Dofus

12.2/20

puf_puf
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Bref, j'ai connu le vrai dofus..

klxths
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
onpiece
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Je vais peut être me faire insulter mais il faut arrêter de critiquer la communauté de dofus. Je suis allé niveaux 200 avec une bonne guilde de personne mature et j'ai passer de très bon moment avec eux sans subir forcément le reste de la communauté(je ne dit pas que tout le monde est sympa et joyeux).
Les gros problème du jeu sont:
La médiatisation qui a provoqué un nombre de serveurs trop élevé pour la communauté et donc un système économique périlleux.
Il y'a aussi le pvp qui dans ce jeu n'a pas grand intérêt car dominer une zone n'apporte pas des bonus suffisant et avoir un haut grade ne sert qu'a se vanter. Même si ils ont fait revivre le pvp avec le koliséum.
Et le dernier problème est que les producteurs du jeu n'arrivant pas a stabiliser chaque classe propose de nouvelles mises à jour régulièrement(vous allez me dire c'est bien des mises à jour) mais chacune d'elle dérègle une classe de perso ce qui empêche de trouver de bonne technique a long terme
Voila c'est pour sa que je ne met que 15 malgré que dofus possède un bon moteur graphique et surtout un concept de jeu au tour par tour très bien pensé

hyrulerotule
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu, pas trop cher au niveau de l'abonnement, comparé au prix de la concurrence. Je suis sur ce jeu depuis pas mal de temps déjà, les graphismes sont uniques, les quêtes, tout comme les mobs et les nouveautés, sont nombreuses et je prends beaucoup de plaisir à jouer. Je ne donne pas à ce jeu un 1 ou un 2 comme certains qui trouvent que l'ambiance est pourri par les kikoos, qu'il suffit d'ignorer. Mais si on arrive à se faire des amis (ça vient vite en général), on oublie vite les chieurs. Juger un jeu sur sa communauté est juste stupide.

Legenden42
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Mis à part la communauté "en mousse" il faut bien le dire, Dofus est quand même sympa à jouer lors de ses premières heures mais on se rend vite compte qu'aucune quête "intéressante" existe à l'intérieur de celui-ci et que le but est tout simplement tuer des mobs en masse pendant des centaines d'heures. De plus, des métiers inintéressants à monter et bien entendu le pire : Le PvP, je n'ai jamais vu un jeu aussi déséquilibré depuis bien longtemps et complètement sans intérêt mis à part avoir des ailes "kikoolesques".

MrSuperoufman
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Je donne un joli petit 8 à ce jeu qui ne le mérite pas tout à fait, en effet Dofus à ses début était un bon jeu, avec une communauté sympathique, des Devs' présents et peu de Kikoo !
Malheureusement Dofus ( et Ankama en général ) est devenu une véritable pompe à fric en établissant le système d'abonnement qui laissait aux joueurs non-payant l'accès à une zone si restreinte que le jeu en était inintéressant.
A mon avis la pire des mises à jours effectuée à été la 2.0 rendant les graphismes si particuliers de Dofus 1.29 totalement différent, ce qui a poussé nombre de bon joueurs à partir vers d'autres jeux ou des serveurs privés, ne laissant presque que des kikoos. Ces derniers ont d'ailleurs été attirés par les nouveaux graphismes enfantins totalement moche XD.
Récemment Ankama a en plus ajouté le système d'Ogrines qui dénature totalement leur politique originale qui à part pour l'abonnement, mettait un point d'honneur à maintenir l'équilibre entre les joueurs en ne mettant en vente aucun Kamas ni aucun item ( sauf les rares cadeau d'abonnement ou la loterie ). Maintenant avec ce système il suffit d'utiliser une trentaine d'euro et te voilà muni de 1 ou 2 millions de Kamas soit d'un stuff complet permacheaté ... ruinant totalement l'expérience de certain joueurs et en ruinant d'autres ...

Arkalos
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

La façon dont les développeurs ont pensé les combats est exeptionele, mais trop de classes cheatés en pve comme en pvp (qui a dit sacrieur qui a 2 000 de vie au niveau 60?).
2ème point négatif, la communauté une grosse bande de rejetés qui passent leurs vie sur dofus. Leur écriture est déplorable et ils vous traitent de noob à chaque erreur d'inatention. En cherchant, on arrive tout de même à trouver des gens sympas.
Aucun moyen de contacter les modos, ils ne sont jamais là et l'excuse qu'ils sortent: "Oui mais on se met en mode invisible". Ankama est pas foutu de donner une semaine de leurs vie pour recruter des modos. Pourtant, le hack et les arnaques sont omniprésents, sans compter les bots qui pululent, mais je doute qu'Ankama puisse faire quelque chose à ce niveau là.
La facilité du multicompte, n'est-ce pas aberrant? Vous avez 6 persos bien stuff et vous savez bien jouer, la richesse et les équipements sensés être obtenus après des années de jeux sont à vous en quelques mois!
Si je met douze, c'est parce que ce jeu a quand même retenu mon attention de nombreuses années, et il est à mon sens impossible de mettre une mauvaise nte à un jeu auquel on a joué si longtemps, mais je reste tout de même sortis. Si vous vous trouvez une bonne guilde à partir du niveau 120 à peu près, ce jeu peux être exceptionnel. En bref, ce jeux possède de nombreux défauts, mais vaux le coup d'être testé.

