Dofus

12.2/20

puf_puf
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Bref, j'ai connu le vrai dofus..

klxths
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
PingouinNuage
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Un jeu excellent, alors que beaucoup critiquent, emplis de préjugés quand à la communauté parfois peu agréable (il faut l'admettre). Mais ce jeu reste, pour moi, le jeu le plus complet en terme de RP, avec un background gigantesque et des graphismes plutôt agréables. De plus, la bande son est tout de même remarquable mais parfois répétitive. J'ajouterai que Dofus et le seul jeu présentant un aspect tactique au tout par tour approfondis.

oigh
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Je joue a dofus depuis sa création en 2004 en 2005. J étais déjà nv 200bonta et les quête du début sont aussi dur que les quête de fin. Quant au dofus les oeuf que l'on doit trouver en quelque ans on les a tous.
Personnellement je les possède presque tous il m'en manque 3.
Les graphisme s'améliorent, à chaque mise a jour et peut être d'ici quelques années on passera en 3D.

MonsieurZombie
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Gros coup de coeur de ma jeunesse, la communauté n'a pas bien vieillie et rend l'expérience désormais moins agréable. Je le recommande pourtant à tous les amateurs de MMORPG, c'est un classique en la matière. Gameplay unique, graphiques faisant rêver, facile à faire tourner.

bigismall
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Bonjour alors pour commencer je joue plus a dofus avant c' est était mieu. Les gens sont des gros .... voila quoi et les classe je sont plus équilibrée (coucou les cra) . Les donjons sont sympa est avec des gens il reste tooujour bien. Des nouvelles classe nul pour moi. Ce jeu n' est pas répétitif est c' est super.Monter de lv c' est trop facile en meme pas 1 semaine ont est lv100:pf:

Il a de super graphisme si seulement il avait juste modifier les graphisme et mettre c' est graphisme la et laisser le dofus d' avant c' est dommage...

Valandorne
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Dofus est un jeu fantastique, des décors enchenteurs, de l'humour, un background complet, des quêtes en veux-tu en voilà, un panel de classe assez grand, plein de specialisation possible, des métiers qui mettront à rude épreuve la patience des joueurs, et 200 niveau à monter pour son personnage !

Dofus réuni énormement de joueur, et beaucoup de gens se plaignent de la mentalité de la communauté. Mais le système de guilde permet d'éviter tout ces problèmes, et il est assez facile de jouer tout en s'amusant.

Skywebz
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Tant de critiques étranges ...
Rappelons qu'ici le but est de noter le jeu, uniquement le jeu.
Et le jeu, il faut l'avouer, est bien plus que de qualité.
L'univers est unique et plaisant, les classes toutes charismatiques et utiles, les métiers très sympa.
Les points faibles du jeu selon moi : les combats, pas assez stratégiques à mon goût, et sa non-gratuité ( bien qu'une fois bien avancé, on peut s'abonner avec les kamas )
Ne tombez pas dans la critique de la communauté, on parle ici du jeu en lui-même.
Cependant il faut être honnête : le jeu est victime de sa simplicité d'accès, et en plus d'une communauté en majorité de gamins, bourré à craquer des bots qui rendent la montée des métiers ou les drops de ressources encore plus difficiles. Des mesures anti-bots sont par contre en cours.
Bref, il s'agit d'un MMO tour/tour, si tenté qu'on s'y investisse réellement et qu'on fréquente des joueurs matures et expérimentés.

RyXyuqueenston
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Rien à redire, que ce soit la version 1 ou 2 de Dofus, ce jeu est excellent, l'univers vous immerge dans un monde fous et enchanté, à l'humour irrésistible. Le concept du jeu est vraiment sympathique. Le seul point faible du jeu serait la communauté, mais bon, Ankama ne peut choisir ses abonnés. Il faut quand même l'essayer.

DonaldPK
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Dofus 2.0 est très beau, les OST sont attachantes, mais depuis plusieurs moi, l'équipe d'Ankama sont en manque d'originalité et cela se ressent.
Le PVP est juste injuste, certaines classes surpassent les autres et de loin, le PVM est lui aussi à bout de souffle et certains Donjon sont à l'abandon malheureusement.
Malgré cela c'est plaisant à jouer, et les MàJ régulière même si elles ne sont pas excellentes apporte toujours un plus au jeu notamment la guerre des guildes

lengendlol
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Dofus nous amène dans un récit imaginaire merveilleux, on incarne un héros qui rencontre d'autre personnes, qui crée une équipe. Les graphisme époustouflant, la musique enchanté, tout est bien. A part que le jeu bug un peu trop a mon gout. Cela mérite un 17.

aohru
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Dofus est le premier jeu en ligne auquel j'ai joué, ça date d'au moins 8 ans.
Cela faisait longtemps que je voulais faire un test dessus et voila je me lance aujourd'hui
Je ne parlerais pas de l'ancienne version (14 d'après jvc)
mais de la version 2.0

Graphiquement , le jeu est très joli et très soigné. Dofus,c'est beau
Au niveau de la jouabilité, il s'agit d'un tactique/rpg (style que j'aime beaucoup).Les classes sont très bien équilibrés pour un jeu en ligne.

