Dofus

12.2/20

puf_puf
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Bref, j'ai connu le vrai dofus..

klxths
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Koulapis
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Le gros probleme de Dofus est sa communauté, ça c'est sur. Plein de kikoulol qui s'insultent c'est vraiment exaspérant. Je regrette le Dofus à ses débuts, où chacun avait un perso et essayait de le monter le plus haut possible. Aujourd'hui quand je regarde à quoi ressemble le jeu depuis la 2.0, c'est que du multicompte en masse, c'est dommage le jeu est devenu une usine à sous (comme l'instauration des ogrines) pcq s'abonner est impératif si on veut dépasser le niveau 50 et profiter de la totalité du jeu. Le jeu en lui meme est plutôt sympa je trouve, mais c'est vraiment la communauté qui est regrettable. A jouer entre amis.

DarkFyer
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Je ne serais pas le seul à le dire mais Dofus était bien meilleur en 1.29 et même avant avec la maj qui a cheaté les cra.
La 2.0 a supprimé ce qui rendait ce jeu unique : graphismes joliment dessinés, pas de laggs qui cassent la fluidité du jeu, des animations des attaques massacrées. Quand la 2.0 est sortie je me suis rué sur les serveurs privés en 1.29 comme pas mal de gens pour retrouver le plaisir perdu. Aujourd'hui (2-3 ans après) j'ai repris mon compte et j'ai constaté avec horreur que les dernières mises a jour n'ont fait que dégrader ce jeu qui était autrefois sublime : ogrines pour faire de ce jeux une machine à sous, des races inégales et j'en passe. On notera quand même la volonté des développeurs de vouloir inverser la tendance avec le bonus de multiplication d'xp en fonction de ses autres personnages pour limiter le multicompe, et aussi le kolizéum qui redresse la barre du PvP. J'ai aussi été horrifié par la multiplication des tentatives de hack grossières, ventes de compte et de codes audio à se demander ce que fout le staff qui fait régir les règles.

Maxdu59returns
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Ayant joue a la version 1.9 et la version 2.0 je peut vous assurer que tout a changer la version 2.0 parait trop "enfantin" selon moi malgré que les decors soit jolies a regarder la version 1.9 paraissait selon moi plus "réaliste" que la version 2.0 malgré cela il n'y a plus que la version 2.0

Tibbyl
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Un énorme potentiel, un style graphique unique, un gameplay innovant, des combats tactiques, un humour totalement déjanté... C'est ce que j'aimerai retenir de Dofus... Mais malheureusement il y a aussi sa communauté de 8 ans de moyenne d'age, les démarches vraiment malhonnêtes d'Ankama parfois, alors que l'on sent leur volonté de bien faire, l'orientation casual, la dévalorisation du RP, les problèmes d’équilibrage... Ce qui donne un bilan assez moyen. Mais j'en retiendrai des belles crises de rage, de joie, des souvenirs et des rêves...

Crasherman
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Dofus est un mmorpg assez addictif quand on démarre, il possède un background assez classique mais intéressant et un bon modèle économique gérer par les joueur. Et oui il était promu a un grand avenir mais en dépits de cela les combats sont très répétitif et barbants,le pex du perso et des métiers nécessite un farming intensif,la communauté est totalement kikouloliser et on se lasse après 30 ou 40 niveaux donc a esseyer mais pas plus d'un mois.

Amanboy
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Un jeu pas mal, fun, mais le problème, c'est que si tu y joue seul c'est vraiment, mais vraiment trop nul ! Il faut s'abonner, mais c'est pas très cher, mais pour ce que c'est... Autant aller sur serveur privé, la au moins c'est gratuit ! Mais rien ne vaut le vrai dofus, ou le fun est omniprésent une fois abonné et entouré d'amis. Les autres problèmes, sont les bug fréquents, les nerf faits sur un coup de tête et souvent fait, les bots présents par milliards sur chaque serveur, ce qui détruit le jeu, et tous les kikoo/Noob qui insultent pour rien, qui détruisent la réputation de dofus, qui autrefois était vraiment mieux.
Mais dofus est tout de même un jeu à essayer.

SorryWeAreGay
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Le jeu de kikoolol par référence.
Malheuresement pour quelques joueurs matures, la communauté de Dofus est peuplée de gamins d'une moyenne de 8 ans, et c'est ce qui est très énervant.
Sinon les graphismes ne sont pas géniaux et pourraient même rejoindre le Pixel Art.
Jeu plutôt énervant. Je ne recommande pas, sauf si vous avez du temps à perdre.

rhyz0u2
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Bon jeu qui vous propose au début plusieurs personnage avec chacun leur propre mode de combat. Mes il y a un gros défaut a peut prés le niveau 30 ateint il faut être abonné pour continuer a jouer enfin pour mieux progresser ect... Le style de combat et asser simpliste pour les débutant je pense que sa ne seras pas trop compliquer a comprendre..

