Dofus

12.2/20

puf_puf
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Bref, j'ai connu le vrai dofus..

klxths
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
zemort91
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

très bon jeu mise a part certaine classe pas équilibrer, Prenons le yop, c'est la classe la plus puissante donc forcement tout le monde le prends. Aussi l'abonnement est beaucoup trop chere a mon gout.

ProthesePIP
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Jeu pas mal. Les dessins sont passables (mieux depuis la version 2). Quoi que bien répétitif, Dofus présente un jeu possédant un bon univers. Un petit défaut : l'abonnement, sans, le jeu perd tout son intérêt

caligege
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Alors voilà, je mêts un petit 14/20 à ce jeu, auquel j'ai joué pendant des années (en effet, je me suis fait hacké, j'ai arrêté depuis). Sinon, je peux dire que le jeu évolue beaucoup, avec les mises à jour constantes (en bien ou en mal, c'est vous qui voyez!), il y a toujours à faire (drop, quetes, xp, guildes, ...). Dofus est un bon jeu, à tester à plusieurs pour plus de fun, même si l'environnement online multiplayer a beaucoup évolué ces derniers temps...

Kanigloups
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Très bon MMORPG ! C'est le seul MMORPG que je connaisse à ce jour qui soit en 2D et j'aime ça ! Les seuls points négatifs sont ces maudits bots qui ravagent tout , ces floodeurs et ces petits kikoololdonmoa1kama ...
Si on joue avec des amis on peut passer vraiment d'agréables moments !

A essayer vraiment !

The-Rikudo
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

dommage que nous ne sommes pas dans le scénario les combats très variés mais les graphisme 2d bof très bonne idée de pouvoir choisir son style de combats (par exemple feu,terre...) ainsi que sa classe (par exemple iop,cra,sacri...).il y a une tres grandre varieté de classes ainsi que plusieurs metiers qui peuvent s'assanbler ensemble. les sort sont tres bien et de plus en plus fort selon le niveau.il y en a beaucoup d'ailleurs(200)dommage que entre le lvl 100 et 200 il n'y est plus de sort mais au moins on peut ameliorer ses sort au lvl 6.

LawStorie
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Ce jeu pourrai être bien si les classe de combat n'était pas aussi cheater ou non ... Ainsi que la communauté de Kikoo Lol
qui ne font que spamer le chat de message inutile et à arnaquer les gens en leurs faisant des promesses

Kadoleo
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

J'ai commencé Dofus en 2006 grâce (ou à cause) d'un conseil venant d'un ami. J'ai mis assez longtemps à comprendre le système de jeu (caractéristiques, points de sorts, guildes, montures, niveaux, quêtes...) mais arrivé à 2010-2011, j'était devenu fan des studios ANKAMA, je connaissais le monde de Dofus sur le bout des doigts mais j'ai arrêté pour des raisons personnelles. Un des plus beaux MMORPG doté de graphismes magnifiques et au-delà de l'univers barbare d'autres jeux (WoW par exemple).

umineko_is_back
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

que dire sur se jeux...avant la 2.0 jaurai mit un 17 sans esitation mais maintenant le jeux a vraiment perdu de sa valeur sauf en alant dans les vieux serveurs on trouve trop de bots et de kikoo la facilite est devenue vraiment trop grande mais on peut toujours paser de bons momens entre potes la raison de mon 15

MoDz_
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Un jeu trés complet avc ses diversité de classes, des décors plutôt symphatique, une multitude de serveurs avec souvent une bonne communauté. Je lui est mis la note de 15/20 car dans ce jeu si tu n'a pas de kamas béh c'est simple tu peut pas jouer ... Ensuite les kikoo qui utilise toujours la même classe c'est assez relou sur les bords mais bon on s'y fait. Un jeu tout de même correct malgrés c'est inconvéniants.

