Dofus

12.2/20

puf_puf
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Bref, j'ai connu le vrai dofus..

klxths
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
-Micka7000-
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est devenu une horreur.
J'avais pendant un certain arrêté Dofus a cause de la 2.0 qui m'avait profondément déçu .
Et en y revenant pour voir ce que le jeu est devenu ,j'ai été surpris de voir ce qu'est devenu la communauté .
Puis le jeu est trop simplifié même un gamin de 7 ans ou un débutant peut atteindre le niveau max facilement ...
Je pense qu'Ankama à essayer de satisfaire les kikoo qui explosent les forfaits téléponiques de papa maman , pour acheter des kamas ou s'abonner.
Les Mises à Jour pourrissent de plus en plus le jeux .
Quel bonheur ça serait de revenir à la 1.29 ...

abou-fe
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

J'ai été accro plusieurs années à ce jeu qui était excellent et très addictif surtout si des potes y jouaient, c'était une véritable course à l'xp et aux objets rares ainsi qu'au meilleur équipement, dans un monde très fantaisiste qui avait son charme puis il y eu un certain 2.0, et là, le drame, le plaisir s'est estompé. Depuis, j'ai arrêté, l'avantage avec la 2.0, c'est qu'elle m'a désintoxiqué du jeu donc je dépense plus tout mon fric dans ce jeu...

iTz-R3K1
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Sa aurait été y a 2-3ans j'aurais accordé un 17 ou 18 mais depuis la 2.0 Dofus a complètement changé, devenir 200 est devenu assez simple, plein de gamins sont venu sur le jeu. Le fait de pouvoir s'abonner avec les ogrines amène encore plus de gamin sur le jeu. Aussi tout les 2mois il y a des MAJ qui modifient les classes.. Même maintenant ce n'est plus le monde des douzes..

Intervention
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial, plein d'humour et de clins d'oeil, mais je suis quand même d'accord avec ceux qui disent que C'ETAIT MIEUX AVANT. Effectivement le jeu se dégrade de plus en plus.
Ca reste quand meme jeu sur lequel on s'est tous beaucoup amusés !

SarahCrewe
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Ahh ... Dofus, l'un des meilleurs MMO avant la 2.0, joueurs de l'époque 1.2X et même avant il me semble. Le jeu était magique mais aujourd'hui c'est devenu une machine à pognon, plus aucun fun, on monte les niveaux super vite, les classe n'ont plus leurs charmes d'époque, mais aussi la communauté de Kévin qui détruit le jeu de jour en jour... Il n'y a plus aucun but à être level 200, vues que les TTHL sont légion aujourd'hui ... Un très mauvais MMO aujourd'hui dommage pour les plus jeunes de ne pas avoir connu la 1.29 ...

toto321456
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

il y a quelques années j'aurais donné 16 ou 17 mais la , le jeu est composé de beaucoup de personnes immatures, les maj ont tous changé maintenant plus besoin d'allez a la decouverte des autres iles pour xp ni a se faire beaucoup d'argent pour les parchemenis maintenant tout le monde peu le faire avec les dopeuls, enfin l jeu a perdu un peu de son interet je trouve même si il et trés addictif , excellente ambiance avec ses bonnes musiques

gameurPC-43
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

se jeux et truffer de petite astuce a découvrir !! il a aussi un mode pvp trés interressant pour les plus fort de chaque serveur . le 2eme mode et le pvm ( vous en équipe ou pas / ccontre des monstre en groupes plus ou moin elever

moi ui jous a se jeux depuis 2 ans je vous le conseil fortement

j'ai noter se jeu 19/20 car il est boueno a joué

Bon jeu a tout les gameur ;)

iasof
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Il y a quelques année je lui aurais mit un 18, maintenant un 14 c'est déjà super ... avant il n'y avait pas de gamin qui au lvl 100 t'insultes, avant il y avait des personnes biens, avant il y avait beaucoup moins d'insultes et de rageux maintenant c'est tout le contraire, beaucoup de joueurs qui ont un age assez mature pour se jeu partent, et je l'ai comprend, il est remplit de gamins, qui se croient fort derrière leur écrans. Enfin bref, dans le fond c'est un super jeu, mais qui en a perdu avec les années