On ne s'ennuie pas même si on est souvent obligé de farmé.
PvP et PvE c'est cool !
Je reproche le fait que maintenant beaucoup de joueurs ne jouent pas vraiment et se laissent faire xp pas des plus haut lvl (frigost)

Durée de vie: Infinie . Non franchement c'est le jeu auquel j'ai joué le plus dans ma vie, je suis à + de 1000 heures facilement

Les thèmes musicaux était mieux dans l'ancienne version , dommage mais ça reste tout de même de qualité dans la 2.0

Le scénario est très bon , l'univers de dofus est riche et on a beaucoup de choses à raconter (normal vu que le jeu est très vieux)

Pour moi il s'agit d'un des MMO/RPG principal. Je le recommande à beaucoup de joueurs
Il ne faut pas se fier aux apparence, dofus a l'air d'un jeu simple et pour gamin à vu d'oeil mais il faut jouer pour se rendre compte que le jeu est très et a un gameplay beaucoup plus complexe que tous les autres MMO

DansTonPantalon
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Un MMO plutôt sympathique au début et adapté au jeune publique.
Mais bien trop de défauts pour avoir une note correcte.
-Des musiques plutôt jolie...sauf quand tu passe ta journée à entendre la même.
-Gameplay sympathique, mais avec un gros d'équilibre entre les classes.
-PvP complètement raté et système de déplacement hors-combat très chiant.

Evidemment, j'en passe des tonnes. Mais le jeu vaut la peine de s'y attarder ne serait-ce que quelques jours pour y découvrir l'univers qui en lui-même est vraiment adorable.

Leny00Bar
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Dofus est assez amusant, quoi que un peu ennuyant par moment, à la force de répéter les même actions, mouvements, donjons...
Mais les succès sont intéressants, au moins quand on s’ennuie sa passe le temps :D

J'ai actuellement un Lvl 129(Nunu), 130(Féca), 176(Xel) je ne joue pas en multi-comptes car je trouve qu'il n'y a plus d’intérêt a jouer au jeu. Comme tout le monde le dit, c'est maintenant pas étonnant d'avoir un dofus, ou bien d'être lvl 150 ou+ car frigost est la pour aider...

La M.a.j des cacs ma bien énerver x) Mais ils ont raison; sa nous force maintenant de jouer +, avec nos sorts et de diversifier les actions des joueurs.

Les métiers sont super, et variés. Par contre les bots sont présent pour nous faire ch... :D Quand on veut par exemple monté mineur et/ou paysan, même avec la mesure anti-bots..

Je trouve que la communauté c'est nettement amélioré. Quand j'y jouais il y a 2 ans ou trois, c'était limite 1/3 des joueurs voulaient t'arnaquer(Avis perso').

Graphisme: 15/20
Son: 12/20, Musiques en boucles...
Scénario: X, J'avoue que je ne lie pas les quêtes x)
Durée de vie: 16/20
Gameplay: 16.5/20

Fouiz
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Un petit 16 pour youtube pour l'énorme communauté qu'y y joue !
Le jeu est formidable avec ces options & les monstres & surtout les objets qui font rêvés les utilisateurs du jeu Dofus !
De mini pack formidable qui t'aide à mieux jouer ou qui te débloque des objets et des personnages !

DevdX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Le gameplay au tour par tour est assez original et les graphismes sont beaux. La bande son casse le jeu et au bout de 20 minutes on coupe le son. Le gros défaut vient de l'abonnement, en gros c'est soit tu paie soit tu reste au niveau 20 toute ta vie. Là dessus ils ont complètement foiré et ça gâche le jeu. Je tiens à préciser que j'y ai beaucoup joué (avant la 2.0) et j'ai bien aimé même si l'abonnement est vraiment chiant.

Thisiz
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Pour moi Dofus est un bon jeu, certes la communauté est remplie de kikoos, mais elle a toujours été comme ça.
Mais il y quand même quelques choses qu'on regrette comme par exemple les hackers.
Voilà, merci de m'avoir lu :-))