Dofus

12.2/20

puf_puf
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Bref, j'ai connu le vrai dofus..

klxths
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
XBast8X
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial, plein d'humour et de clins d'oeil, mais je suis quand même d'accord avec ceux qui disent que C'ETAIT MIEUX AVANT. Effectivement le jeu se dégrade de plus en plus: Le Kolizeum était au début une super idée, mais il a été gâché par de mauvaises mises à jour le rendant sans intérêt... Sans parler des donjons modulables qui diminuent les drops. Mais ce jeu mérite tout de même une bonne note et se qui ne mettent pas au moins 10 n'ont, tout simplement, rien compris.
PS:Espérons que les prochaines mise à jour soient meilleurs...

daax3

Nightingales
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent pour plusieurs raisons : un système de craft hors norme ( énormément de professions etc..) , dofus se distingue par son gameplay complètement inédit en tour par tour se qui promet des combats très stratégiques/tactiques ( ça me fait rire les gens qui se moquent de son gameplay : retournez jouer à gta , counter ou wow les jeux auquel vous pourrez déployer toutes vos capacités cérébrales.. x) ), le pvp est accessible dés le level 50 en arène et le pve est composé d'une énorme variété de boss ! ah j'oubliais l'abonnement à 5 euro /mois soit 3 fois moins cher qu'un mmo de type "WoW" bref on peut vite devenir accro si on y prend pas garde!

hyustu
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a toujours laissé indifférent... Le nom des attaques est juste pathétique et le systeme de combat est illogique.
Le systeme de déplacement est inmaniable, et l'ambiance est nulle.
Bref, c'est dofus.

monaco-alexis
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Particulierement je preferer dofus avant la 2.0 qui s'enboule tout (ou j'ai stop de jouer a dofus). Avec l'arrivée de frigost si on doit xp a haut niveau faut aller la bas sur le serveur ou j'etait pour faire des grobe il n'y a pas une personnes. Arrivée des ogrine et une bonne chose pour se qui peuvent pas trop s'abo avec l'argent ils peuvent utiliser leur argent dans le jeux pour s'abonner. Niveau graphisme, les personnages de ce jeu sont très mal faits, les maps sont aussi mal faites. Le scénario il suffit juste d'avoir tout les dofus. Mais malheuresement la 2.0 a tout gaché.

LaurentBlancBec
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Un petit 11, une communauté affreuse remplie de kikoo de 9/10/11 ans immatures. Le jeu est pourri par les bots qui floodent 24H/24 aux différents zaaps avec des développeurs, qui au fil des mises a jour, favorisent toujours plus ceux qui jouent en multi-compte. Dofus était beaucoup mieux lors de la 1.29, maintenant Dofus est mort.

Pimous-
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Dofus , un très bon jeux de rôle assez addictif.
On peut y joué en temp que "combattant" ou même "éleveur".
Les délires sont souvent présent , les graphisme sont pas mal mais l'arrivé de Wakfu fut comme un coup d'épée , les joueurs sont à mon goût un peu trop immature.
Mais en général c'est un bon jeux.

Holash
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Ce jeux saoul au bout de 10 minutes, pour accéder à une zone ou les monstres sont forts il faut s’abonner et cela coute la peau des fesses et si on affronte pas de monstres forts quand on a un bon niveau on s'emmerde, les personnages sont tous nuls et moches pas un seul qui as une bonne tête sans déconner.

Screm[S_2]
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

J'ai adoré DOFUS mais hélas l'arrivé de DOFUS 2 a tout gâcher . Dofus avait de jolie graphisme un bon gameplay une bonne histoire et la bande son je l’écoutais pas . Dofus 2 est moche avec des graphisme de gamin est gameplay a chier , la même histoire que dofus 1 mais en plus incompréhensible . Je regrette dofus 1 .

[sf2]
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Dofus 1.29 Etait génial mais 2.0 ne vaut plus rien !!! J'ai perdu un xel lvl 121 a cause de leur mise a jour, je n'ai jamais retrouverm on mot de passe je suis très mécontent !! Je remerci vraiment pas Ankama !!!

UlquiorraScythe
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

J'ai connus dofus en 2008, à l'époque il y avait de la difficulté ( aujourd'hui en moins d'une semaine on peut être niveau 100, alors qu'avant cela metter plusieurs mois et surtout il n'y avait pas encore les challenges, Kolizeum ect.. )La communauté était assez bonne on trouvait toujours des gens pour les donjons ou pour les émotes par exemple. Avant, un niveau 100 était respecté, un niveau 200 était comme un dieu. Pour les musiques, elles étaient bien plus envoutante avant.. Aujourd'hui c'est tout le contraire, le jeu est devenu trop simple, la communauté est médiocre, quasiment tout le monde joue en multicompte ,les musiques sont moins travaillés... Bref j'aurais conseillé Dofus il y a deux ou trois ans, mais plus maintenant.

Megie-Chan
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

WOW O_O ... je viens de voir les premiers graphismes de Dofus en photo de J.V.com c'est tout à fait différent !!! Je me suis inscrite sur ce jeu en 2009 !! Perso à cette époque , je détestais les graphismes x/ mais personellement , je trouve que les graphismes de Dofus 2.0 sont largement mieux , ça donne un style manga ^_^ mais après , Ankama ne sait plus quoi inventer je trouve...les derniers équipements sont bof pour ma Crâ :( sauf pour une Eniripsa (celle de la Croix-Rouge XD comme dit un commentaire sur facebook...) je trouve qu'il a déja assez d'équipement , donc après si c'est pour faire des trucs MEGA-MOCHE (comme dit le joueur du grenier XDDD)sinon c'est vrai que c'est moins bien...mais bon après les gens me déteste pas dessus...perso j'aime bien ce jeu :P

swat914
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Dofus etais mieux avant, pourquoi ? Car tout simplement après la 1.29 dofus a changé, systeme d'ogrines, nouveau famillié, koli, frigost et c'es graphisme qui fon bugué, et surtout les kévin et les hackeur qui ce fon encore plus de nos jours Coté gameplay c'est bien mais je pense qu'il y a très peu d'interacctive entre pnj et joueurs, on peu prendre un animal, une dragodinde. Franchement dofus serais bien ci il serais gratuit. Un 13 suffit.

Kyste14
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

J'y est accroché à peu prés à ce jeu quand je jouais avant la 2.0(ambience,graphisme avec plus de charmes etc...),mais un jour j'ai testé vite fais Dofus 2 et c'était à gerber j'ai quitté direct une fois que j'ai créer un perso lvl 1!
Et depuis j'ai même plus toucher à Dofus!

Koulapis
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Le gros probleme de Dofus est sa communauté, ça c'est sur. Plein de kikoulol qui s'insultent c'est vraiment exaspérant. Je regrette le Dofus à ses débuts, où chacun avait un perso et essayait de le monter le plus haut possible. Aujourd'hui quand je regarde à quoi ressemble le jeu depuis la 2.0, c'est que du multicompte en masse, c'est dommage le jeu est devenu une usine à sous (comme l'instauration des ogrines) pcq s'abonner est impératif si on veut dépasser le niveau 50 et profiter de la totalité du jeu. Le jeu en lui meme est plutôt sympa je trouve, mais c'est vraiment la communauté qui est regrettable. A jouer entre amis.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100