Dofus

12.2/20

puf_puf
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Bref, j'ai connu le vrai dofus..

klxths
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
KPTNkrabbs
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

J'y ai passé, des heures sur ce jeu. Les level up, les drop, les victoires qui font plaisir. Les lags, les défaites à cause d'un idiot qu'on a malencontreusement pris dans son équipe qui font rager. Ce jeu a été, oui j'utilise bien le passé, énorme. J'avais une super guilde, des supers amis, et il y avait une communauté énorme.
Même quand ça a commencé à se dégrader, j'adorai provoqué tous les kikoo qui arrivaient en masse. Mais la 2.0 m'a complètement gaché le jeu.
Mes amis qui partaient uns à uns, des problèmes dans la guilde, puis l'équilibrage des classes, toujours plus miséreux, jusqu'à presque interdire certaines classes en PvP. Tellement dommage.

Ce jeu avait réellement un potentiel énorme, un super univers, mais Ankama a tout gaché en voulant faire toujours plus d'argent.

Si vous vous sentez prêt à affronter 99% de kikoo qui vous insultent, à tenir bon même si votre classe a aucune chance face à d'autres classes avec 50 niveaux de moins, alors lancez vous. Sinon ...

dyl545
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Bonjour vous avez vue la note 5/20 c bien bas comme dofus qui est devenu bien bas... Pour bien des raison...
-1:les mises a jour qui foir tout comme des refonte de classe inutile ou qui oblige le joueur qui a passer des heures de jeu a changer de classe ou encore des mise a jour qui favorise le mutli compte et l'abonnement.

-2: communoter qui ne vous dira jamais bravo pour avoir passer le lvl 100 car c devenu quelque chose de "normal" il n'y aucune classe de passer lvl 100 ou meme 200 car c devenu trop banal avoir un dofus est trés banal et inutil car long et chère alor que un exo d'un ou deux item suffis pour avoir 12pa et 6pm car maintenant tout est limiter donc inutile d'avoir un dofus sofe pour les bas level mes les bas level ne peuve pas acheter ou avoir un dofus ocre ou vublis sofe bien sur les mûl de thl PT de tune...
-3: les gens sur dofus ne pense que a s'insulter et le plus nul dans se jeu est par ex d'avoir un stuf a 1M o lvl 120 et un stuf a 1M o lvl 120 c d'avoir un stuf dit "pourrit" et donc on se fait traiter de gros "NOOB" alors que noob= personne débutant ne sachant pas jouer et non pas : personne que ne veu pas dépense de l'argent dans des des ogrine ou encore de passer des heurs a monter un métier et se fait chier avec des "bots" bots= personne non joueur contrôler par un ordinateur et a faire les même chose encore et encore 24h/24 et 7J/7.. Ankama ne réagis pas il ne pense qu'a: ARGENT ENCORE PLUS D'ARGENT TOUJOURS ET ENCORE DU FRIC!!!!! Bref dofus est tomber bas bien bas...

BiffleDiscrete
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

13/20, c'est la note qui me semble convenir parfaitement.
Très ancien joueur de dofus, j'ai commencé avec la 1.20 et j'ai joué par intermittence depuis des années. J'ai vu le jeu faire 2 pas en avant puis 2 pas en arrière à de nombreuses reprises. La classique 2.0 a changé le jeu à tel point que je l'ai arrêté (j'ai repris il y a quelques semaines) et les changements ont toutefois corrigé les bugs présents lors de ce grand saut (sorts aux animations buggées,etc).
En somme, je vais commencer par les points positifs. Dofus est rapidement jouissif, à condition (à mon avis) d'en profiter à plusieurs, genre 3-4 en multicomptes évidemment (2 persos chacun) afin de faire les donjons ensembles ce qui devient bien plus intéressant. Le levelling s'est grandement facilité avec les multiplicateurs et Frigost, les panoplies sont bien plus accessibles. Un niveau 100 de la 2.0, c'est un niveau 60 de la 1.29 pour résumer grossièrement. Les graphismes plaisent (ou pas) mais ils sont cohérents et m'amènent donc aux points négatifs.
La communauté est katastraufik, emplie de jeunots mal éduqués qui connaissent les insultes mais ne savent pas les écrire. Toute la communauté se retrouve au QG de chaque serveur : frigost. En effet, c'est l'élement le plus réussi de la carte avec des supers décors, des monstres avec un XP de dingue mais bon. Il faut surtout quitter l'environnement non abonné remplis à ras-bord de bots (flood, métiers, kamas farmer) dans lequel AUCUN, je dis bien AUCUN modérateur ne traine pour faire le ménage.

