doigt. Sur le plan financier ... Désormais si vous possédez de l'argent virtuel, vous pouvez vous abonnez sans avoir besoin de payé (via les "ogrines" ) quoi qu'avant, en fraude, les joueurs pouvait acheter des code audio via leur fournisseur . Dofus reste malgré quelques mitiges un bon jeu d'après moi. Mais dans un ou deux ans, si Ankama ne choisi pas de lancé un nouveau serveur, les serveurs seront encore plus remplis que jamais, et Dofus serra mort . c'est pourquoi j'appelle tout les joueurs qui utilise la triche, à stoppé cette manoeuvre .
Mais bon, faire progresser son personnage dans le monde virtuel de Dofus reste tout de même très intéressant quand on s'y approche de plus près . C'est pourquoi j'ai décidé de donné ce 14/20.

[JVC]Sufod
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Dofus es un MMORPG unique en son genre.
14 Personnages sont disponible, dont 1 n'es disponible uniquement si vous avez un abonnement.
Malgrès le prix exsecif de l'abonnement, Dofus reste pour moi le meilleur MMORPG français !

Gudash007_6
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Mouai le jeu est pas si mal que ça, les graphiques c'est sûr que on peut pas dire que c'est une révolution :noel: le gameplay est quand même pas trop mauvais, la difficulté est bonne, par contre la communauté de kikoo et l'orthographe m’exaspère mais bon sa ne doit pas influencé la note pour ce jeu, malgré le 5% de la carte disponible pour les comptes gratuits, ce n'est pas si mauvais.

Choukee
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est une merveille. La 2.0 a modifié pas mal de choses mais il faut un temps d'adaptation. Plusieurs options ont été ajoutées depuis quelques mois pour rendre le jeu plus agréable. Les kikoos, il suffit de les laisser dans leur coin et d'être motivé pour monter rapidement. Le jeu commence réellement au lvl 120 avec des connaissances IRL ou IG. Franchement arrêtez de critiquer ce jeu car il vaut la peine d'être testé.

Pinataa
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Je joue a Dofus depuis 3 4 ans et je ne voit que trés rarement de noob,a moins que je sois aveugle,les personnages sont sois trop monté sois trop bas.Les bots sont trop presents,mais le nombres de monstre,d'évenement sont haut pour les hl).

J'ai aucun probleme d'écriture.

Dopeulien
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Un jeu avec pas mal différente zone, et de bon graphique malgré la mauvaise ambiance sur le jeu à cause de la mentalité des joueurs ou le manque de modérateur sur le serveur. Je met un 6/20 à ce jeu à cause de la mentalité des joueurs, le gros manque de modérateur et le support très long sois de 2 semaines à 2 mois et un manque d'histoire de le jeu et les nouvelel maj qui font le contraitre d'améliorer le jeu.

Nappage
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Un MMORPG sympathique, mais pourri pas une communauter "nul". Mal vu par certaine personne, le jeu ce dit gratuit mais se révèle payant. Une entreprise qui devient de moins en moins à l'écoute du joueur.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100