Dofus

12.2/20

puf_puf
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Bref, j'ai connu le vrai dofus..

klxths
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

J'ai commencé dofus en 1.27; eh bien je peux vous dire que ça a beaucoup changé! mais à part la communauté le jeu s'est plutôt amélioré.C'est un des meilleur jeu auquel j'ai joué , il rend vite accro seul problème un peu répétitif?
Les mecs qui disent que c'est trop cher vous déconnez ou quoi 5€ par mois c'est pas la mort hein (après si vous payez par alopass...) et on peut s'abonner gratuitement donc bon...

[L]eptitErr0r4
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Je me souviens de Dofus quand j'y joué ( il y a deux trois ans ) et j'y est rejoué il n'y a pas longtemps par le plus grand des hasards ! Hé bien ce jeu n'a pas changé or mis les graphismes=, des nouveaux personnages etc...
Je n'ai pas accroché, 14.

theSunblade
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Dofus est un MMORPG original , du fait qu'il utilise le concept de la 2D (ce qui lui vaut pas mal de critiques) , de part la multitude des classes a jouer , la multitude des types de jeu de chaque classe, la multitude de panoplies disponibles et la diversité des activités possibles dans le jeu (récolte, craft, , PvP, PvM, élevage, ... ).
Le point négatif le plus pesant est certainement l'ABONNEMENT, absolument nécessaire pour bien progresser dans le jeu, qui est un peu exagéré, 48€ par an soit 5€ par mois, (il y a effectivement moyen de payer en abonnement avec des kamas -la monnaie du jeu- mais on est forcé de s'abonner si on veut progresser suffisamment pour avoir assez de kamas pour payer un abonnement =_='), à cause des développeurs trop gourmands pour qui ce jeu a été crée purement pour des fins commerciales .
Le nombre de mises à jour est à double tranchant puisqu'il
permet de ne pas tomber dans la monotonie, mais dégoute pas mal de joueurs en créant des changements trop forts et trop brusques trop régulièrement.
Un jeu plein d'humour et haut en couleurs , dont le prix risque d'en rebuter plus d'un ...

ax_pro
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Dans sa globalité c'est un jeu bien penser et assez agréable avec de beaux graphismes, pas de bug il y a beaucoup de possibilités que ce soit pour le métier ou pour le genre de personnage, aussi aimer en solo qu'en groupe. Le seul bémol serait le prix, payer tout les mois pour avoir la permission de ce rendre dans les zones d'abonnement je trouve ça ennuyeux ainsi que de payer pour ce faire énormément de kamas mais dans l'ensemble il reste sympathique. je lui attribue la note de 15 à cause de son coup assez élever en argent.

Undefined[Jv]
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Étant joueur de dofus depuis maintenant plusieurs années j'ai pu suivre l'évolution de ce jeu notamment son passage à la version 2.0 et depuis cette mise à jour j'ai peu à peu décroché du jeu malgré un bon gameplay. Cependant ce jeu peut finir par coûter cher à cause des abonnements obligatoires pour évoluer dans ce jeu.

Unmika_69
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Un jeu avec un gros potentiel surtout avant la 2.0 qui a rajeunit l'âge de la population qui était déjà bien assez bas (on en reparlera après), sinon le système de tour par tour est bien exploité et les musiques sont bonnes ; maintenant le gros point noir : La communauté.
Cette communauté de pur kikoo pyj' nuit à ce jeux, entre les messages SMS et les frustrés qui t’engueule lorsque tu ne fais ce qu'ils te disent ...
Pour résumer un bon jeux si l'on y joue qu'avec des personnes que l'on connait, suffit juste de s'y adapter

ufc-jones
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Dofus ne peut certes pas résister à la comparaison de mmorpg comme WOW du fait de son contenu plus limité mais cela n'en demeure pas moins un jeu très sympa surtout pour jouer à plusieurs entre amis avec des graphismes sympatoches, un gameplay facile à prendre en main et au tour par tour et une durée de vie colossale comme tout mmorpg digne de ce nom. Si Dofus ne m'a pas convaincu sur la durée, je ne regrette pas la cinquantaine d'heures que j'ai du passé dessus

luji
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Dofus a je pense été victime de nombreux cliché dû sûrement à son aspect graphique qui peut être enfantin. Mais au-delà de ça on ne peut nier son originalité et sa fraicheur qui sont notamment apportés par son graphisme en 2D et surtout, le point fort de ce jeu, son système de combat mettant l'accent sur les tactiques que vont utilisés les joueurs dans ces joutes au tour par tour, et ce surtout en pvp de masse et lors des combats de boss. Un gameplay original et un jeu qui se démarque des autres mmorpg et qui se doit d'être essayé.
PS: je dois avouer le défaut de quêtes intéressantes et utiles dont souffre le jeu encore aujourd'hui.

Knuckles38
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

C'est toujours pareil même quand on est abonné!
(l'abonnement est payant)C'est vraiment un gros défaut.Très lassant au bout de quelque mois,Dofus est un jeu "invariable".Je suis vraiment déçu de ce MMORPG.

vinz32
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Bonjour, tout d'abord j'aimerais préciser que ce n'est pas a la qualité de ses graphismes que se mesure la qualité d'un jeu mais à son gameplay. En effet, celui-ci met en place une stratégie plutot surprenante car il nous faut se déplacer sur des cases avec nos PM et utiliser nos sorts avec des PA.

Ce jeu aurait pu être un des meilleurs jeux mais a cause de sa lassitude on arrête quand le perso ne nous plait plus et qu'on les a tous essayés

freez51
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est une bouse, j'ai testé le free to play et c'est vraiment nul. Comment peut on faire payer un abonnement pour un jeu comme ça???
Et franchement Goldeng83700, 5 euros par mois oui c'est cher pour ce qu'on vous propose, quand tu vois que des MMO mille fois mieux (Guild Wars, ou maintenant Aion) sont en free to play.

heyreau
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Se jeu n'est pas térible car c'est tout le temps la même chose. C'est commme un jeu de société "payant !" (car ce qui est gratuit et tout petit alors certain joueur s'abonne et paye des fortune) au début on est acro à ce jeu et on peut plus sen passer mais quand on revient à la réalité on est très déçues. voilà pourquoi je mes que 6.

BeNJi_Du_55
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Certe ce jeu est bien mais je trouve que les MAJ cassent le jeux comme par exemple la MAJ récente où maintenant les sacri ne gèrent plus a frigost ce qui est bien dommage, les jeunes joueurs pouvaient se développer vite !
Mais il y a pleins d'autres endroit pour xp !
Dommage qu'il faut payer pour avancer dans le jeu, en même temps si on ne payerais pas, Ankama serait dans le caca !

BRUTOXXX
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est super! On commence avec un petit tutoriel a suivre, qui nous fait gagner un level, puis on peux bien xp dans Incarnam. Le seul point décevant est de devoir s'abboner pour pouvoir moner de level plus rapidement.
Ensemble très bon.

gryf-hardent1
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Un MMORPG vraiment bien, un humour tres present, de bonne rencontre, une grande durée de vie, pas excessivement cher de s’abonné , un système de jeu original! tout ce qui fait un bon MMORPG. Les graphisme ne sont ni extraordinaire ni nul mais on peut faire tourner le jeu sur n'import quel ordinateur!
Il me plait d'y jouer!

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100