Bref, ce jeu est vraiment sympas si l'on joue avec un ou plusieurs potes mais reste très consistant en points négatifs comme précédemment cités. Cependant, je le conseille vivement, car j'y ai passé d'excellents moments ! :)

IxKauqua
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

Franchement, sur ce jeu j'y est passer des moments juste magiques. J'avais arrêter Dofus depuis environ 2 ans et j'ai repris, certes un peu perdu mais sa allez. Le jeu est superbe, c'est juste que voilà, le jeu est pourri par les kikoos et les bots qui font laguer le serveurs, aussi non c'est un bon jeu dans l'ensemble

Nicoco079
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Pour ne pas avoir connu DOFUS avant la 2.0 je vais vous donner mon avis sur le dofus actuel :

+ un espace de jeu très vaste, beaucoup de donjons, quêtes, des graphismes sympa, jeu très varié(combat-métier-pvp-pvm-koly...)

- Une mentalité globale très mauvaises, beaucoup de joueurs immatures, sans aucune réflexion ni expérience de la vie dût à leur trop jeune âge. Rare sont les joueurs matures avec qui ont peu passer du bon temps et discuter calmement. Beaucoup d'insultes et une grosse mentalité à vouloir arnaqué les autre joueurs.

Conclusion : Un jeu très agréable à jouer, par sa diversité et ses graphismes très chouettes, mais le jeu est gacher par le trop grand nombre d'insultes et d'arnaques. On ne peut faire confiance à personne d'où le plus en plus de joueurs qui jouent multi-compte

DarthxMalgus
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Un jeu de rôle très addictif qui pousse à la "geek attitude", ce jeu est très simple de compréhension d'une part pour son scénario peut pousser et d'autre part pour ses objectifs qui sont très simples : gagner des levels, acheter des équipements, gagner des levels, acheter des ... Un abonnement pas si cher que ça ( 5euros par moi ) mais au bout du compte vous arrêterez de jouer et cela vous aura à rien, à part à perdre du temps irl. Sinon les points "positifs" sont le fait qu'on peut rencontrer et parler à des amis IG, rentrer dans des guildes ou créer la sienne, s'organiser des trucs funs à plusieurs. Conclusion : une drogue à laquelle on s'habitue très vite et après on a du mal à la stopper.

MetalXeMO
Posté le 06 août 2012 à 00:00

J'y es déjà passer de bonne heures ce jeu es bien si on a rien d'autre a faire mais je dois avouer qu'au bout d'un moment il devient lassant...Il propose une multitudes de quêtes et de monde a explorer mais ce n'est pas le meilleur des MMORPG on as tous vu mieux...

thegodofwar333
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Ce jeu est absolument magique, rien de mieu pour s'amuser quand on ne sais pas quoi faire, sa fais maintenant 4ans que j'y joue, et tout les kikoos qui dise que la 1.29 etais mieu... serieusement, ceux qui dise "je preferai les graphisme de la 1.29" Ou encor "les musiques de la 1.29 etais mieu!", mais vraiment, qu'est-ce que on en a a foutre des graphismes et des musiques, on est pas la pour ecouter la musique du jeu, mais pour s'amuser entre ami et evoluer dans le jeu! La nouvelle version est tres bien, j'y passe des heures entiere,, c'est pourquoi je lui mes un 18, le seul defaut c'est au niveau des donjons la maj la plus recente qui fais que si on va dans un donjon seul, on sera face a moin de mob et donc beaucoup moin d'xp pour ceux qui xp en solo (se n'ai pas mon cas) Bref, je le redis : Jeu magique :)

_-SolidSnake-_
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Y'a pas plus mauvais MMO que ça ! Oui, cette chose, là, qui pollue le web. Un soir où les producteurs étaient bourrés, ils se sont dis : "On va se marrer avec l'outil de création de jeux !", et paf ! Voilà Dofus ...