Preeks
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Un bon jeu ou tu peux faire de nombreux défis, amusant quand tu joues avec un ami, chiant quand tu es seul, communauté pire que le 15-18 ( :hap: ). Les métiers sont très bien (Forgeron et Alchimiste qui me font pensé a Skyrim mon jeu préféré :coeur: ) donc voila pour moi c'était un très bon jeu avant la 2.0 (Je lui aurait donné un 17 mais avec la 2.0 je lui aurais donné un 13)

Shadow-Evans-94
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est pour moi le meilleur MMO a ce jours avec des graphisme travaillés et des combat bien gérés la difficulté y est pour arriver lvl 200 seul defaut la bande son car la musique n'est pas top mais sinon le jeu est super.

A essayer immediatement.

-applejack-
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

CETTE CRITIQUE NE PREND PAS EN COMPTE LA COMMUNAUTE BIDON DE DOFUS

Oui, communauté bidon. Des gamins, des kikoos. ça parle de religion, de sujets adultes, mais avec une orthographe de CE2 et sans arguments. Bref.

Jeu très joli esthétiquement, bonne bande son immersive mais lassante vu qu'elle se répète ! Gameplay excellent, grosse durée de vie. Sans faire le gars qui joue 10h/jour en gagnant de l'XP autant de temps par jour, on met bien 2 ans pour passer niveau 200. Avec 15 classes différentes, et des dizaines de façon de les jouer, il y a de quoi faire.

Voilà, si le jeu a mauvaise réputation c'est à cause de la communauté, mais si vous jouez avec des amis, c'est parfait.

Oncheurdusoir
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Ce jeu pourrait être bon, si la communauté n'était aussi mauvaise et cela gâche entièrement le jeu ce qui est fort dommage! Mais il reste un bon RPG, je le conseille entre amis, car en solo, c'est pas le top

Raxid
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas un jeu, c'est une pompe à fric, on est obligé de payer un abonnement pour pouvoir jouer, autrement on reste limite enfermé dans la ville. Le leveling va bien trop vite, le système de combat est extrèmement lassant, les combats sont assez longs. On rencontre beaucoup d'immaturité dans la communauté, et ce que je comprend le moins, c'est un lv 30 qui écrase un lv 95...
Il est très vexant pour les autres MMO de le placer en 5eme place dans le classement des meilleurs MMO. Il n'y a rien à faire sans abonnement.

Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Il faut savoir, tout d'abord, que je parle en tant qu'ex-fan de dofus sur lequel j'ai réellement joué a partir de la MAJ 2.0...
Dofus fut, durant un très, très long moment, un véritable bonheur pou moi, jeune collégien...Tout d'abord, notons qu'aucun critère ne peut être pris en compte sur un mmorpg tel que dofus car il y a eu et il y aura toujours des MAJ qui apporteront de nouvelles quêtes, qui changeront le design des lieux et des bestioles, qui changeront les musiques ect ect ect....Ce 17, que je met, a donc pour but de définir ce que sont les bases de dofus, à savoir le concept en général.
Je trouve l'aspect très bien pensé, les personnages, les différents lieux et le bestiaire sont très variés et originaux et idem pour la multitude de donjons. C'est un très bon jeu de rôle qui, même s'il ne m’intéresse plus du tout désormais, m'a donné des centaines d'heures de plaisir et cela, ça vaut bien un 17...

Manodino
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Se jeu est ennuyant a mourir. C'est une baraque a fric tout se qu'il y a dans se jeu est payant. Pour progresser dans le monde vous devez payer, pour avoir une monture vous devez payer, pour avoir certains truc vous devez payer. Bref sur se jeu vous passerez la moitié de votre a payer. Je met quand meme un 5 car quand j'etait gosse je passais de bon moment avec les potes et puis les graphismes sont charmants mais c'est tout. Le gameplay de Dofus est naze a se tirer une balle. On doit avancer par case ! A la fin du jeu on a l'impression d'avoir jouer a la marelle. La comunaute est completement debile. Il y a des gens bizarre qui vienne vous demander des sous ou de leur sucer le penis. Bon. Un conseil n'installer jmais Dofus.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100