Karingalan
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Dofus ... Aaaah Dofus. Combien de temps j'ai du passer à y jouer,les musiques sublimes et les graphismes chatoyants m'ont marqué.J'ai commencé le jeu en 2007,la communauté était excellente, les classes plûtot équlibrées . Et ensuite, le "drame en série":Ankama sort le système de traque,augmente volontairement à fond une classe(sacri puis cra)pour bousiller le pvp et favoriser le mulage,Dofus 2.0 et ses graphismes daubés,Frigost,l'expérience quasi donnée... La lente mort de Dofus quoi.C'est pourquoi je lui mets un 5

crusadeblood
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

A l'époque de la 1.25 (quand j'ai commencé), j'étais tout excité. Je jouais avec mes amis, on galérait à monter nos lvl mais on s'amusait ensemble. Je les arnaquais pour qu'ils me payent de l'abo', c'était l'éclate totale! :hap:
Aujourd'hui, je suis lvl 87 et j'ai tellement de kamas que je peux m'abonner pendant au moins 2 ans puisque mes amis ont arrêtés et moi je compte pas reprendre Dofus.
Je donne 18/20 à la pré-2.0, un 12 au Dofus d'aujourd'hui.

toto01_
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Dofus est un jeu bien on peut s'amuser avec nos amis, on peut crée notre personnage comme on veut.
Bref c'est trop bien c'est pour sa que j'ai mis 17/20
mais il y a beaucoup de gens qui s'énerve donc sa sa rend le jeu moins bien sinon j'aurai peut être mis 20/20

Awl
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

C'est le seul jeu auquel j'ai joué le plus longtemps (plus de 5 ans) mais depuis quelques maj, le jeu devient de plus en plus casual, les multi-comptes sont présent partout, l'aspect social n'est plus présent. Je pense que Dofus a fait son temps et c'est bien dommage, je quitte ce jeu pour en garder des bons souvenir (même si ils sont peu nombreux depuis 1 an)

PartOfGeek
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Dofus était un jeu splendide ( sûrement dû à mon jeune âge mais aussi parce que tout à changé depuis cette époque ), les changements au niveau des classes à chaque mises à jour ne font que pourri le jeu. Tu te fais un perso terre et bim, mise à jour et tu dois revendre ta pano pour en racheter une feu parce que ton perso terre ne vaut pu rien! Mais en plus de tout ça tu dois te faire chier à jours 7 ou 8h minimum rien que pour passer feu. C'est devenu une vieille machine à fric pourrie. Lorsque j'ai commencé les levels 200 étaient rares, t'en croisait un t'étais content de le dire, tu jouais avec un gars niveau 120 t'étais super content. Maintenant en étant niveau 50 tu joues avec un niveau 120 tu te fais traiter de noob fin bref tout est devenu pourri dans ce jeu. En plus de tout ce jeu rend accro, c'est incontestable, je déteste ce jeu et j'y retourne tout les 2-3 mois puis j'arrête à nouveau parce que ça me soule. Message d'un Iop 171 Cra 160 et Eni 145

O7O7I
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

C'est le pire jeu au monde (selon moi).
Les graphismes pourris, les swf tout pourris, la communauté toute pourrie...
Il n'y a que les musiques qui sont splendide :)
(selon moi, encore une fois)
Mais j'avoue que j'y est longtemps joué étant plus jeune :)

alive00
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu, avec une très bonne durée de vie, le seul problème c'est la mentalité de la communauté qui est un peu limitée.
De plus, ce jeu permet de faire de très bonne rencontre IG, voir même de tisser des amitiés

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100