Mimi33_2009
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Je trouve le jeu en lui-même très agréable: coloré, joli, fluide, avec un audio assez plaisant (malheureusement parfois buggué) même si légèrement répétitif à la longue, mais on ne s'en lasse pas vraiment. Après je pense qu'il vise aussi un certain public: il ne faut pas s'attendre, étant un grand pro de MMORPG très développés style WoW hyper immersifs (et addictifs...), de trouver ce jeu génial sur l'aspect du gaming intensif. Pour moi, c'est plutôt un jeu pour les ados qui veulent s'amuser sans prise de tête dans un univers franchement pas mal - même si la "non-3D" en laisse beaucoup perplexes - sans trop devoir tomber dans un truc que tu peux plus du tout laisser tomber. Au niveau du prix, on peut payer avec de la monnaie virtuelle (beaucoup, mais on peut), et si on paie comme ça faut admettre que c'est pas trop abusé par rapport à ce qu'on voit parfois, d'autant que la partie non-abo est quand même pas mal au moins jusqu'au lvl 30. La communauté peut sembler assez critiquable au début mais en évoluant on se rend compte qu'il suffit de faire un peu de tri pour être bien! D'ailleurs, avant d'y jouer j'avais aussi comme beaucoup le réflexe miroir, c'est à dire, dire comme tout le monde que c'est un truc nul pour gamins idiots. En fait pas du tout! (En passant, on trouve tout un tas de beaux jeux de mots et de références assez matures aussi bien dans les dialogues que dans les noms d'objets!).
En clair, pour moi un bon petit MMORPG à tester avant de le critiquer! Honnêtement, je voulais mettre 15 mais sa moyenne est exagérément basse, donc je lui offre un joli 17 pour la peine, vu qu'en plus j'adhère vraiment!

fanwwe_fanwwe
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Dofus est très bon MMORPG. Le combat en mode tour par tour est super, cela permet de créer quelques stratégies. Beaucoup de contenu, bande son moyenne.

Par contre la communauté est pas terrible.
Sa casse des prix HDV, le plus souvent sa parle de tout sauf du jeu.

Bref un très bon jeu mais note de 16/20 car il ne cesse d'être amélioré au fur et à mesure des différentes MàJ et donc peut toujours être mieux.

Coex-sysroot
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Comparer au autre jeux payant en ligne l'abonnement de dofus n'est pas exorbitant... Après ceux qui parle des Kevin, sachez que passer le lvl 100 et une fois que vous avez une bonne guilde le problème est résolu, sauf si vous avez rien à faire de votre journée et que vous glandez sur le map d'un zaap quelquonque.
Pour ma part c'est un jeux sympathique si on connait une ou deux personnes qui y jouent et que l'on peut jouer avec elles.

-Zendo-
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est très bon en tout cas il on ne parlent pas de la communauté horripilante et du coup su jeu sur la durée il est très bon car ce jeu est vaste bien construit les donjons sont varié et on retrouve des touches d'humour partout notament dans les stuff les donjons les duel ect...Non je suis désolé mais ce jeu sans parler de la comunauté et du prix et un bon jeu alors je lui met 14/20

Seaw
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Un jeu desservi par sa communauté.
En effet, l'aspect communautaire est non-négligeable dans la mesure où c'est un MMORPG. Or, le jeu est remplit de gamins immatures, l'entraide n'est que peu voir plus présente. Bien sûr, vous croiserez de temps en temps des joueurs matures et intéressants, mais faut vraiment creuser.
Le jeu en lui même est assez fournit, on s'y prends vite et l'évolution est dosée comme il faut : Ni trop rapide, ni trop long !
On peut reprocher néanmoins le manque de contenu à très haut niveau, et aussi une politique d'Ankama plus commerciale au détriment des joueurs.

YstaZz
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Dans Dofus pour avoir tout fait ou presque il faut environ 1 ans sans compter les ajouts de contenu presqu'annuels d'Ankama. Je trouve que les graphismes sont assez beau en général mais le son de Dofus 2.0 est beaucoup moins bien que lors de l'ancienne version.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100