kyew
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Si ma note est si basse, c'est presque totalement dû à la communauté et à l'âge des joueurs. Soit ils ont tous 7 ans et dans ce cas ils n'ont rien à faire sur un MMO dit de "stratégie", soit les gens qui jouent sont complètement débiles et là c'est plus grave...En plus le système du tour à tour lors des combats est pour moi mal pensé, on joue 10 secondes et on est partit pour attendre 10 minutes... Ce qui pousse au multi compte, et un jeu qui paraît pas cher à la base (moins de 5 euro par mois je crois) devient très vite plus cher que n'importe quel MMO.

Issac-cool
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

14 sur 20 je trouve pas vraiment raisonable car la je joue a dofus en ce moment Oui c'est vrai il y a des gamins qui gache la communauté mais c'est vite oublier car si tu es dans une bonne guilde tu ten fous completemnt des pyjamas qui gache le jeu puis si je mets 19 c'est que chaque fois que je fais rien je joue car ça permet de passer le temps et des fois cela me donne envie de continuer a y jouer meme si la version 2.0 ne plait pas au ancien joueurs mais j'y continue si vous voulez un mmorpg dans son ordie portable sans trop de memoire dofus est là :)

returndindono
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Dofus avant le passage en 2.0 etait un jeu en partie pour les adolescents. Depuis le passage on a tous les gamins de 8 ans qui savent pas ecrire et qui insultent tout le monde... Les graphismes ont changés et sont maintenant adaptés pour les gamins ... C'est un bon jeu mais qui va en se degradant dommage ...

shulfut
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

J'ai plutôt bien aimé malgré le mauvais graphisme. Dofus est en général un jeu bien complet (équipement, bestiaire, donjon, quêtes, guilde, etc....). Ses désavantages: l'abonnements excessif malgré les cadeaux que l'ont reçoit :p

Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Dofus...hum...Avis très négatif sur ce jeu surtout au niveau de la musique extrêmement répétitive et énervante et de la mentalité des joueurs ("Tu peut m'aider?" "Ta mère gros noob haha" "Bon...") bref voila une grosse déception pour tous les fan de MMO qui méritent mieux que ça. Au final on se retrouve avec un personnage niveau 15 en 2 semaines, pas un kamas en poche, de mauvais équipements et une communautée de moins de 10 ans sur le dos. Passez votre chemin il y a rien à voir sur ce jeu.

Chopper01
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Dofus?
Non, le jeu peu être agréable à regarder car, soyons francs, les graphismes sont pas mal.
J'y est joué très peu à ce jeu, mais ça m'a largement suffit.
Je n'ai pas joué 30minutes que je me suis retrouvé insulté par des gamins de 9-10 ans un peu accros.
Bref, je n'aime pas du tout ce jeu, ça ne m'intéresse guère.

coleroi64
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

DOFUS est un jeu tres bien fait ! les decore sont bien fait les abonement sont enbetant mais pas trop chere (pour moi) on peut choisir entre bontarien (ange) ou brakmarien (demon) apartire du niv 20,se qui est vraiment enbetant ses le niveau pas exemple si vous ete niv 40 et que vous ete pas aboner sa commence a etre dur de monter de niveau et donc vous areter de jouer! mais n'oublions pas que ses un jeux de pc et qui est dificile de cree un jeux comme DOFUS.Pour moi se jeux vaut 19/20

kekhnam
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est assez drôle avec des amis mais, il a perdu toute sa maturité et n'a fait que de garder des geeks qui ne savent pas parler et qui sont immatures, à cause de cette version 2.0 je suis déçu de ce jeu, la musique est nul, il n'y a pas d'actions dans les combats et je dirais même que je pourrais lire un livre entier entre chaque tour. De plus payer 5euros par mois, ça fait chère pour un jeu pourri comme celui ci rempli de fous qui pense qu'a joué 24H/24.

gamerjo45
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

le jeux a beaucoup change depuis sa v2.0 et ce n est pas plus mal les graphisme sont beaucoup plus jolie meme si c'est pas la perfection.Beaucoup de choix entre les différente classe quéte plus ou moins intéréssante le seul grand défaut est que le jeux revient trés cher en abonnement pour attaindre le lvl 200 il faudra au moins dépenser 100€

the-and_[JVC]
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Se jeu devient nul, des bug des serveurs tous les jours avec des rolblack presque 2 fois par semaines, se jeu devient injouable sérieusement, depuis sa 2.0 vraiment ankama à tout gacher...
Je mes 13 à se jeu car sa fait quand même 4 ans que j'y joue et qu'avant se jeu était une pure merveille, sa n'aurais pas changer, je lui aurais mis un 20 bien mériter mais malheureusement, ankama a vouloir en faire trop, ils perdent de plus en plus de joueurs et bientot dofus coulera...

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100