Dofus

12.2/20

puf_puf
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Bref, j'ai connu le vrai dofus..

klxths
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Cleopstaline
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

classes et personnages variés, attachants
histoire intéressante, large panel d'activité pour tout types de joueurs (artisanat, commerce, pvp, pvm, rp...)

Je ne met pas 20 car ce jeu demande trop de temps et est beaucoup trop addictif, les plus jeunes (10-13 ans) développent une réelle addiction !

La communauté est un peu gamine, le mieux est encore de jouer avec quelques amis IRL et d'avancer dans le jeu tous ensemble !

Je le recommande :oui:

Richen
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Dofus est un jeu vraiment agréable quand on n'as pas des enfants (10 ans) dans ces amis après niveau graphisme depuis le 2.0 c'est plus jolie cela fait un peu enfantin ce qu'il est dommage après niveau jouabilité des moments j'ai du mal à cause des bots (métiers et flood) et je trouve qu'ankama ne fait rien contre ce fléau.Sinon après il y aura toujours des avis pour/contre et pour et contre Dofus donc voilà.

Ayting
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

16/20.

1) : Des graphismes attirants, des personnages attachants , un système de commerce unique en son genre.
2) : Le système de combat, tour par tout, permet de donner au jeu un coté stratégique,ce qui attire souvent des joueurs qui ne se retrouvent pas dans les Call of duty, les Asassin's creed [Etc...]
3) : Malgré tout, et ça ne changera JAMAIS, une communauté, on peut dire à 70%, composée de "kikoo",d'immatures,de gamins(mais bon, y'en a des sympas...) , des illétrés (mm tgg mwa g tachet obvi 300 000 gama).
4) : C'est un Pay To Win ,on peut ne pas payer pour jouer, mais on ne ferra presque RIEN.

Voilà, 16/20 à ma manière.

Le-Mouchon
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Points positifs :
- Le choix entre 15 classes
- Le choix entre 6 éléments ( Vitalité, Sagesse, Terre, Feu, Eau, Air )
- De nombreux sorts à améliorer
- Un très grand choix de panoplies et d'armes pour tous niveaux
- Une très longue série de quêtes
- Plusieurs modes de jeu ( PvM, PvP (1c1), Kolizeum (3c3)
- Une bonne liste de monstres et de donjons

...

Points négatifs :
- Une communauté plus qu'enfantine
- Le retrait des Echecs Critiques au Corps à Corps
- L'augmentation abusive de certains sorts

Pour résumer, beaucoup de points positifs pour peu de points négatifs. Ce jeu m'a d'ailleurs permis de faire un tas de très bonnes rencontres

Greggx40
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Jeu plutôt pas mal, malgrès qu'il soit payant 5€/mois il comporte un monde plutôt grand et plus de 200 levels a accomplir sur plus de 15 classes, mais je trouve que au bout de 3 a 6 mois de jeu il est déjà presque finis, et un peu autonome , surtout quelques classes qui ne sont pas équilibrés.

yulibra59
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

J'ai connu la version 1.25 avec les srams feus (à l'époque) et je peux ovous dire que c'est un très bon jeu : les graphismes sont biens, beaucoup de choix que ce soit au niveau des sorts ou des personnages. Beaucoup de panoplies .... au fil du temps ankama ne cesse de s'améliorer. Beaucoup de personnes préfèrent la 1.29 mais je suis desolé la 2.0 est bien meilleure: plus de donjons, de classe , de nouveautés ... Faut arrêtter de cracher dans la soupe là ! Pour ce qui est du multi compte je suis un peu déçu aussi mais bon on s'y fait ... Sinon je ne comprends pas les gens qui sont contre les ogrines: je trouve que c'est une grande innovation d'anakama d'avoir fait ça : cela évite la vente de codes audiotels (qui permettent de s'abonner)donc l'arnaque et cela permet aux joueurs dont les parents ne voulais pas payer de pouvoir s'abonner avec des kamas (monnaie sur dofus).
Bref le jeu mérite un 17.
Ps: je vis dans la ville où Dofus a été crée (Roubaix). Je compte faire mon stage là-bas :P

Pitsanders
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

je trouve ce jeu juste genial ! Les graphismes son très beau même si c'est un jeu en 2D ! La bande son : Je l'adore ! Je mes 18 car il y a juste quelque beug quand ont est trop dans un serveur ... Sinon je lui mes 20/20 ;)

prizee31
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

14/20 à cause de la 2.0.
D'accord il y a beaucoup de nouveaux ajouts mais la communauté français a empirée : de plus en plus de bots (flood autant que récolte), des gamins se sentant frais avec leur niveau 140 insultant à la première occasion. Bref les nombreux joueurs ayant arrêté à la mise à jour 2.0 et regrettant l'ancienne version il existe toujours un serveur officiel 1.29 : Eratz.
Ce MMORPG qui est sûrement le meilleur est gâché par sa communauté.

Fredo-29O_o
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Je joue à ce mmo depuis maintenant 7ans et malgré quelques défauts (des défauts majeurs pour certains, mais ...) ce jeu est bien pensé. Des décors simples mais assez beau dans l'ensemble, des combats tactiques, une grande diversité de classes ayant chacune ses avantages et ses défauts, une quantité (trop ?) importante de modes.

Les points que je lui reproche :

-MàJ trop violentes
-Différence trop importantes entre chaque "races"
-Un support plus que mauvais

Voilà, un jeu à essayer (et à adopter).

greggx
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

14/20 Malgrès qu'il soit payant le jeux est plutôt pas mal niveaux pve mais pvp c'est autres choses, les classes ne sont vraiment pas équilibré ce qui manque dans ce jeux pour augmenter sa note, Des heures de farming pour choper les dofus (pourtant pas très bien récompensé pour un petit dofus avec un jet minable) c'est dommage mais j'aime plutôt bien ce jeux.

remipredateur
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Tres bon tres realiste on peu meme avoir un metier des combat vraimen ritmer on peu monter j usko niv 200 mais le souci (le seule)c ke il fau payer pour etre abboner (43€ l anné) en bref un tres bon jeu mais chers.

Oo-susanoo
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Dofus est un bon jeu mais assez répétitif à la longue. Depuis la 2.0 le jeu est devenu un peu saoulant à force d'y jouer et la communauté n'est vraiment pas terrible mais on prend quand même du bon temps sur ce jeu.

TechnoCraft95
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est bien mais on s'en lasse rapidemant et c'est pas facile à comprendre . Et moi j'aime pas ce côté complexe . Mais j'avou que ce jeu est bien mais... pas assez je m'excuse au près des joueur qui adore dofus mais pour moi C'EST PAS ASSEZ

Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Dofus était un excellent jeu dans lequel j'y passais presque mes journées. Il était très bien mais depuis que les créateurs ont fait une mise à jour qui a littéralement enterré le jeu et qui a fait partir les joueurs les plus fidèles et fait venir pleins de kikoos, j'ai arrêté le jeu par dégoût. La communauté a fortement régressé et est de plus en plus immature. Les graphismes de la 2.0 sont très moches et ils demandent beaucoup de qualité graphique. Bref, je trouve que le jeu a fortement régressé et je ne le conseille pas.

Dracoguerrier51
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Super jeux, mais trop facile de monter lvl 10 et à partir du

lvl 38 c'est hyper chaud,je voudrais être lvl 50 pour koli.

Je trouve que les nivaux devraient être plus équilibrés.

Ce jeux vaut bien 17 même depuis la 2.0 qui a un peut gâché

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100