xamannel
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

dofus est un MMo qui se detache des autres en bien ou en mal de part son coté strategique . Mon avis dessus ? Un jeu avec une équipe qui fait trop de MAJ et qui gache le jeu . Exemple si vous aimer bien une race en particulier il se peu que 1 ou 2 mois après ses sorts soit modifier . Un atout plaisant dans se jeu et le coté commercial avec les "hdv". Un 11 assez symbolique je ne vous conseille par forcement d'y jouer meme si la grande majorité a dèja fait un tour dessus , et de trouver d'autre mmo en free to play même si Dofus n'est pas réellement un free to play de part son contenu gratuit trop faible

diriak
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu ... ( Avant ) à la 1.29 c'était une tuerie mais maintenant je n'aime plus trop les graphismes, sa a beaucoup changer maintenant c'est bof et la communauté pourrite sérieux les devs ont fait une grosse érreur de changer radicalement le jeu en 2.0 ... Et aussi je butais tranquille un iop je crois lvl 70 et moi 90 eni unstuff 10min mais j'ai réussi mais ça c'était avant ;)

TrickGuns
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Dofus était un excellent jeu dans le quel j'y passé des heures. Il était très bien mais les créateurs ont fait une mise a jour qui a tué le jeu et qui a fait partir les joueurs les plus fidèles. Les graphismes de la 2.0 sont très moche et ils demandent beaucoup de qualité graphique. Adieu mon Cra niveau 118.

Joker-Seven
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu pourrait être un bon jeu ci celui-ci ne t'obligait pas payé pour progréssé.S'il y a bien un truc qui me gonfle c'est bien les jeux qui forcent la main au porte feuille.Au début ça commence tranquille en une journée je suis passé au niveau 13 mais passé le niveau 40 il me fallait presque un mois pour monter d'un seul niveau donc si vous n'avais pas l'intention de vous abonner n'éspérer pas passé le niveau 70 parce après ça tiens presque du miracle pour évoluer et comme si ça suffisait pas les panoplie sont limité au niveau 20 et votre seul moyen de vous en procurer c'est avec les joueurs abonnés mais ces espèce de chacal en profitent et la panoplie est hors de prix.Mais moi le truc qui m'a le plus gonfler c'est le serveur complet et bien sur quand il est complet le seul moyen de joué est de vous abonné évidamment je veux bien qu'un serveur soit complet en pleine après midi à 14H mais gerne qu'il soit complet à 23H...faut pas prendre pour un c** je sais bien qu'a cette heure là les gens dorment.Ce jeu peut être bien si vous vous abonner pour 5€ par mois (c'est cher pour un jeu sur internet) mais il est horriblement chiant si vous ne l'êtes pas.

VV4RT3K
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Que dire de Dofus... Dofus était vraiment un jeu magnifique, j'y ai joué depuis les toutes premières version, il y a 5-6 ans, j'étais émerveillé par un univers manga, simple et féerique, le jeu était simple, 12 classes de personnages pour 12 dieux dans le monde des 12.. Et puis la 2.0 est arrivée et là, je ne reconnais plus le jeu génial auquel j'ai joué, la communauté est remplie de gamins et de kikoolols, le système d'ogrines qui permet aux plus riches de se faire autant de kamas qu'ils veulent, juste en allongeant la carte bleue de papa/maman, 3 nouvelles classes totalement ridicules, on nous fait jouer avec un bouffon, un bandit dont le gameplay est similaire à celui des srams et un "steamer" bonhomme qui combat avec des machines. Dofus a bien régressé depuis la version 2.0, on nous rajoute du nouveau contenu, des nouvelles îles, de nouveaux moyen de gagner des niveaux.. A l'époque, quand on était niveau 100, tu étais respecté car cela prenait du temps de monter niveau 100. Maintenant, le jeu a été facilité aux gamins de 10 ans qui peuplent ce jeu devenu trop simple et trop court à mon goût... Je mets un 10/20 en souvenir du bon vieux temps où Dofus était un jeu bien et non une pompe à fric.

WarriorCats
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Jeu un peu niais mais passe. J'aimais bien quand j'étais petit. Dès fois j'ai envie de rejouer, je le fais, puis j'abandonne au bout de quelques heures. Une communauté vraiment nulle. Je ne recommande pas vraiment le jeu qui est quand même dépassé. Pour revenir sur la communauté. Attendez-vous à recevoir des insultes. Vous pourriez le regretter. Je vais pas mettre la moyenne alors je mets 9 /20.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100