Dofus

12.2/20

puf_puf
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Bref, j'ai connu le vrai dofus..

klxths
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
istoman3
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Dofus est un très bon Meuporg.

En effet, ce jeu paraît au début un peu fait pour les gamins ( des petits personnages qui bougent dans un univers en 2D )

Mais lorsque l'on passe plus de temps dessus on voit que cet univers est magique, le monde de dofus est gigantesque, les quêtes sont très nombreuses, un communauté de plus de 30 millions de joueurs et un abonnement qui reste très raisonnable.

Pourquoi ce priver de ce jeu ? /
De plus, sa durée de vie est énorme, atteindre le niveau 200 prends un temps fou...

Il y a du mérite a atteindre le niveau final contrairement à certains autres MMORPG.

Lantariel
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Excellent MMO qui sais se dégager de part son système de tour par tour et son univers fun. 15 classes jouables avec chacune encore au moins deux façons de les jouer différemment, sans compter la multitude d'équipement possible à builder.

nawk_
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Très bon MMORPG, j'ai bien aimé le système du tour par tour, de faire évoluer son personnage, de gérer son argent pour acheter du stuff, monter les niveaux ...C'est quand même dommage qu'il soit payant car au bout d'un moment, on tourne en rond ...

gamer0809
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

omg c est quoi c est note 2 sur 20,1 sur 20 vous etes fous!!!

ce jeu merite plus de 15 sur 20. 13 perso plein d attaque des metiers pour gagner de l argent.

LOL
moi au contraire je vous conseille fortement ce jeu le monde est enorme les combats passionnant.

Bref,je vous conseille ce jeu pour des enfants ados et meme adultes le plaisir est pour touts ages.

ce jeu est super!!!!! LOL

Nostenlfer2000
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Pour ma pars ce jeux méritent un 19/20 ,les graphisme sont assez sympathique et les mises a jour sont asse équilibrer ,malgres le faite que depuis le passage de 1.29 sur 2.0 je trouve que les nouvelles musiques ne sont pas très bien comparé au ancienne.

Mais Dofus 1.29 resteras le meilleur moment de l'époque pour moi.Aucun bots ,Pas de multicolore,Pas de communauté kikoololjerooxduponeyetpastoietcesttropd4rk

DeViL-TwiX
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Je ne vois pas vraiment on peut mettre des notes comme 6/20 pour seulement sanctionner le passage à la 2.0...

Mais en tout cas, les graphismes de Dofus sont joyeux. La communauté pas vraiment très conviviale, mais on peut toujours prendre du plaisir sur ce jeu. Heureusement, les classes rattrapent les défauts du jeu avec desz bourrins, des healers, des tactiques... Ce jeu n'est pas aussi catastrophique que les notes qu'on lui attribue.

spidey11
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Si vous n'avez pas encore essayer ce jeu,vous devriez le faire !Le graphismes sont sublimes,l'histoire est pas mal,la maniabilité est très basique,cliquez sur un endroit de l'écran et votre personnage s'y rendra,les musiques sont très bien composé.Je vous le conseille vraiment !

LapinHappiste
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Un de jeux ayant bercé mon enfance, j'ai toujours aimé ce jeu même si certaines MAJ étaient moins avantageuses que d'autres.
C'est un jeu à joué entre amis sinon tout seul c'est beaucoup moins marrant.

Vita-mines
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Comme vous pouvez le voir, les avis sur dofus, (que ce soit la 1.29 ou bien la 2.0) sont très mitigés. Après 6 ans de jeu, je vais vous dire ce j'en pense réellement.
- Oui il est vrai, la patte graphique fait "gamin" et fait tâche à côté d'un WoW
- Oui il est vrai , le jeu est infesté de kikoo de 10 ans et demi qui pourrissent le jeu.Mais croyez moi ou non, pour palier à ce problème soit on joue en solo en décochant le tchat soit on trouve une bonne guilde, je vous assure qu'il est tout a fais possible de jouer en communauté sans se faire agresser par un kikoo même si cela arrive fréquemment.
- Oui il est vrai les bots viennent de plus en plus envahir notre cher jeu et aucun modo (bien que je salue leur travaille) et surtout ANKAMA ne font pas de "miracle" pour éradiquer ces tricheurs.

bon voilà, ça fait pas mal de points négatifs, mais on ne peut pas juger un jeu sur sa communauté et/ou de ses graphismes. Le jeu est très bon avec univers et un bestiaire unique ! Toutefois je sens une réelle dégradation au fil du temps de la qualité du jeu. Ankama oui on peut le dire aujourd'hui fait évoluer son jeu dans un but UNIQUEMENT lucraftif.

Nextazzy
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Dofus est en très bon jeu (un peu moins depuis la 2.0 mais bon ^^) le seul problème se sont les Kevin de 9/10 ans qui gâche totalement le jeu ainsi que le bots qui sont très nombreux (que font les modos !) mais dofus reste un jeu très bien malgré c'est quelques inconvénients

unptitcon
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu n'est pas mort à la 2.0 mais il y a effectivement une vraie course à la vita, aux stats, mais la communauté n'est plus autant remplie de kikoolols (et autres "ki ve xpé avc moi ?" qu'avant. Cependant il reste pas mal de déséquilibres des classes qui gâchent un peu le Kolizeum parfois (qui a lui-même un très mauvais système d'équilibrage de matchmaking).
A part ça l'ambiance est quand même assez présente malgré certains donjons qui deviennent juste des machines à xp (le Rm pour ne pas le citer, par exemple).

jarod1604
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Un très bon ensemble.
entre 1.28 et 2.5 tous ce passer bien jusqu’à 2.6 a partir de la dofus est devenue un jeu sans utiliter a part le fric pour les développeur.Le jeu a étais massacrer.
Mais le jeu garde quand meme du bon.
avant 2.6 j'avais noté ce jeux a 16.
-3 pour des mise a jour de plus en plus médiocre

KOUROXX
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Un bon "Meuporg" (MMORPG) qui, malheureusement, est mort en même temps que la 2.0.
J'ai passée de bons moments dessus, les graphismes sont sympatoche et la prise en main est facile.
On ne s'ennuie pas dedans, et il restera dans les mémoires...

Funkyyypunk
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Dofus est un bon jeu, les graphismes sont sympa, les musiques sont belles, le système est bien penser mais le fait de payer pour mieux jouer me dégoûte, c'est dommage car il aurait pu en faire un meilleur jeu, quel gâchis

Lolcats_is_back
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

J'y ai joué depuis la 1.27,Trés bon jeu niveau graphisme ( Depuis la 2.0 ) bande son magnifique, Avec une guilde avec de l'ambiance, des amis je ne voyé pas le temps passé. J'aurai bien mit 20/20 mais je me suis fait ban mes perso donc è_é

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100